CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

King_James
King_James
Niveau 7
11 octobre 2013 à 13:03:54

Me 4e c'est qui ? Fubu ?

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
11 octobre 2013 à 13:16:03

Je serait Schivardi :cool:

tyrants_blckht
tyrants_blckht
Niveau 7
11 octobre 2013 à 14:41:35
JuifDurACuir
JuifDurACuir
Niveau 2
11 octobre 2013 à 14:58:59

T'inquiète Yakob, on y touche pas :ok:

sa fira di trouk en plous pour ti dossier mi piti shlomo :hap:

:rire:

planusclichy
planusclichy
Niveau 10
11 octobre 2013 à 14:59:34

Ca serait cool que vous soyez reconduits sans vagues, à part si tyrants veut revenir dans l'arène histoire que ça soit bien rock'n'roll :content:

tyrants_blckht
tyrants_blckht
Niveau 7
11 octobre 2013 à 15:06:10

Ah non mais je fais plus de dossier là en fait, je te signale à la Police directement à chaque fois. Ils finiront pas te trouver ne t'en fais pas, continue à faire le mariole derrière ton écran, mais surtout n'oublie pas de venir me faire une dédicace quand tu auras reçu ta convocation :-)))

Bref, MaxiSatan, c'est pas possible pour moi je pense, j'ai perdu trop de pseudo ces derniers mois :rire:

Espérons que l'équipe soit reconduit, manque juste un peu plus de présence (même si K1rou et Moop sont très présents en ce moment) mais bon si DD est vraiment au chomedu dans deux semaines ça peut être cool.

JuifDurACuir
JuifDurACuir
Niveau 2
11 octobre 2013 à 15:21:03

Ah ouais, changement tactique et tout, t'es pas un joueur de FM pour rien toi ... :rire2: :pf: :hap: :rire:

On verra pour la dédi, si t'es sage :hap: Continue à me faire rire (le rôle de bouffon te sied à merveille d’ailleurs, tu assures magnifiquement bien ce rôle certainement grâce à tes gènes sémites :hap: ) en balançant des rapprochement fallacieux du genre "faire le mariole = balancer des vérités" et tu l'auras peut-être :hap: J't'aurais bien laissé mon autographe sur ton prépuce, mais va falloir que t'ailles le récupérer dans la gueule du rabbin que t'as croisé lors de ton huitième jour :hap:

Ayrton_Freina
Ayrton_Freina
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:22:05

Bonne nouvelle ces élections. Dehors DD Hollande, Fubu Ayrault et Jems Placé. Constituez une équipe de mâles dominants autour de k1rou et Moop les 2 mamelles de la nation.

tyrants_blckht
tyrants_blckht
Niveau 7
11 octobre 2013 à 15:28:04

DD a une part d'innocence et de naïveté (surement car il est toujours puceau) nécessaire au bon fonctionnement d'une modération. Je pense que ce serait une erreur qu'il parte.

Pour le reste je suis d'accord, Fubu ne doit plus avoir l'envie de modérer de toute façon.

Le soucis c'est que Moop va reprendre le taf après son arrêt et va être beaucoup moins présent. Faut pas oublier que ce mec-là va distribuer du rêve à toutes les femmes de son quartier après le boulot quand il est en bonne forme physique. Pas sûr qu'il lui reste du temps après tout ça.

En fait tout va reposer sur les épaules d'un roux hippie et d'un menuisier aux goûts de chiottes, doit-on en rire ou en pleurer ? Je vous laisse en débattre.

-Ror-
-Ror-
Niveau 8
11 octobre 2013 à 15:30:42

Les élections :bave:
Voter avec ses 20 seconds pseudos :bave:

Sparcotiste
Sparcotiste
Niveau 7
11 octobre 2013 à 15:31:32

Je viens d'apprendre dans Le Parisien que le nouveau gouvernement me confierai le ministère de l'intérieur, je saurai mené la barque, dans la lignée des nabots intransigeants.

Ayrton_Freina
Ayrton_Freina
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:33:51

Si DD Menuisier reste le chef de l'atelier, je serai dans l'obligation de monter une opposition. J'ai déjà les accords de Dim-Atkinson, Busta et Sebamon, autant dire la fine fleure forumiale. L'omniprésence du langage de cité ne sera bientôt qu'un triste et lointain souvenir. Joins-toi à nous Tyrants.

tyrants_blckht
tyrants_blckht
Niveau 7
11 octobre 2013 à 15:35:43

J'ai toujours détesté DD de toute façon, je vous rejoins

Sparco vs DD+Fubu+Jems je confirme

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
11 octobre 2013 à 17:01:28

Je vote [USA]Dylan.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 octobre 2013 à 17:18:16

:rire: Doom

J'ai ddb le facho sur le 103 en leur demandant un signalement à la police en prime, je croise les doigts :fier:

AmiensEnLigue2
AmiensEnLigue2
Niveau 64
11 octobre 2013 à 17:55:37
La vidéo du moment