CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

JAYCUTLER
JAYCUTLER
Niveau 9
11 octobre 2013 à 12:20:47

ouch y'a d'la tension dans l'air

1. teamK1rou perso
VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:24:42

Aucune tension, j'ai juste la flemme de le faire :rire:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 octobre 2013 à 12:24:43

Flemme, fais le stp

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 octobre 2013 à 12:25:28

TAIIIIIIN

Bon, c'est pour la bonne cause, je prends ma plus belle plume qui consistera en deux mots : "Ban" et "Merci"

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:26:41

A 1seconde c'est ballot :rire:

JAYCUTLER
JAYCUTLER
Niveau 9
11 octobre 2013 à 12:28:36

K1rou j'espère que t'auras pas la flemme d'appuyer ma candidature à la modération pour 2014

J'vais tout niquer qu'on se le dise

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 octobre 2013 à 12:31:08

En parlant de ça, j'ai parlé à gnap pour lui demander comment ça se passait, étant donné qu'on déménage à la fin du mois. Je pensais qu'on allait rester en place sans vote mais apparemment il y en aura un donc ça promet :rire:

Pourvu que ça ne tarde pas trop quand même, qu'on ne reste pas genre 1 mois sans modo

JAYCUTLER
JAYCUTLER
Niveau 9
11 octobre 2013 à 12:33:38

2014 sera une année de préparation, je ne posterai pas la moindre insulte, pour me mettre dans le fauteuil en 2015 :bave:

Le Graal de tout forumeur :bave:

J'en rêve depuis 2005 et un despote sur le forum Counter Strike: Source :bave: toujours en place d'ailleurs :rire:

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:34:24

Donc on fera même pas la transition? Ça va être le bordel en effet :(

J'appuie déjà la candidature de Tinmar gentleman modérateur.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 octobre 2013 à 12:37:36

Je ne sais pas, au pire si je vois que rien n'avance vers le 24-25, je le MP à nouveau car si on débarque tous le 31 sur le 2014 sans modo, ça va être l'anarchie avec tous les débiles lâchés dans la nature :-(

King_James
King_James
Niveau 7
11 octobre 2013 à 12:45:45

Je vais me présenter :content:

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:46:34

Surtout quand tu vois l'état actuel du 2014 avec tout les mecs qui ont voulu faire le topic officiel de tout et n'importe quoi avant tout le monde.
En plus ça peut s'organiser très facilement des élections, je sais pas pour Moop ou Fubu mais je pense que comme moi, on se met dans le package Delenclos, je me présente pas seul ou quoi.

Avezou_202
Avezou_202
Niveau 3
11 octobre 2013 à 12:47:21

Le football ça sert à rien et je ne suis pas la seule à penser ça. La preuve:

"Et le comble de l'incohérence lui parut dépasser quand il assista à son premier match de football : ne comprenant pas qu'il y avait deux équipes adverses qui s'affrontaient, il ne vit qu'une course désordonnée derrière un ballon qu'on poussait toujours trop loin avec le pied alors qu'il aurait été si facile de l'attraper avec les mains"
J. Steinberg, extrait de "la logique"

Donc votre forum ne sert à rien.

Me bannir ne sert à rien car, plus vous me bannirez, plus je voudrais vous pourrir la vie. D'autant plus que ceux qui méritent d'être bannis ne sont pas ceux qui essaient de mettre un peu d'ambiance dans ce forum pourris mais les balances qui veulent rendre se forum plus ennuyant que jamais.

Donc votre topic de modération ne sert à rien.

Après, c'est vous qui voyer. Si vous voulez gâcher votre vie sur ce forum minable ce n'est pas mon problème. Mais si vous venez de vous rendre comte qu'il faut profiter de votre vie au maximum alors arrêter de faire du foot et essayez de faire des choses qui vous seront utiles dans votre vie et vous rendreront heureux.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:48:58

Intéressant tout ça.

Cool-spot-V3
Cool-spot-V3
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:49:55

Et organiser des élections pour le fofo 2014 avant la migration ?? Prévenir c'est guérir :oui:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 octobre 2013 à 12:54:09

VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 11 octobre 2013 à 12:46:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Surtout quand tu vois l'état actuel du 2014 avec tout les mecs qui ont voulu faire le topic officiel de tout et n'importe quoi avant tout le monde.
En plus ça peut s'organiser très facilement des élections, je sais pas pour Moop ou Fubu mais je pense que comme moi, on se met dans le package Delenclos, je me présente pas seul ou quoi.

C'est pour ça que je voulais une transition pour nettoyer un peu avant que tout le monde arrive, qu'on ne se retrouve pas avec 10 topics officiels pour chaque club etc.
Maintenant je suis partant pour une année de plus avec les mêmes sauf Jems qui arrête :oui:

TyrantsHulaHoop
TyrantsHulaHoop
Niveau 4
11 octobre 2013 à 12:57:56

Il pourrait par exemple être remplacé par Tyrants pour un retour aux affaires :bave:

King_James
King_James
Niveau 7
11 octobre 2013 à 12:58:52

Jems a arrêté depuis combien de temps ?

Sinon, pourquoi Gnap ne propose pas un vote ici, pour savoir si on est pour ou contre de vous prolonger ?

Car je pense qu'on est une majorité a vouloir garder la même équipe, avec un remplaçant pour Jems :(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 octobre 2013 à 13:03:03

Depuis pas mal de semaines déjà, trop de boulot, saluons son honnêteté pour le coup, moi-même j'ai toujours pensé qu'il s'accrocherait jusqu'au bout :rire:

Et puis si on continue, je pense que ce sera à 4 au début, surtout que je suis chômeur dans 2 semaines donc j'aurais sans doute moins la flemme pour faire les ddb :(

Danny_Brown
Danny_Brown
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:03:21

La modération est bonne là, y a pas grand chose à changer ou ajouter.

La vidéo du moment