CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
30 avril 2014 à 03:25:01

elle vas pas trop me manquer et puis vous pouvez toujours vous consoler sur le duo ,tidus/yuna dans final fantasy x et x-2 hd remaster.
ou recommencé les trois episodes de final fantasy 13 en attendant final fantasy 15.

le seul jeu que j'attends c"est final fantasy x-3.

Franchement square enix aurait pu nous epargner ce maudit systeme de temps pour le dernier episode de la trilogie, dés fois on se demande si ils le font exprés pour nous enerver

pour un dernier episode , je le trouve baclé, heureusement que final fantasy x et x-2 est la pour remonter la pente.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
30 avril 2014 à 03:27:26

Sazeka, tu as 100 ans tu es plus vielle que moi, je t"embete.
:rouge:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
30 avril 2014 à 03:49:51

sont là *

dftlink
dftlink
Niveau 54
30 avril 2014 à 08:42:01

Batmanmania :d) sauf que FFX/X-2 on les connaissaient déjà. Du moins sur la ps2.
Même si il y a des petits ajouts dans le fond ça reste les mêmes jeux.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:34:43

ok au fait dit moi Dftlink, tu l'as ajouter sur ps3, il est bien on peut meme recruter certains persos principaux du x comme tidus , ou encore auron, et le systeme de capture de monstre est mieux que le 13-2 , tu devrais faure un tour sur le forum du jeu

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:35:22

meme tidu, trema , leblanc et seymour sont dans le casting

gwothen
gwothen
Niveau 9
30 avril 2014 à 14:47:14

@ batmanmania hors de sujet ! Ici on parle de Lightning.

Sinon je parle de FFX pour toi. Il n'est pas possible de comparer entre FFX et FFXIII car c'est different tu le sais tres bien !

Tiens le mouchoir car il n'aura JAMAIS FFX-3 mais FFXV :ok:

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
30 avril 2014 à 15:16:10

plus de lightning c'est triste mais c'est la vie.J'aurais préféré voir en avant plus les autres persos dans ce dernier episode.
ça casse l'ambiance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 14:23:52

j'me souviens que t'était un ptit peu chiante :hap:

:d) Un peux chiante ? Tu rigole j'espère ? :hap:

Toute les semaines elle faisait un topic pour insulté bêtement Lightning a fin de faire son intéressante . :sarcastic:

Elle n'a jamais respecté les fans ff 13 elle les comparais à des pigeons :hap:

Et quand on disais quelque chose contre son blondinet gaygay elle piquait des crises d'adolescentes et insultait tout le monde ...

....... L'époque :sarcastic:

Vive ff X et X-2 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 14:31:39

Et puis elle me fais rire à critiqué et insulté DftLink , car ils ont les mêmes proportions pour ce qui es du répondant .

Sauf que quand on insulte le blondinet gaygay , l'une t'insulte de tout les noms et l'autre te fais trois pavés de débats strictement inutile vus que t'en as rien à foutre ...

Et quand on dis du bien de Lightning , l'une t'insulte et l'autre te fais 300 pavés pour dire qu'on as pas le droit d'aimé Lightning comme si cette dernière était Hitler ou le Diable ... :sarcastic:

Mais bon entre les deux encore DftLink passe crème car il manque pas de respect , et ses pavés , suffi d'ignoré ...

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
02 mai 2014 à 15:05:20

Donc c'est bien vrai je me suis pas trompé, elle bavait sur Cloud. :hap:

dftlink
dftlink
Niveau 54
02 mai 2014 à 15:13:17

Sauf que quand on insulte le blondinet gaygay , l'une t'insulte de tout les noms et l'autre te fais trois pavés de débats strictement inutile vus que t'en as rien à foutre ...
:d) il est vrai que je suis un grand défenseur de cloud...que je considère comme le personnage le plus profond de la saga FF. Donc c'est normal que je le défende. toi quand j'attaque lightning ,tu me sors aussi des pavés. Je me souviens de ces débats sans fin qu'on a eut depuis les FF13 jusqu'a ceux de LR

gwothen
gwothen
Niveau 9
02 mai 2014 à 15:14:17

Je savais qu'elle manque de maturité. C'est dommage. Elle aura pu sortir plus souvent au dehors. C'est déjà bien ^^

dftlink
dftlink
Niveau 54
02 mai 2014 à 15:15:28

et Tsunade il faut pas oublier que tu changes d'avis chaque mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 15:16:26

Bah ouai par contre on as pas le droit de touché à son Blondinet gaygay ou son Emo Sasuke mais elle à le droit de faire des topics pour rabaissé Lightning et ses fans ... :sarcastic:

En plus la je la sens elle va arrivé et me faire (Parle pour toi tu bave sur Yuna trolol)

Mais ouai ma petite j'adore Yuna physiquement moralement et tout , je kiffe ce personnage et je l'assume et quand on la critique je m'en fou royalement .

