CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
03 mai 2014 à 20:08:55

Qu'est ce qui se passe ici ? Vous faites encore du grabuge les gens :diable: ?

gwothen
gwothen
Niveau 9
03 mai 2014 à 20:12:39

Ils sont jeunes c'est clair :P

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:13:56

Du grabuge? :ouch2: Et vous m'avez même pas invité? :bave: Chaud les égoïstes :-(

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 20:14:42

Oh putain le modo aime MGS !

gwothen
gwothen
Niveau 9
03 mai 2014 à 20:18:19

Pour te tuer !

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:19:39

Qui moi?

Trop lolilol :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 20:31:16

Alors Sazeka je ne descends personne pour valoriser Lightning car par rapport a toi je sais ce que vaux le personnage ... Tes petites phrases provocatrices à deux balles tu te les gardes !

Sinon poursuivons .

Dftlink : je me base sur le début . Le problème des autres c'est qu'ils n'ont pas l'expérience de combat a part peut-être Vanille qui a vécus sur Pulse mais même ça reste quand même une ado qui a ses peurs même si elle le refoule avec sa bonne humeur , le Hope au début il est très peureux mais avec la haine et tout c'est chaud ...
Sahz il essaye de s'en sortir pour ce battre pour son fils j'en prends note mais il n'est pas fort .
Show lui est fort mais casse la tête à Lightning avec Sera et part .

Lightning par rapportaux autres c'est un soldat , elle est très forte habile c'est beaucoup de choses sur le monde , habitué à la survie ...
Donc elle a quand même un handicape . après c'est vraie que je rabaisse les autres personnages mais la situation du début est tellement catastrophique pour le groupe que pour moi c'est chaud de faire attention au fait qu'ils fassent tout pour s'en sortir . Sans Lightning Sahz serait sûrement mort tout au début dans la cite suspendu ne me dite pas qu'il s'en serai sortis seul ... Il a même du forcé Light avec ses mains pour pas qu'elle saute ...

Du coup sans Sahz , Vanille serait avec qui ? Elle aurait continué seul l'aventure ?

et sans Light ing encore une fois , Hope serais resté seul au chapitre 4 ...

Lightning a un en norme impact sur le groupe , par contre aucun impact sur Snow et Fang qui la sauve également .

dftlink
dftlink
Niveau 54
03 mai 2014 à 20:45:59

Du coup sans Sahz , Vanille serait avec qui ? Elle aurait continué seul l'aventure ?
:d) bah c'est ce qu'elle a fait quand elle a été séparée de fang :rire:

Sans Lightning Sahz serait sûrement mort tout au début dans la cite suspendu ne me dite pas qu'il s'en serai sortis seul ... Il a même du forcé Light avec ses mains pour pas qu'elle saute ...
:d) t'es sais absolument rien. il y a eut des survivant pendant la purge. et oui la Nora l'a confirmé a snow durant le chapitre 12.

Lightning a un en norme impact sur le groupe , par contre aucun impact sur Snow et Fang qui la sauve également .
:d) hope sur snow, vanille sur fang

Le problème des autres c'est qu'ils n'ont pas l'expérience de combat a part peut-être Vanille qui a vécus sur Pulse mais même ça reste quand même une ado qui a ses peurs même si elle le refoule avec sa bonne humeur , le Hope au début il est très peureux mais avec la haine et tout c'est chaud ...
:d) ca prouve qu'ils sont bien humains...et c'est l'enjeux du scenario. si ils savaient tous bien se battre l'histoire n'aurait pas le même impact. c'est pas un commando d'elite. c'est pas les chevaliers du zodiaque ou les samourais de l'eternel. c'est plutot le scenario des sentai a la power rangers. ou chacun a une vie qui ne la pas forcement amené a se battre, et qui reçoit des pouvoirs par la suite. on voit bien que hope apprends a se battre.

Lightning par rapportaux autres c'est un soldat , elle est très forte habile c'est beaucoup de choses sur le monde , habitué à la survie ...
:d) encore une fois je t’arrête. des soldats on en voit plein dans ce FF. de plus c'est un militaire de la garde civile. l’équivalent d'un policier. un peu comme cloud quand il était garde civil. elle a été promu sergent un jour avant son anniversaire. Habitué a la survie, elle a fait une guerre pour que tu dises ça?

Show lui est fort mais casse la tête à Lightning avec Sera et part .

