Xelestine | 2 mai 2014 à 15:16:26
Bah ouai par contre on as pas le droit de touché à son Blondinet gaygay ou son Emo Sasuke mais elle à le droit de faire des topics pour rabaissé Lightning et ses fans ...
Non mais y'a un truc que t'a pas compris, j'aille être chiante et je troll tout, pour Lightning j'étais pas sérieuse, mais si tu prenais les topics où je mets Lightning en avant ? C'est facile de prendre que ce qui t'arrange pour me faire passer pour la méchante.
En plus la je la sens elle va arrivé et me faire (Parle pour toi tu bave sur Yuna trolol)
Nan mais j'ai même pas besoin de le dire, j'pense que tout le monde le sait.
Mais ouai ma petite j'adore Yuna physiquement moralement et tout , je kiffe ce personnage et je l'assume et quand on la critique je m'en fou royalement .
Et ? La plupart du temps les gens critiquent Cloud et la communauté de FF VII, si ça ne serait que Cloud j'm'en fouterais.
Une fois j'ai fais une blague j'ai dis que Cloud avait la coupe d'un chocobo écrasé et madame au lieu de prendre ca avec humour elle a retourné le forum ff X/X-2 HD et ma insulté de tout les noms en MP .
Non, c'est parce que tu fesais le traitre, devant moi tu fesais genre "FF c mor, le 13 c dla merd, ff7 c mitik" tandis que si tu avais dit depuis le début, j'm'en fouterais et je t'aurais pas gueuler après.
Seka une fan de Lightning que j'adore dans ce forum une fois disais qu'elle adorait le personnage et madame s'est ramené et la insulté de pisseuse , elle lui a dit en plus de ca que c'était pas une vraie car Seka aime ff XIII et Lightning .
Oui oui, continue de déformer la réalité, faut pas oublier que je j'ai lyncher parce qu'elle avait upper mon topic où je trollais, et qu'elle voulait pas le laisser couler, et qu'elle n'avais pas compris que je m'amusais, et depuis tout est régler, on de parle sur le PSN, on de téléphone, j'ai son numéro, et son adresse mail...ect.
J'ai remarquer que t'es tout le temps obligé de sortir les autres pour te donner raison.
Sazeka ne respecte jamais les avis qui ne vont pas dans le même chemin que les siens , par contre nous quand on aime pas ses gouts madame pique une crise . Et son argument contre moi c'est (Tu change trop d'avis ...) Car un an en arrière j'ai dis que ff X après c'était naze mais je me suis rendu compte que nan en prenant du recule .
Heu... Ok, justement, fallait prendre du recul avant, et si, je respecte les avis qui ne vont pas dans le même chemin que le miens, a condition d'argumenter, j'ai bien des amis qui déteste FF VII et qui kiffe FF XIII. (Juste Caius qui est comme un grand frère, pour ne citer que lui)
Et quand je suis dans le forum ff XV et que je donne un avis négatif sur le jeu elle et ses copains viennent m'insultés car j'ai du mal de leurs Emo , c'est la fin du monde
...
Euh non, c'est pas vrai, tu veux que je ressorrte tes MP où tu me dit "Super tu m'a rien dit ^^" ? A partir du moment ou tu a des arguments et que tu n'insulte pas une communauté pourquoi pas ? Ou même troller pour rigoler.