CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

dftlink
dftlink
Niveau 54
02 mai 2014 à 17:06:55

ah non tu m'as pas du tout offensé. attends on a tous un avis. et le forum c'est une guerre d'arguments :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 18:29:24

Xelestine | 2 mai 2014 à 14:23:52

j'me souviens que t'était un ptit peu chiante :hap:

:d) Un peux chiante ? Tu rigole j'espère ? :hap:

Toute les semaines elle faisait un topic pour insulté bêtement Lightning a fin de faire son intéressante . :sarcastic:

Ha ben tiens c'est bizarre, parce que j'ai vu pas mal de personnes critiquer Cloud mais a eux je leurs ai rien dit, d'ailleurs même moi je le troll. :pf: Et c'est facile de prendre les topics où je troll, mais pourquoi ne pas prendre les topics où je participe au forums et ceyx de Lightning ?

Elle n'a jamais respecté les fans ff 13 elle les comparais à des pigeons :hap:

:d) Alors là faut que t'arrête, j'ai pas respecté ceux qui ne respecter pas non plus, parce que bon, sur le PSN et sur JVC j'ai pleins d'amis qui sont fan de Lightning, tu veux que je te l'ai montre ? (Meme ma meilleure amie et sa soeur sont des fangirl de FF XIII)

Et quand on disais quelque chose contre son blondinet gaygay elle piquait des crises d'adolescentes et insultait tout le monde ...

....... L'époque :sarcastic:

:d) Non mais là c'est pas pareille, pourquoi tu raconte pas aussi que devant moi tu disais que FF c'était mort (chose que moi même je n'ai jamais dit) que FF XIII = bouze et que FF VII c'était un jeu mythique ? Parce que quand je te gueuler dessus c'était plus sur le fait que devant moi tu fasse genre et derrière mon dos c'est différent.

Vive ff X et X-2 :fete:

:d) Osef. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 18:41:42

Xelestine | 2 mai 2014 à 15:16:26

Bah ouai par contre on as pas le droit de touché à son Blondinet gaygay ou son Emo Sasuke mais elle à le droit de faire des topics pour rabaissé Lightning et ses fans ... :sarcastic:

:d) Non mais y'a un truc que t'a pas compris, j'aille être chiante et je troll tout, pour Lightning j'étais pas sérieuse, mais si tu prenais les topics où je mets Lightning en avant ? C'est facile de prendre que ce qui t'arrange pour me faire passer pour la méchante.

En plus la je la sens elle va arrivé et me faire (Parle pour toi tu bave sur Yuna trolol)

:d) Nan mais j'ai même pas besoin de le dire, j'pense que tout le monde le sait.

Mais ouai ma petite j'adore Yuna physiquement moralement et tout , je kiffe ce personnage et je l'assume et quand on la critique je m'en fou royalement .

:d) Et ? La plupart du temps les gens critiquent Cloud et la communauté de FF VII, si ça ne serait que Cloud j'm'en fouterais.

Une fois j'ai fais une blague j'ai dis que Cloud avait la coupe d'un chocobo écrasé et madame au lieu de prendre ca avec humour elle a retourné le forum ff X/X-2 HD et ma insulté de tout les noms en MP . :oui:

:d) Non, c'est parce que tu fesais le traitre, devant moi tu fesais genre "FF c mor, le 13 c dla merd, ff7 c mitik" tandis que si tu avais dit depuis le début, j'm'en fouterais et je t'aurais pas gueuler après.

Seka une fan de Lightning que j'adore dans ce forum une fois disais qu'elle adorait le personnage et madame s'est ramené et la insulté de pisseuse , elle lui a dit en plus de ca que c'était pas une vraie car Seka aime ff XIII et Lightning .

:d) Oui oui, continue de déformer la réalité, faut pas oublier que je j'ai lyncher parce qu'elle avait upper mon topic où je trollais, et qu'elle voulait pas le laisser couler, et qu'elle n'avais pas compris que je m'amusais, et depuis tout est régler, on de parle sur le PSN, on de téléphone, j'ai son numéro, et son adresse mail...ect.
J'ai remarquer que t'es tout le temps obligé de sortir les autres pour te donner raison.