Une fois j'ai fais une blague j'ai dis que Cloud avait la coupe d'un chocobo écrasé et madame au lieu de prendre ca avec humour elle a retourné le forum ff X/X-2 HD et ma insulté de tout les noms en MP . :oui:

Seka une fan de Lightning que j'adore dans ce forum une fois disais qu'elle adorait le personnage et madame s'est ramené et la insulté de pisseuse , elle lui a dit en plus de ca que c'était pas une vraie car Seka aime ff XIII et Lightning .

Sazeka ne respecte jamais les avis qui ne vont pas dans le même chemin que les siens , par contre nous quand on aime pas ses gouts madame pique une crise . Et son argument contre moi c'est (Tu change trop d'avis ...) Car un an en arrière j'ai dis que ff X après c'était naze mais je me suis rendu compte que nan en prenant du recule .

Et quand je suis dans le forum ff XV et que je donne un avis négatif sur le jeu elle et ses copains viennent m'insultés car j'ai du mal de leurs Emo , c'est la fin du monde :-( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 15:20:16

toi quand j'attaque lightning ,tu me sors aussi des pavés. Je me souviens de ces débats sans fin qu'on a eut depuis les FF13 jusqu'a ceux de LR

:d) Oulah avant mais plus maintenant :ok: Et puis tu pense ce que tu veux sur le personnage je m'en fou :ok:

dftlink Voir le profil de dftlink
Posté le 2 mai 2014 à 15:15:28 Avertir un administrateur
et Tsunade il faut pas oublier que tu changes d'avis chaque mois.

:d) Chaque mois ? Tu rigole mon Choux , j'ai toujours un avis fixe , ff XIII je l'aime bien , ff XIII-2 Moyens , LR je ne l'aime pas , ff VII et XII je les déteste , ff X et X-2 sont mes pêchés Mignons , ff 8 et Crisis Core (Zack > Cloud :sournois: ) je les adores .

Yuna et Auron :bave:

Cloud et Vaan :malade:

C'est mon avis et je l'ai toujours eu ... Donc ta petite réputation de tourniquet que tu me donne tu te le garde :ok:

dftlink
dftlink
Niveau 54
02 mai 2014 à 15:21:06

Une fois j'ai fais une blague j'ai dis que Cloud avait la coupe d'un chocobo écrasé et madame au lieu de prendre ca avec humour elle a retourné le forum ff X/X-2 HD et ma insulté de tout les noms en MP . :oui:
:d) mais cloud a effectivement une coupe de chocobo dans FF7. je sais plus si c'est tifa ou aeris qui le dit. il faut que je vérifie.

Sazeka ne respecte jamais les avis qui ne vont pas dans le même chemin que les siens , par contre nous quand on aime pas ses gouts madame pique une crise . Et son argument contre moi c'est (Tu change trop d'avis ...) Car un an en arrière j'ai dis que ff X après c'était naze mais je me suis rendu compte que nan en prenant du recule .

:d) Sisi je confirme :rire2: mais faut reconnaitre que tu changes souvent d'avis...n'oublie pas qu'on debat depuis des années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 15:26:26

mais cloud a effectivement une coupe de chocobo dans FF7. je sais plus si c'est tifa ou aeris qui le dit. il faut que je vérifie

:d) Bah justement c'est de Tifa et j'ai pris cet phrase que j'ai retourné en troll , c'est comme Yuna personnage favoris et pourtant je la troll de temps en temps en disant que c'est une bonne poire :rire2: mais c'est jamais du sérieux c'est pour m'amusé ...

Sisi je confirme :rire2: mais faut reconnaitre que tu changes souvent d'avis...n'oublie pas qu'on debat depuis des années.

:d) Peut-être avant je le reconnais mais plus maintenant maintenant j'ai un avis fixe . Et puis je t'ai pas répondu pour l'ID ps3 car j'ai pas internet (oui je suis sur ce site car je le vole aux voisins)

Mais tu sais j'aime pas ff VII et pourtant j'adore certaines choses dedans comme le couple de Cid et Sheera qui ma profondément touché , ou certaines choses et c'est toujours un plaisir pour moi de parler de ff VII avec toi car on vois que tu es passionné par rapport à certaines qui se disent fan mais qui regarde juste les mumuscles de Cloud :oui:

gwothen
gwothen
Niveau 9
02 mai 2014 à 15:28:53

Tout ca pour le JEU VIDEO justement ...? ! ? ! Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 15:30:28

Encore un débat sur Cloud ou Lightning avec toi ca ne me dérange pas au contraire j'aime bien , ca donne un peux de challenge et après bah si j'ai tord au final j'ai tord ... Mais au moins je sais que je n'aurais pas perdu mon temps car c'est une sorte de relationnelle que j'ai avec quelqu'un même si il est loins derrière mon écran ...

Par contre ce qui m'embête avec toi c'est que des fois quand tu vois un gars dire qu'il adore Lightning tu crée un débat pour prouvé qu'il à tord alors que dans le subjectif rien ne se prouve , d'où ma remarque sur le fait que ce soit inutile .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment