CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto] technique battre nebula difficile

Chriskilleur12
Chriskilleur12
Niveau 5
14 juin 2014 à 23:14:03

une petite astuce pour batre nebula

https://www.youtube.com/watch?v=kxRd4fevy24

ghali21
ghali21
Niveau 7
14 juin 2014 à 23:41:25

oula ta grave galéré bien jouer pour l avoir battu. (je pense que ta galéré et ta du bcp t entrainé pour l achevé avec ta méthode.

ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ovSJ-gVlifA

mais perso ta besoin d'ether pour le battre ni de fang (elle sert a rien).

déja attendre le 13 ème jour pour le battre pour optenir garde parfaite.

pour la défence :
ta pas besoin de tjs te protégé comme ça tu te fait une classe avec 100% def magique. utilisé garde parfaite avec une garde précise pour survivre avec ça super attaque.
pour oubli garde précise vous permettra de l esquivé.

pour la magie :(tenue equilibrum (a cause de vitesse passive)
pour le choquer plus facilement l épée de caius avec l ame de mwynn (permet de faire des enchainement magique en +)

alors pour atteindre ces 4 état choc je n'utilise que ces 2 tenue.

une fois le 4 ème choc tu prend une endo potion, et un truc pour bravour.
et t utilise artiste martial avec son coup pied niv 5 avec chaine de chasseur comme accessoire tete pour faire plus de coup finaux. (essaie de faire des attaque précis puissance augmenté par 3).

les accessoire bras qui peuve etre utile : gant berserk, poignet de précision et anneau runique. pas besoin patience, il faut juste etre bien préparé :ok:

ghali21
ghali21
Niveau 7
14 juin 2014 à 23:44:04

et puis ton épée double et magie niv 1 pas terrible
plutot prendre des arme qui choc vite (les lance avec des magie²)

gwothen
gwothen
Niveau 9
15 juin 2014 à 10:55:42

Bravo avant tout :)

Perso, je l'ai déjà battu en nouvelle partie sans Fang oui ! :)

Magie N1 en NG+ mouais pas terrible :)

Chriskilleur12
Chriskilleur12
Niveau 5
15 juin 2014 à 13:03:33

Merci de vos reponses je 'c'est que ma technique n'est pas la meilleur mais j'ai essayer de trouver ma propre technique sans forcement regarder la technique a utiliser sur internet

ghali21
ghali21
Niveau 7
15 juin 2014 à 13:46:28

j'avais remarqué, mais me dit que moi meme j ai autant galéré que toi, la prochaine fois. je t ai juste donné d autre astuce pour que ce soit encore + simple.

Chriskilleur12
Chriskilleur12
Niveau 5
15 juin 2014 à 15:43:28

Merci pourt ton astuce et ta pas une astuc epour battre le pampafro rapidement il et facile a tenir tete mes trop long a battre j'ai la fleme

gwothen
gwothen
Niveau 9
15 juin 2014 à 16:01:19

100 coups d'épée pour tuer pampafro > ultra simple :)

Chriskilleur12
Chriskilleur12
Niveau 5
15 juin 2014 à 16:16:29

enfaite j'ai fait plus simple https://www.youtube.com/watch?v=PRSfoIbdmfU&feature=youtu.be

ghali21
ghali21
Niveau 7
15 juin 2014 à 16:29:16

je connaissais cet astuce.

ultima-terra
ultima-terra
Niveau 7
16 juin 2014 à 11:08:39

Il y a déjà pleins de techniques actuces ect mais non de dieu il y a aucun topic pour le mode facile ou normal vous pouvez pas en faire un au lieu de faire du copier/coller :fier:

ghali21
ghali21
Niveau 7
16 juin 2014 à 12:22:33

vas y ultima, je t en fait un :

déja attend le dernier jour après le dédale ultime comme ça t aura récupéré tout les accessoires.

Mes tenues :

Défensive : Amirale majestueuse (pour optenir bravoure) j ai mis le bouclier Meikyo shisui (dlc samourai qui possede 20% resistance magique)
comme arme vengeance de chaos (arme de Caius)

Accessoires : capuche de goule et anneau runique et avec le bouclier on optient une résistance magique de 100% plus besoin de ce protégée contre les attaque magique .

