CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apprendre l'anglais en combien de temps?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Javier_Pastore Javier_Pastore
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:57:44

La soeur de ma grand-mère a quitté la France y'a 70 ans, pour les US, et n'est jamais revenue, elle a fondé une famille là-bas, des purs ricains donc.
Tu peux check sur FB, EP et AP, deux soeurs, mes cousines. Ils sont blindés en plus, grosse baraque en face de la plage, j'ai juste à payer le trajet et je peux vivre chez eux :(

AlcantaraThiago AlcantaraThiago
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:58:01

Ca m'est deja arrivé, mais c'est quand je somnole. Je pense en anglais et jsuis enorme :ouch:

C'est tellement fluide comparé a quand jsuis eveillé :hap:

Deos_Dorant Deos_Dorant
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:59:04

Non, c'est un examen européen directement lié à l'université de Cambridge. :(

NapoIi NapoIi
MP
Niveau 12
19 mars 2013 à 23:59:43

C'est bandant quand tu te mets à penser en anglais :coeur:

En février j'ai passé quelques journées avec une famille danoise, des potes à mon père, au ski, j'ai fais le guide pour le père et son fils du coup je parlais tout le temps anglais avec eux, et je commençais à penser anglais direct c'était bandant :rire:

Javier_Pastore Javier_Pastore
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:00:09

Ah ça me dit rien, si tu retrouves le nom et des infos à ce sujet, fais tourner :)

:rire: Thiago. C'est souvent ça ouais. J'ai même répondu en anglais à mes parents à table, réflexe :pf:

Jean_Vall Jean_Vall
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 00:00:29

Les tests que je viens de cités sont de cambridge deos :(

T'es bien Ricky :content:

Jean_Vall Jean_Vall
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 00:02:49

J'ai jamais " pensé " Anglais, par contre ce que j'ai déjà eu une fois, c'est qu'après avoir passé une semaine avec Canadiens, Australiens et Américain, j'ai parlé en Anglais pendant dans mon sommeil. Aucun souvenir.

Et après bientôt 7mois en Allemagne, toujours pas pensé en Allemand, est-ce normal? :-( Des conversations en Allemand dans mes rêves, des expressions que j'utilise quand je réfléchis ou quand je parle à des amis , mais jamais des vraies et longues pensées en Allemand :(

Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:05:20

Sinon les séries c'est une grosse perte de temps pour l'auteur, on ne progresse pas en lisant des sous titres en français et comme il débute il devra se contenter de ça.

Autrement il y a des appli pour smartphone, ça coûte quelques euros tu te faire quelques listes de mots avant dans le métro, au chiotte, ça peut toujours être intéressant pour bosser un peu plus qu'une heure par jour :(

Javier_Pastore Javier_Pastore
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:05:27

Y'a pas de normalité là-dedans. Chacun sa réaction à tout ça :ok:

J'pense que pour nous, ceux qui pensent en anglais, c'était surtout parce qu'on a kiffé parler anglais à des gens, découvrir d'autres mentalités etc.
Genre quand j'ai passé un weekend avec ma famille ricaine, pour le mariage de mon bro, j'étais "le guide", j'faisais les traductions et tout, du coup j'étais super proche et ça m'a donné envie de quitter la France pour continuer à vivre dans un rêve... C'est une sorte d'excitation les pensées en anglais.

Putain le post n'a aucun sens.

Deos_Dorant Deos_Dorant
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:05:28

Ah j'avais pas capté, ca me dit vraiment rien ces noms.

NapoIi NapoIi
MP
Niveau 12
20 mars 2013 à 00:07:37

Par contre j'ai rarement rêver en anglais, à part quand j'étais à Chicago sur la fin du séjour j'ai eu un rêve entièrement en anglais c'était bizarre :rire:

Jean_Vall Jean_Vall
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 00:10:03

Je tombe là dessus
http://fr.wikipedia.org/wiki/First_Certificate_in_English
Et par ricochet : http://www.cambridgeenglish.org/exams-and-qualifications/

En bas de la page y a les différents level :
Mea culpa, c'était CAE et non pas CIE :(

Ricky, t'as p'tet pas tord. Je kiff parler en Allemand ( d'ailleurs ,je kiff parler toutes les langues que je connais quand j'en ai l'occasion ) mais vivre en Allemagne me fait comprendre à quel point j'adore La France ( :( ) , la culture française et à quel point j'adore la langue Française et que jamais je ne pourrai quitter tout ça :(

x-OZ-x x-OZ-x
MP
Niveau 5
20 mars 2013 à 00:12:06

Tu regarde les 6 saison de oz en vost fr + tu traines un peu dans les auberges de jeunesse et c'est dans la poche. :ok:

Deos_Dorant Deos_Dorant
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:13:23

Ca doit être le CAE même si l'évaluation correspond pas vraiment.

AlcantaraThiago AlcantaraThiago
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:14:30

La langue de moliere :content:

On a deja tout ce qu'il faut pour avoir la classe. reste qu'a gérer l'anglais pour voyager et c'est la belle vie :cool:

J'ai hate de finir mes études, et d'avoir les moyens de me barrer souvent

[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 01:54:31

Honnêtement, Je suis à Londres depuis 3 mois maintenant pour apprendre l'anglais, je pars de zéro et je peux te dire que je suis encore très loin d'avoir un niveau correct :( Certes je peux communiquer mais j'ai encore du mal avec le parlé j’hésite et je fais encore des fautes.

Je pense pas qu'avec une seul heure par jour tu arrivera a avoir un niveau correct rapidement. Personnellement en utilisant Anglaisfacile,Interpals,Films en VOSTA en prenant des cours d'anglais et surtout en vivant dans une ville anglophone j'ai encore du mal :( alors oui je pars de zéro, c'est a dire que le premier jour a Londres je connaissais pas le mot Have mais je pense que si tu veux un bon niveau faut bosser pas mal.

D'ailleurs je viens de découvrir Lang-8 franchement excellent site

Sativa_Indica Sativa_Indica
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 02:02:55

Je suis aussi à Londres depuis 2/3 mois (coucou :hap: ) et je me suis surtout amélioré dans la compréhension oral, faut dire que certains londoners ont des vrais accents de fou donc je ne pouvais que m'améliorer :ok:
J'avais déjà un bon niveau en arrivant mais j'apprend tout les jours avec mes colocs, c'est top :)

Enzo_Reale Enzo_Reale
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 02:05:50

"je connaissais pas le mot Have mais je pense que si tu veux un bon niveau faut bosser pas mal. "

ah ouais chaud :( t'avais vraiment aucune base ?

[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 02:38:23

ouais aucune l'anglais m’intéressais pas, j'ai séché les cours d'anglais que ce sois au collège,lycée, puis un jour jme suis refoutu en question.

Oui c'était très très galère au début :oui: maintenant on va dire que j'ai un niveau intermédiaire, j'arrive a me faire comprendre de mes colocs par exemple, mais c'est trop chaud pour avoir une réelle vrai discutions

Jean_Vall Jean_Vall
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 02:42:57

J'suis parti en Allemagne comme toi, 0 connaissances. Tu vas voir, c'est par palier. Parfois t'auras l'impression de pas avoir progressé depuis x temps et d'un coup BAM :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment