Bah vous voulez pas l'avouer ou bien vous faites genre mais si un perso vous plait et que vous le jouez le plus souvent, dans les RPG surtout c'est parce que physiquement ça passe crème !!"
Le nombre de conneries à la seconde que je vois dans ce topic c'est juste hallucinant
Ah au fait je tiens à répondre à l'auteur d'un point de vue personnelle :
Moi j'adore Final Fantasy XIII , j'adore l'univers , le scénario
, les personnages , le système de combat , les graphismes , l'ost bref franchement je l'adore , ce n'est pas mon favoris mais je l'aime beaucoup . Et même si il est critiqué et polémiqué je m'en bat le calamar !
Le XIII-2 je l'ai moins aimé , le combat de Lightning/Caius je l'ai trouvé vraiment mortelle , l'histoire de Yeul et Caius interessante . L'OST est encore meilleur que celle du XIII pour moi . Mais un système de combat qui n'a quasiment guerre changer , un scénario que je ne porte pas sur le cœur , personnages principaux que je n'aime pas du tout .
LR alors lui je l'attendais comme un fou et depuis que j'y ai joué je ne l'aime pas du tout , Lightning je la trouve vraiment fade dans ce spin off , ma favorite c'est celle du XIII qui pour moi reste LA Lightning , l'univers , les graphismes
le scénario intéressant mais trop accentué sur Dieu et la religion . Un gameplay sympa mais les styles
Bref je n'aime pas le jeu .
Donc comme je le dis ff XIII je l'ai vraiment adoré et il aurait du rester seul sans suite
ca aurait été parfait
Donc comme chaque ff sont différent on quitte donc le héro en question pour se diriger vers un autre ff avec des héros différents .
La Bah Ligthning à eu son temps , avec cette saga , on la dans Dissidia 012 , theathrythm , on l'a dans ff XIV , on l'aura surement dans KH III et selon les rumeurs en guest star (je n'y crois pas) dans ff XV donc elle n'est pas perdu pour toujours mais faut pas pleuré sur son sort .