CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier Trailer!

AStormGathers
AStormGathers
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:25:23

Ah bien joué ! Oui on le voit effectivement tout à gauche de l'écran, il à gardé ses bracelets si caractéristiques :p)

Visiblement, il accompagnera Lightning ou au moins en partie. Manquerait plus qu'il l'accompagne pendant les combats (même si il est complètement automatisé) et je suis aux anges :bave:

souledgespirit
souledgespirit
Niveau 8
21 décembre 2012 à 01:33:14

Ya pas à dire, ce trailer a été très bien fait pour que celui qui se donne de la peine puisse obtenir de nombreuses info en terme de gameplay et contenu ^^
Pour les analyse du gameplay, il y a notre analyse à AmandaAnge et moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29640-67262-2-0-1-0-evolution-pour-la-serie.htm
Y a de quoi se mettre du suspense sous la dent ^^

amandaange
amandaange
Niveau 4
21 décembre 2012 à 01:40:55

Et à ce moment j'ai l'impression que c'est la voix de Noel ou de Hope qui parle. C'est une voix caractéristique de FF13-2, mais je ne suis pas sûr duquel des deux parle.

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
21 décembre 2012 à 09:52:30

merci pour la traduction d'abord..ensuite, la présence de noel, si elle est confirmée est une excellente nouvelle. mais pas illogique au vu de la fin du XIII-2 et de ses implication (avec la mort de caius, si il meurt bien et je ne serais pas étonner de le revoir lui aussi).

maintenant j'attend de nouvelles infos, savoir si par exemple on recroisera vanille et fang, toujours cristalliser, donc si light se reveille, hope est present comme noel, ce ne serais pas si farfelue..

et qui sait, on reverra surement serah, au moins en flashback...

je me demande ce qu'il va advenir de yeul, si on la reverra aussi, puisqu'elle est presente a toute les epoques..a moins que serah n'est pris sa place a la fin du XIII-2 :cool:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 décembre 2012 à 11:01:01

J'ai vu le bras de Noel !
Je suis content de le revoir ! C'est vraiment un perso auquel j'ai accroché dans le XIII-2 (je laissais un peu trop Serah de coté la pauvre).

Donc on sait qu'on reverra Snow, Hope, Noel, Serah (il a été dit "qu'elle essaiera de sauver le monde de son coté... des séquences avec Serah dans un monde parallèle avec les morts ?)...
Manquerait plus que Caïus et Fang et ça sera super !
Faudra voir les nouveaux personnages aussi.

Serahlight
Serahlight
Niveau 10
21 décembre 2012 à 13:54:44

Bien joué pour celui qui a découvert le bras de Noel c'est vraiment bien qu'il soit confirmé :coeur:

Et je plussoie mon VDD ce serait bien de pouvoir tous les revoir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 14:00:21

Ce jeu est pas sensé se passer 700 ou 800 ans après XIII-2 ? Lightning héritière d'Etro ok , Yeul ok, mais les autres ?

Tout le monde immortel c'est la fête :fete:

Sérieux quand est-ce que Toriyama se fait virer ?

souledgespirit
souledgespirit
Niveau 8
21 décembre 2012 à 14:41:01

Si tu avais suivi le XIII-2, tu saurais que Hope a mis au point un système de cryogénisation. Il utilise ce système dans XIII-2 afin de pouvoir diriger la construction de "Néo-Cocoon" (Me souviens plus de nom exact ^^) en se reveillant de la cryo de temps en temps...
Ben oui, la construction de Néo-Cocoon étant une affaire de décennie de travail, une seule vie ne suffirait pas pour achever le projet, d'où la cryogénisation.
J'avoue que ça reste un raccourci scénaristique mais c'est loin d'être "magique" ^^

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 décembre 2012 à 14:43:03

Non, là c'est pas juste une histoire de cryogénisation, c'est juste que le monde a fusionné avec le chaos du Valhala, où le temps n'existe pas.

Donc rien d'étonnant quand on a fait FF XIII-2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 15:21:34

Ah c'est à cause du fusion de deux mondes parallèles , tout est plus clair maintenant :hap:

etnah
etnah
Niveau 14
21 décembre 2012 à 16:46:36

:rire:

mon dieu que ce trailer m'a fait rire. si à l'époque j'avais quelque (enfin très peu) de doute sur le 13-2 mais là je suis sûre à 100%, SE cherche du pétrole pour être tomber aussi bas XD

enfin déjà faire la suite d'un jeu se basant sur de grosses incohérence (regardez l'armée des 12 singes pour avoir une idée de pourquoi une seule ligne du temps et changement temporel ne peuvent coexister) fallait oser mais bon....

enfin bon c’est pas beau la déchéance, vivement que quelqu'un mette fin à leur souffrances :noel:

Yakitoris
Yakitoris
Niveau 10
21 décembre 2012 à 17:13:37

Rien compris à ton post.

A mon avis, t'as essayé de chercher des défauts tant bien que mal mais tu n'y arrives pas, et voila ce que ça donne : Un dégueulis de vomis sans aucun sens.

souledgespirit
souledgespirit
Niveau 8
21 décembre 2012 à 20:05:11

Pour ce que j'ai compris, il a voulu critiquer la façon dont le temps est utilisé dans FF XIII-2 et LR... Hors avec tous les jeux et films sur le voyage temporel, faudrait arrêter de tout prendre à la forme scientifique parfaite et profiter un peu de l'histoire et de la fiction ^^

-Erushido
-Erushido
Niveau 5
21 décembre 2012 à 20:43:14

Hum, ouais. Je me trompe peut être, mais il me semble que ça s'appelle encore Final Fantasy...^^

bourdue
bourdue
Niveau 61
22 décembre 2012 à 12:43:36

Enfin un trailer!!! Moi qui attendait enfin de voir quelque chose sur ce jeu et bien je suis super content!
Lightning est toujours aussi super :coeur:

La ville est juste magnifique même si on dirait assasin creed à certain passage :rire:

Et OST à l'air toujours aussi magnifique :bave:

Hate d'en savoir plus et d'avoir la date de sortie!

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
22 décembre 2012 à 19:17:52

alors voici un liens de la bande annonce officielle en vf :-)))
http://www.youtube.com/watch?v=IL8PSqovxZ8&feature=youtu.be

(si vous n'arrivez pas à la voir dans les 2 min après ce post, c'est normal, elle est pas tout à fait DL mais presque :ok: )

Amicalement XenoAnno

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
22 décembre 2012 à 19:19:35

bon beh voila le téléchargement est fini :ok:

Amicalement XenoAnno

AnoNyMoussse
AnoNyMoussse
Niveau 6
22 décembre 2012 à 19:32:59

C' est pas un trool ni quoi que se soit mais vous trouvez pas que les " lunettes " noires de lightning a la fin du trailer ressemble un peu au masque de Orelsan ^^ ?

MonAmourDeSony
MonAmourDeSony
Niveau 8
22 décembre 2012 à 19:36:53

Euh perso j'ai pas l'impression :
http://www.aubedience.com/pics/orelsan.jpg

... :noel: ...

souledgespirit
souledgespirit
Niveau 8
22 décembre 2012 à 20:37:38

Moi non plus ^^