vas y ultima, je t en fait un :
déja attend le dernier jour après le dédale ultime comme ça t aura récupéré tout les accessoires.
Mes tenues :
Défensive : Amirale majestueuse (pour optenir bravoure) j ai mis le bouclier Meikyo shisui (dlc samourai qui possede 20% resistance magique)
comme arme vengeance de chaos (arme de Caius)
Accessoires : capuche de goule et anneau runique et avec le bouclier on optient une résistance magique de 100% plus besoin de ce protégée contre les attaque magique .
(si ta pas le bouclier du dlc je te conseil de prendre une tenue qui a resistance magique et que t optienne 100% de def magique).
compétence utile : Garde, magie² (idéal pour choquer), Vulnérabilité (indispensable une fois l'avoir choqué la 4ème fois, en ajoutant une endo potion).
Ravageur : Tenue Equilibrum ß pour sa vitesse ATB passive
Arme : lance avec meilleur bonus choc pour le choquer plus facilement.
Bouclier mog pour vit atb (DLC)
accesoire : ame de Minwuu (le nom doit pas etre le meme ds une 1 ère partie) (c est l accesoire qui sert pour faire une magie coup final en plus)
accessoire bras : Poignet de précision (extrement utile pour les garde précise)
compétence : magie², fragilité et attaque n4 (obligatoire)
Alors je me sers que de ces 2 tenues pour arrivé a son 4 ème choc. et puis après je me sers de ma dernière tenue.
Attaquant : (Tenue artiste martial) chasseuse de la jungle pe plus utile pour une première partie.
Arme : ton arme la plus puissante
Bouclier : bouclier aegis (DLC : pour l atb)
accessoire : chaine de chasseur (pas utile si tu fait lance d artemis) (rajoute 2 coup finaux sur les attaques physiques)
accessoire bras : gant de berserk
compétence :
magie²
entrave d ombre (obligatoire)
coup puissant
attaque
si c'est ta premiere partie utilise les chrono quand il va faire ces super technique, pense bien a suiché au bon moment en faisant attention a son attaque rugissement car il t attire avant mais si a ce moment la t es sur ta tenue def tu sera pas attiré, et attention quand il te lance oublie² fait des garde précise en mitraillant x pour évité de te faire avoir.
une fois que ta passé les 4 choc tu te met bravour et endo potion tu lui met fragilité et vulnérabilité et tu l enchaine de lance d'artémis et il devrait pas faire long feu.
j espère que mes conseil t'aiderons (un truc je sais pas si tu fait une garde précise quand il lance ses super attaque tu peut pe survivre c'est a éssayé)
voila ma configuration. un boss vraiment facile, une fois maitrisé se prendre aucun dommage est faisable sont grande dificulté.