CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto] technique battre nebula difficile

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
09 juillet 2014 à 01:18:55

je prefere précisé au cas ou , il s'enfui au bout d'un certain temps si tu le passe pas en etat de choc , le premier etat de choc est le plus dificile, au fur et a mesure que les diferent niveau de choc passe ses ataques se font plus forte alor que sa defense au choc et alteration diminue, une fois passer au 4eme choc il devrait etre relativement facile de le buter
si tu utilise un tactique de choc qui t'est propre et qui n'utilise pas la naufrageuse alor tu peux l'utilisé avec une double lame et ataque pour ataquer pendant trés longtemps (environ 50 coups pour une jauge atb) ou sinon tu peux utiliser une tenue qui servira a recharger les atb allié tout en ataquant la cible
la tactique décrite juste en haut en est un bon exemple, sinon tu peux faire quelques modif:
diligence arme caius bouclier vitesse tete recover atb allié et bras degat distance avec tetraelement 2 coup 40 atb et une competance archimage
naufrageuse lance choc bouclier stabilité tete atb max bras def oubli avec tetraelement 2 faible atb et un truc pour atb max ou vitesse atb en bonus ataque
puis une tenue def magique 100% mais celle ci ne sera utile que pour evité les magie niveau 3, cette tenue aura vulnerabilité defailance garde et esquive
voila tactique pas compliquer tu passe ton temps a switch entre les deux premiere tenue pour tetraelement, tu spam garde quand il lance sa puissante ataque pour garde précise et quand il ataque passe en naufrageuse pour evité le catapultage

avec une magie assez elevé il devrait mourir quelques secondes aprés son 4eme choc

ghali21
ghali21
Niveau 7
09 juillet 2014 à 01:34:52

je le bat très facilement, ça mes déja arrivé de perde que 300pv contre lui, c 'est juste que je l ai toujours battu avec la tenue artiste martial, une fois arrivé au 4 ème choc j utilisé cet tenue, j ai jamais réussis a le battre avec la commande attaque (épée double) sans chrondilatation.

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:24:28

oups je vien de remarquer mon arme épée double que j'utilise c'est un dlc avec lequel j'ai 7k ataque lol autant pour moi, toute facon avec artiste martiale + coup précis c'est sur que les degat sont sufisant, par contre avec l'épée double pour de faible puissance vaux mieu utiliser coup puissant, aprés quand t'obtient l'arme dlc la tu tape 500k par coup alors bon...

ghali21
ghali21
Niveau 7
09 juillet 2014 à 22:26:53

je vois de que arme tu parle , la ... (me rappelle pu du nom. l arme doré. oui en tt cas je comprend mieux car moi je que 4500 en attaque avec.

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:29:31

yep c'est largement la plus puisante doule lame du jeu avec jusqu'a 3k ataque magique et physique et contrairement aux autre elle a pas -50% mais -35% force
mais bon pout la technique dont j'ai parler cette arme n'est pas utiliser, et si je veux le buter avec des ataques physique j'utilise la competance ataque avec le truc qui change l'ataque quand l'enemi est fragilisé et j'utilise aussi le sabre double et naufrageuse, cout de l'ataque 3 atb avec un max de 180 atb environ, la force est de 3k a peu pres

La vidéo du moment