Bah ouai par contre on as pas le droit de touché à son Blondinet gaygay ou son Emo Sasuke mais elle à le droit de faire des topics pour rabaissé Lightning et ses fans ...
En plus la je la sens elle va arrivé et me faire (Parle pour toi tu bave sur Yuna trolol)
Mais ouai ma petite j'adore Yuna physiquement moralement et tout , je kiffe ce personnage et je l'assume et quand on la critique je m'en fou royalement .
Une fois j'ai fais une blague j'ai dis que Cloud avait la coupe d'un chocobo écrasé et madame au lieu de prendre ca avec humour elle a retourné le forum ff X/X-2 HD et ma insulté de tout les noms en MP .
Seka une fan de Lightning que j'adore dans ce forum une fois disais qu'elle adorait le personnage et madame s'est ramené et la insulté de pisseuse , elle lui a dit en plus de ca que c'était pas une vraie car Seka aime ff XIII et Lightning .
Sazeka ne respecte jamais les avis qui ne vont pas dans le même chemin que les siens , par contre nous quand on aime pas ses gouts madame pique une crise . Et son argument contre moi c'est (Tu change trop d'avis ...) Car un an en arrière j'ai dis que ff X après c'était naze mais je me suis rendu compte que nan en prenant du recule .
Et quand je suis dans le forum ff XV et que je donne un avis négatif sur le jeu elle et ses copains viennent m'insultés car j'ai du mal de leurs Emo , c'est la fin du monde
...