Sazeka ne respecte jamais les avis qui ne vont pas dans le même chemin que les siens , par contre nous quand on aime pas ses gouts madame pique une crise . Et son argument contre moi c'est (Tu change trop d'avis ...) Car un an en arrière j'ai dis que ff X après c'était naze mais je me suis rendu compte que nan en prenant du recule .

:d) Heu... Ok, justement, fallait prendre du recul avant, et si, je respecte les avis qui ne vont pas dans le même chemin que le miens, a condition d'argumenter, j'ai bien des amis qui déteste FF VII et qui kiffe FF XIII. (Juste Caius qui est comme un grand frère, pour ne citer que lui)

Et quand je suis dans le forum ff XV et que je donne un avis négatif sur le jeu elle et ses copains viennent m'insultés car j'ai du mal de leurs Emo , c'est la fin du monde :-( ...

:d) Euh non, c'est pas vrai, tu veux que je ressorrte tes MP où tu me dit "Super tu m'a rien dit ^^" ? A partir du moment ou tu a des arguments et que tu n'insulte pas une communauté pourquoi pas ? Ou même troller pour rigoler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 18:56:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29640-0-1-0-1-1-merutii.htm

Aller tiens, regarde y'a des topics où je troll pas de Lightning, au contraire ! Ah mais là tu vas trouver quoi comme excuse ? "Trolol javé pa vu ^^"

Et sorry si être chiante est mon charme. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 19:01:14

Cool, sauf que ces topics :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29640-0-1-0-1-1-merutii.htm

C'était avant que Evil soit modo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 19:06:34

Xelestine | 2 mai 2014 à 18:59:36

Ressors ees MP fais ce que tu veux je m'en branle , j'ai dis ce que j'avais à dire je ne suis pas un hypocrite ! lorsque Evilash n'était pas modo tu faisais la Diva , tu rabaissais les fans de Lightning tu criais haut et fort que Lightning était une p*** à frique , et que ses fans étaient des pigeons ... pervers qui bavaient que sur elle , tu n'a jamais respecté cela et quand on portait un avais négatif sur tes gouts tu te mettait à insulté en faisant la maligne tu as foutu la merde :ok:

:d) C'était avant que Evil soit modo :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29640-0-1-0-1-1-merutii.htm
Et OMG mais combien de fois sur le fofo FF XV il y'a eu des topics qui allait a l'encontre de mes goûts ? (Et dans pleins d'autre forums) pourtant je me taisais et respecter, lorsque y'a pas d'insultes...ect

Juste Caius qui est comme un grand frère, pour ne citer que lui)

Ouai tu le rabaissais comme une grosse merde et depuis qu'il à aimé ff 15 tu as commencé à faire amie-amie avec donc c'est bien ce que je dis pour pas que fasse chié les gens faut aimé ce que t'aime donc nan ca ne marche pas comme ca faut un peux accepté les avis des autres et la tu verras que ca ce passeras beaucoup mieux ...

:d) Non, c'était lui, et t'inquiète pas, les avis des autres je les accepte, et c'est pas depuis FF 15 qu'on est limite meilleur pote, c'est autre chose rien a voir avec FF, et si pour toi faire chier/troller pour rire = ne pas respecter les autres. C'est ton problème. Et franchement ce que tu dis prouve une fois de olus que t'a un problème de compréhension.

Sur ce j'ai aucun temps à perdre avec toi tu fais ce que tu veux de ta vie mais tu respecte un peux les autres , car le nombre de fois ou dans l'Antre de Versus tu te foutais de la gueule de la communauté LR en disant que c'est des gros pervers qui se M+Z sur LR , a ta place j'aurais honte de posté ici .

Sur ce bail

:d) Ouais t'a rien a dire surtout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 19:14:11
NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:28:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29640-183123-22-0-1-0-lightning-va-grave-me-manquer.htm#message_186315

J'suis pas loin de penser comme elle donc j'vais pas la critiquer :hap:

Et quand je dis qu'elle était chiant, c'est pour la taquiner (elle aime bien troller et moi, j'aime bien LA troller :coeur: (et elle me le rend bien :rire: ))

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:28:57

Xelestine t'es Tsunade?