(si ta pas le bouclier du dlc je te conseil de prendre une tenue qui a resistance magique et que t optienne 100% de def magique).

compétence utile : Garde, magie² (idéal pour choquer), Vulnérabilité (indispensable une fois l'avoir choqué la 4ème fois, en ajoutant une endo potion).

Ravageur : Tenue Equilibrum ß pour sa vitesse ATB passive

Arme : lance avec meilleur bonus choc pour le choquer plus facilement.

Bouclier mog pour vit atb (DLC)

accesoire : ame de Minwuu (le nom doit pas etre le meme ds une 1 ère partie) (c est l accesoire qui sert pour faire une magie coup final en plus)

accessoire bras : Poignet de précision (extrement utile pour les garde précise)

compétence : magie², fragilité et attaque n4 (obligatoire)

Alors je me sers que de ces 2 tenues pour arrivé a son 4 ème choc. et puis après je me sers de ma dernière tenue.

Attaquant : (Tenue artiste martial) chasseuse de la jungle pe plus utile pour une première partie.

Arme : ton arme la plus puissante
Bouclier : bouclier aegis (DLC : pour l atb)

accessoire : chaine de chasseur (pas utile si tu fait lance d artemis) (rajoute 2 coup finaux sur les attaques physiques)

accessoire bras : gant de berserk

compétence :
magie²
entrave d ombre (obligatoire)
coup puissant
attaque

si c'est ta premiere partie utilise les chrono quand il va faire ces super technique, pense bien a suiché au bon moment en faisant attention a son attaque rugissement car il t attire avant mais si a ce moment la t es sur ta tenue def tu sera pas attiré, et attention quand il te lance oublie² fait des garde précise en mitraillant x pour évité de te faire avoir.

une fois que ta passé les 4 choc tu te met bravour et endo potion tu lui met fragilité et vulnérabilité et tu l enchaine de lance d'artémis et il devrait pas faire long feu.

j espère que mes conseil t'aiderons (un truc je sais pas si tu fait une garde précise quand il lance ses super attaque tu peut pe survivre c'est a éssayé)

voila ma configuration. un boss vraiment facile, une fois maitrisé se prendre aucun dommage est faisable sont grande dificulté.

ultima-terra
ultima-terra
Niveau 7
16 juin 2014 à 12:32:29

je vais test ça :ok:

ghali21
ghali21
Niveau 7
16 juin 2014 à 14:21:36

tiens moi au courant de ta réussite ou non.

ultima-terra
ultima-terra
Niveau 7
21 juin 2014 à 16:36:35

je viens de finir avec 5 étoiles le boss de l'ultime dédale maintenant j'ai test nébula je me suis fais d.é.f.o.n.c.é :fou: je comprends pas comment vous avez fais juste pour le début cette saloperie copie tout ce qu'on fait :fou:

gwothen
gwothen
Niveau 9
22 juin 2014 à 04:56:48

Tu peux le battre sinon à quoi sert ton cerveau? :)

Nous t'avons déjà montré les videos, les explications etc... Tu les as lu ? :rire:

ultima-terra
ultima-terra
Niveau 7
22 juin 2014 à 08:41:29

Je pensais que ghali21 allait me répondre :rire: c'est en mode NORMAL que je veux le vaincre ! Donc les vidéos comme tu dis, elles me serviront à rien puisque c'est pour le mode DIFICILE. De plus, il faut qu'il n'y ai aucun DLC dedans pour m'aider à le vaincre :ok:

gwothen
gwothen
Niveau 9
22 juin 2014 à 21:32:55

Perso, je l'ai battu apres avoir regardé sa video...
(Pour moi la mode facile, normal ou difficile c'est pareil).
C'est la question de technique...

Sinon donnes lui ton num de tel pour qu'il te reponde vite :rire:

ghali21
ghali21
Niveau 7
23 juin 2014 à 03:10:49

dsl ultima, j était pas là mais dis moi, quel est la partie ou t a du mal quand tu t oppose à lui.

ghali21
ghali21
Niveau 7
23 juin 2014 à 04:05:32

pour le debut prend une tenue qui augmente ta def magique, pour optenir 100% de def magique comme çà tu spamme nébula avec des magie² t aura pas besoin de te protégé le seul dificulté c'est de swiché sur ta bonne tenue.

La vidéo du moment