CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto] technique battre nebula difficile

gwothen
gwothen
Niveau 9
23 juin 2014 à 09:16:12

Depuis peu, Nebula est eliminé en NG+ hard :)

ultima-terra
ultima-terra
Niveau 7
23 juin 2014 à 12:07:50

j'ai tous finis en mode normal donc aucun problème pour les armures / armes ect (saif bien sûr pas de dlc) mais je bloque dès le début car il me copie non stop alors 1 min après le début j'ss morte :-(

ghali21
ghali21
Niveau 7
23 juin 2014 à 12:25:51

normalement il a pas a te couper ok ta pas de dlc il y a une tenue qui donne 15% def magique+ 75% accessoire + +10 % accessoire bras. tu l attaque a distance et des qu il t attaque tu swiche sur cet tenue tu ne sera pas intérompu et tu pourra continué a l attaquer avec les magie².

ghali21
ghali21
Niveau 7
23 juin 2014 à 13:31:21

bien jouer a toi gwothen , mes vidéo t on servi sa fait plaisir. et ultima bien jouer pour les 5 étoile moi je l ai avai pas eu la 1ère fois.

ultima pour moi dans les dlc le seul truc qui m a servit c'est le bouclier qui donne 20 def magique. perso tu change mes bouclier par les bouclier que t a qui te donne un max de vit ATB. et c'est tt.
et SERIEUSEMENT, si t avais regardé ma vidéo en dificil seulement les 5 première minute j'explique qques technique pour évité ses attaques (seul c'est grosse attaque peuve etre fatal en normal car tu n'as pas garde parfaite).

gwothen
gwothen
Niveau 9
23 juin 2014 à 15:31:15

Oui ta video ca aide à certains. Si on ne tente rien on n'a rien :)

Je pense que c'est normal pour 5 etoiles car pour la nouvelle partie j'avais 0 etoile. C'etait peu long à le battre à cause des armes non puissantes. Donc en NG+, on ameliore ces armes donc on peut le battre plus vite. Bonjour 5 etoiles. :ok:

ghali21
ghali21
Niveau 7
23 juin 2014 à 16:11:21

perso j aimerais bien réessayé en 1ère partie pour voir si je le bas facilement et si j arrive a décrocher les 5 ètoile

gwothen
gwothen
Niveau 9
23 juin 2014 à 16:58:49

D'accord :) C'est vrai qu'il faut refaire ce jeu à cause de la fusion des accessoires pour NG+...

gwothen
gwothen
Niveau 9
23 juin 2014 à 16:59:38

Les stats impossible à reculer aussi :)

ghali21
ghali21
Niveau 7
23 juin 2014 à 17:15:47

tt recomencer ou faire le defi ss quetes annexe

gwothen
gwothen
Niveau 9
23 juin 2014 à 17:52:59

Pour la nouvelle partie, je pense que terminer la mission principale et des quetes secondaires des dunes de la mort en Jour 1 sera déjà pas mal :)

(Mais je ne sais pas si c'est possible à cause de 4 PE...)

ghali21
ghali21
Niveau 7
23 juin 2014 à 17:57:52

je sais pas faut essayer.

gwothen
gwothen
Niveau 9
23 juin 2014 à 18:12:07

Je l'ai fait en NG+ oui c'est pour ca :)

ultima-terra
ultima-terra
Niveau 7
23 juin 2014 à 20:40:56

yep 5 étoiles à ereshkigal sans forcément de dlc dès le 1er coup :fier: (je t'aime guide officiel :cute: ) dommage qu'il explique vraiment mal pour le nébula :honte:

ultima-terra
ultima-terra
Niveau 7
23 juin 2014 à 20:45:23

par contre pour ceux qui vont faire ereshkigal il marque une potion endo-élément j'en ai pas eu dans mon inventaire faute de place et je l'ai eu sans alors, mais faut au moins 1 méga-ether + 2 potions de résurrection. Juste c'est 3 là dans l'inventaire ainsi que le style dans le guide victoire assuré !!! :-p

ghali21
ghali21
Niveau 7
23 juin 2014 à 20:50:12

pour nebula as tu compris comment faire pour pa mourir au début?

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
23 juin 2014 à 23:30:24

J'ai test le boss et suis arrivé au 4éme choc mais il m'a tué à ce moment...

J'ai tellement recommencé que j'arrive même plus au 1er choc :fou:
J'ai 100 en def magique et pas loin en physique mais son coup lorsqu'il s'envole et redescend au sol me tue à chaque fois (lorsqu'il plonge c'est considéré comme attaque magique ? )

Pour le choquer aussi je galére comme pas possible, je lui balance des sorts sans arrêt mais rien y fait (j'ai pas l'ame de mwynn :( )

ghali21
ghali21
Niveau 7
24 juin 2014 à 00:07:26

Ryuuzaki (L) : alors en tout cas bien pour ta def magique mais def phisique sa sert a rien. quand y plonge ou avec sa boule d enegie vers toi soi tu spamme la chrondilatation.
le pb c'est dans une première partie on ne peut pas optenir la compétence garde parfaite. (sois tu meurs ou bien tu l empeche d attaqué) ou bien peut etre qu une garde précise peut te sauver si ta bcp de vie.

pour le choquer il te faut des lances avec un bon bonus de choc et la vengeance de chaos. des magie² sur les 3 tenues.
ame de mwynn : ne s appelel pas comme ça la 1 ere fois que tu l optient. si tu l a pas fait l ultime dedale le 13 ème jour avant de battre nébula. (si ta pas vu ma vidéo du 2ème post regarde les 5 première minutes je montre quelque techinque qui pourrai pe t aider c'est en dificil mais certaine astuce tu peux les apliquer en normal.
pour le 4ème choc :
une dernière chose on m a dit que pour en normal la lance d artémis qu on optient avec la chasseuse de la jungle et plus intéréssante que l artiste martial avec son coup pied tornade.

gwothen
gwothen
Niveau 9
24 juin 2014 à 00:27:33

Il faut rester loin de lui grace à Esquive aussi.

La tenue de la chasseuse de jungle avec le coup puissant. Ca marche tres bien aussi :)

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
24 juin 2014 à 00:53:08

Merci pour ces conseils !

Le truc c'est que je suis en hard et c'est la première fois que je rencontre ce boss.
J'ai fais mon premier run normal sans astuces du coup j'ai loupé nebula et j'ai quitté l'ultime dédale par manque de temps (mais sur cette partie hard je tuerais les oméga les plus forts avant le dernier jour. )

La garde précise fonctionne un peu mais l'attaque étant multi hits je meurs quand même :-/

Si j'attend de finir le dédale avant nebula ses stats risquent de beaucoup augmentées et il sera encore plus fort non ?

En magie j'ai foudre 3 partout (le coup assez lent à d

Merci encore pour ton aideéclancher) c'est pas suffisant ? :fou:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
24 juin 2014 à 00:55:41

Oula gros bug en fin de post désolé

"c'est pas suffisant" pour le foudre 3 partout je voulais dire ?
Ça a la meilleure capacité de choc d'après les stats mais ça prend tellement de temps...

La vidéo du moment