CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

Benzehma
Benzehma
Niveau 5
10 octobre 2013 à 00:10:18

si jte ramene 2-3 biatchs pour se doigter à la cam je touche combien tyrants

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:11:15

T'as été kické pour le pavé mais pas par moi,je voulais pas être accuser de la jouer facile en te censurant sinon sans ddb sur le forum de modération j'ai l'impression qu'il y a plus beaucoup de ban qui passent :(
Et perso je t'en tiens pas rigueur, j'ai été loin aussi alors que t'étais enervé c'est certain que ça allait partir à un moment :rire: mais bon au final c'était plutôt marrant, une des rares animations du fofo récemment :(

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
10 octobre 2013 à 00:12:15

Arrête de jouer un rôle Tyrants, on sait que t'es doux comme un agneau. T'essayes d’impressionner qui ici?

:hap:

Voyagix_4
Voyagix_4
Niveau 7
10 octobre 2013 à 00:14:40

Bonsoir :(

Je tenais a vous dire que j'arretais de faire le débile/troll/fake :ok:
Même si j'ai taper de bonnes tranches de rigolade derrière mon écran :cool:

Mais j'ai désormais envie d'être, même a travers un forum l'homme cordial et sympa que je suis IRL :cool:

Par contre j'ai quand même la création de topic facile donc au pire avertissez moi mais évitez le kick pour un rien vu ma réputation :peur:

voilà, sur ce :(

tyrants_blckht
tyrants_blckht
Niveau 7
10 octobre 2013 à 00:36:57

"Et perso je t'en tiens pas rigueur, j'ai été loin aussi alors que t'étais enervé c'est certain que ça allait partir à un moment :rire: mais bon au final c'était plutôt marrant, une des rares animations du fofo récemment :( "

Pas faux :rire:
En même temps c'était un peu le but, de faire de l'animation je veux dire.

Perso je suis pas rancunier pour un sous IRL, et encore moins sur un forum (ce serait débile de toute façon) donc je t'en tiens pas rigueur non plus.
Mais bon c'est un peu le délire avec Sparco aussi, je t'aime moi non plus, au final c'est l'un de mes connards préférés par ici

Je crois que j'aime bien me clasher avec vous en fait, c'est tout, je pense rarement ce que je dis, surtout que je suis une bite en grammaire et qu'y'a plein de roux dans ma famille (c'est Morano qui m'a soufflé cette dernière justification)

Benzehma
Benzehma
Niveau 5
10 octobre 2013 à 00:51:10

ou vois tu du racisme, dim-facho :rire:

Alfredo_Rocco
Alfredo_Rocco
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:55:40

Tu stigmatises une partie de la population, pourquoi les blancs n'auraient-ils pas le droit d'avoir la même coupe de cheveux (immonde au passage) que tes congénères selon toi ? Tu veux leur interdire l'accès à cette coiffure en dépit de toute égalité ? Et ben je dis non, et je m'érige donc en fervent défenseur de l'égalité pour tous :ok:

OmarIsComing
OmarIsComing
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:56:46

Cette lourdeur putain

Benzehma
Benzehma
Niveau 5
10 octobre 2013 à 00:57:40

j'ai même pas lu, il dit quoi

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:57:49

:rire:

Perso je suis un grand rancunier, mais sur le forum ça a aucun intérêt de l'être, c'est pas comme ci ça nous touchait personnellement, on s’énerve, on s'insulte, on trouve ce qui va faire péter un plomb à l'autre,et le lendemain on rallume le pc et on discute d'autre chose.
Et puis perso j'aime bien le conflit,je rentre dedans au 1/4 de tours, qu'on pense ou pas ce qu'on dit, c'est de toute façon un avis le plus souvent erroné vu qu'on se connait pas vraiment.
Enfin un peu quand même au fil du temps :(

Alfredo_Rocco
Alfredo_Rocco
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:58:00

Ca rage quand le BHL qui sommeille en moi s'éveille et crie au monde sa rage envers les inégalités :cool:

On le sait que vous etes racistes les bicots, arretez de vous cacher :ok:

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:02:46

3Bicot" c'est raciste ça par contre, et ça peut valoir un kick, si tu deviens trop agaçant.

Les amateurs de "goueron" ou "babtou" sont kické, là y aucun raison faut pas déconner, et je rajouterai que je suis plus apte a entendre les complaintes anti racisme blanc par des mecs qui ne font pas exactement la même en ce qui concerne les noirs.

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:03:15

C'est moi qui t'avais kické tyrants, la GIGN d'Aurillac est venu chez moi à Avignon, ils m'avaient en joue ils m'ont fait "si t'es en kicke un pour avoir dit "pute" et que tu kickes pas l'autre qui a dit "pute", t'es kaput", j'avais pas le choix.

Alfredo_Rocco
Alfredo_Rocco
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:04:25

Donc on peux dire noirs sans etre kické k1rou ? :(

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:13:19

Les deux premiers étant des synonyme du mot "resplendissance" je n'y vois pas d'objection, pour le troisième je contacte mon oncle Brice et je te tiens au courant.

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:14:03

A qui il parle lui ?

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:14:16

Moop qui supprime son post et me fait passer pour un fou :rire:

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:14:50

J'espère que tu fais pas ce genre de coup à tes patients :rire:

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:15:27

J'suis rigolo quand même, toujours une franche poilade quand je suis là. Bon j'te laisse faire la fermeture ? Oublie pas de descendre les grilles comme il faut, que DD vienne pas faire des dégâts avec sa 106 tunée en mode bélier.

La vidéo du moment