:d) et qu'elle est le probleme? il a vue serah se faire cristaliser mais a juste choisi de ne pas baisser les bras. c'est tout.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
03 mai 2014 à 20:55:13

Nejaa :d) Le grabuge ne t'invite pas, c'est toi qui invite le grabuge :hap:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:28:58

C'est pas faux :Perceval & Caradoc: :hap:

dftlink
dftlink
Niveau 54
04 mai 2014 à 01:29:26

oh mais il y a un autre fan de kaamelott ici on dirait :sournois:

gwothen
gwothen
Niveau 9
04 mai 2014 à 02:33:28

Ca fait ch*** à la fin de ce jeu FFXIII LR ! Je n'ai pas le droit de diriger Fang qui aide Lightning. Car j'en ai marre de diriger lightning ! L'attaque de Lightning est equilibre ce n'est pas mon gout. Fang l'attaque au fond comme les raideurs ! Ca elimine rapidement des ennemis tranquille !

Heureusement que c'est la fin de ce jeu apres je l'oublie ! XD

gwothen
gwothen
Niveau 9
04 mai 2014 à 02:51:58

https://www.youtube.com/watch?v=oSLZcudwsfY

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
04 mai 2014 à 12:15:06

L'un ou l'autre, vous êtes pas mieux alors... :rire:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
04 mai 2014 à 12:28:13

Gwothen :d) Retourne jouer à FFXIII si LR ne te plait pas, qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus :o)) ?

Sazeka :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29640-183123-26-0-1-0-lightning-va-grave-me-manquer.htm#message_186430

Je ne veux pas avoir à te kick Sazeka pour montrer l'exemple Sazeka, mais j'ai bien dit que cette dispute devait s'arreter là. Je ne veux pas de débordement sur le forum, si vous vous obstinez à communiquer ainsi, libre à vous de le faire par MP, mais pas sur ce forum, ni sur aucun autre d'ailleurs. Considèrez ceci comme mon dernier avertissement autant à toi qu'à Xelestine et à tous les autres.
Je serais intransigeant à partir de maintenant, il ne faudra pas venir vous plaindre par la suite.

Sinon : "Et c'est pas les joueurs qui doivent se mettre à sa place pour sentir ses émotions, c'est elle qui doit nous les faire ressentir. (Chose qui n'a pas marcher avec moi)" :d) Ce n'est pas censé etre le principe d'un jeu ? Mettre le joueur à la place du héros (ou du héros choisi ici en l'occurence meme si je trouve que la lumière est bien plus mise en valeur sur Light)? Tu n'as pas ressenti les émotions de Lightning car il est possible que tu n'aies pas les memes valeurs qu'elle, voilà tout :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 12:32:10

Okey, sorry.

Oui, mettre le joueur à la place du héros, mais faut que ça se fasse tout seul, pas "oh ben je vais m'imaginer a sa place" tout doit se faire ressentir naturellement.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
04 mai 2014 à 13:09:15

"Oui, mettre le joueur à la place du héros, mais faut que ça se fasse tout seul, pas "oh ben je vais m'imaginer a sa place" tout doit se faire ressentir naturellement."

:d) Ah oui ça c'est sur. Après l'évolution des sentiments dépendent aussi du caractère, en fonction des liens privilégiés, la puissance de l'émotion voulue sera différente, passant de l'indifférence totale à la compassion la plus grande.

Un exemple pour mieux me faire comprendre, prenons les liens familiaux. Certains portent leur famille en haut lieu et bien au délà de tout, y compris les autres liens de sangs et les amis. Tandis que pour d'autres, cela peut varier. En ce point, les interprétations peuvent etre différentes.

Light peut donc passer pour une froide garce qui passe son temps à s'énerver contre tout le monde pour certains, tandis qu'elle passe pour une femme et une soeur extraordinaire prete à aller au bout du monde pour sauver son propre sang quitte à marcher sur les autres pour d'autres (ce n'est qu'une interprétation). Tu vois la différence ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 13:57:46

Oui oui je comprend, mais je l'ai trouver fade et pas assez "taillé" on vas dire...
N'empêche, elle avait bien menacer sa soeur non ? :noel:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
04 mai 2014 à 16:37:58

Xelestine :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29640-183123-30-0-1-0-lightning-va-grave-me-manquer.htm#message_186589

:d) Relis mon premier paragraphe, tu n'as pas du le voir car tu as du absolument voulu lui répondre. Plus de disputes entre vous sur ce forum, je vais devoir sévir le cas écheant.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
04 mai 2014 à 17:10:21

Sazeka :d) Elle avait menacé sa soeur en effet, mais lorsqu'on veut protéger ce qu'on a de plus chère, on peut aller très loin sans prendre en considération les conséquences que les actions pourraient engendrer...

Et je parle en quelque sorte d'expérience, j'avais un caractère bien trop protecteur avec ma soeur, c'est lorsqu'elle a piqué sa première crise que j'ai compris qu'elle avait aussi une vie à elle. Mais ça c'est une autre histoire :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment