Un jour il découvrira que le topic de l'OM n'est pas celui du PSG. Un jour, mais pas aujourd'hui hélas...
-mikou
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:31:21
Rage pas, ta phrase bidon est autant applicable pour toi, que ce que tu dénonces. Bienvenue dans la réalité.
WhoDog
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:32:24
J'ai jamais mis les pieds sur le topic du PSG donc non, ce n'est pas valable pour moi
-mikou
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:33:47
Je répond pas a toi.
Ps : Pleureuse ( ca aussi c'est pas pour toi )
Roger_Vaseline
Niveau 8
29 avril 2013 à 17:39:00
Quel victime ce WhoChien, c'est pitoyable. Le genre de mec a avoir passé son enfant en avant de la classe, paire de lunettes sur le nez et polo bien cintré, recevant les boulettes de papier derrière la nuque.
Y a un moyen de recherche les liens comme ceux posté au dessus quand y a pas de phrase en préambule, ça fonctionne pas dans la recherche par message, je me doute qu'il a pourri tout le forum avec son lien l'autre timbré
JeanBloguin
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:10:44
C'est quoi la phrase ? Relance la recherche parfois ça bug et marche une fois sur 2
Non K1rou pas à ma connaissance, parfois ça marche avec des bouts de l'url (genre quand c'est "lolita" ou je sais plus quoi) mais là j'ai essayé "hapschack-" et d'autres trucs pour te filer tout d'un coup et ça n'a pas fonctionné.