romain____931 Voir le profil de romain____931
Posté via mobile le 28 avril 2013 à 03:01:39 Avertir un administrateur
Mais bon là pour le coup je peux pas t'en vouloir, tu partages ses idées, logique de pas être impartial, surtout pour la politique. Après si vous voulez vous persuader que tous les frontistes sont des débiles sans diplômes ni culture, je vous envoie mon CV et on en reparle et/ou je vous invite à dialoguer avec La_Mwet ou Busta.
Mais non ça sert à rien on est tous des vilains racistes. C'est lourd cette intolérance et ces préjugés, toujours les mêmes qui nous attaquent, ça commence à faire chier de se faire traiter de la sorte parce qu'on pense pas comme les gauchistes. Pour le coup les fachos c'est pas nous, moi je tolère Reen et je l'insulte pas alors que ses idées et ses propos sont souvent plus que limite, voir illégaux.
Alors qui sont les nazis ? Les nazis de la pensée unique ?
Pas nous. On veut juste discuter sans qu'un nobrain vienne faire son analyse sociologique de comptoir.
"C'est lourd cette intolérance et ces préjugés, toujours les mêmes qui nous attaquent, ça commence à faire chier de se faire traiter de la sorte parce qu'on a pas la même couleur de peau, ou origine. "
J'ai bien rigoler quand même, le mec se plains de l'intolérance, et des préjugés a deux balle, l'hopital qui se fou de la charité ?