J'ai platiné FFX hier soir :hap: :fier:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
02 mai 2014 à 19:37:33

Il ne manquait que le Master Troll à l'appel :hap:
Bref, je sens que le lock du topic se rappoche de plus en plus :o))

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:38:58

Toujours fidèle au post hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 20:03:39

-------------------------------------------------
NejaaHalcyon | 2 mai 2014 à 19:28:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29640-183123-22-0-1-0-lightning-va-grave-me-manquer.htm#message_186315

J'suis pas loin de penser comme elle donc j'vais pas la critiquer :hap:

Et quand je dis qu'elle était chiant, c'est pour la taquiner (elle aime bien troller et moi, j'aime bien LA troller :coeur: (et elle me le rend bien :rire: ))
-------------------------------------------------

:d) J'te promet que si je te troll tu vas pleurer ! :diable:
Parce que bon, à 35 ans... Aimer troller une jeune fille... :hap:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
02 mai 2014 à 20:12:39

En meme temps, si la jeune fille le deman... non j'ai rien dit, on arrete là les sous entendus vicieux :fou:

dftlink
dftlink
Niveau 54
02 mai 2014 à 20:16:57

Dftlink :d) Titi regarde ce qu'il disait dans les pages précédente :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29640-183123-8-0-1-0-lightning-va-grave-me-manquer.htm#message_183506

:d) ah oui quand même. Aujourd'hui il dit que tu ne respect pas l'avis des autres alors qu'il y en a environ 1 mois il a dit exactement le contraire. et donc il y a un mois, c’était moi qui piquait les crises et non toi, et maintenant les rôles sont inversés!! Faudrait savoir tsunade!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 20:20:36

dftlink | 2 mai 2014 à 20:16:57

Dftlink :d) Titi regarde ce qu'il disait dans les pages précédente :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29640-183123-8-0-1-0-lightning-va-grave-me-manquer.htm#message_183506

:d) ah oui quand même. Aujourd'hui il dit que tu ne respect pas l'avis des autres alors qu'il y en a environ 1 mois il a dit exactement le contraire. et donc il y a un mois, c’était moi qui piquait les crises et non toi, et maintenant les rôles sont inversés!! Faudrait savoir tsunade!

:d) Yeah Titi t'a tout compris.

Evilash08 | 2 mai 2014 à 20:12:39

En meme temps, si la jeune fille le deman... non j'ai rien dit, on arrete là les sous entendus vicieux :fou:

:d) Qu... quoi ? Quoi ? QUOI ? KOUUUUWA !? :fou:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
02 mai 2014 à 20:24:32

Le sujet est clos Dftlink. Il y a eu une petite embrouille, mais c'est terminé.
Retour au sujet du topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 20:26:21

Oui mais là c'était plus son histoire à lui, parce que... Roh c'est bon, laissons tomber.

En tout cas merci. :merci:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:26:25

Parce que bon, à 35 ans... Aimer troller une jeune fille... :hap: :d) Déjà pour commencer, j'ai super peur, j'suis en panique là :hap: , et puis, arrête de faire genre, t'aime bien qu'on te troll pour pouvoir te friter avant les gens :rire:

Espèce de sale gosse :coeur:

En meme temps, si la jeune fille le deman... non j'ai rien dit, on arrete là les sous entendus vicieux :fou: :d) Ouais arrête vieux pervers :nah: , mais t'as pas tord hein :noel:

White-Dragon
White-Dragon
Niveau 71
02 mai 2014 à 20:30:07

moi j'ai l'impression d'être le seul a l'aimer :(

gwothen
gwothen
Niveau 9
02 mai 2014 à 20:36:03

Ca fait mal aux yeux en lisant tout ca ! Certains se comportent comme des enfants de 10 ans... c'est vraiment minable qu'ils font comme ca....

Il vaut mieux de locker ici ca sert à rien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment