ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 30 avril 2013 à 09:08:39 Avertir un administrateur
Ça y est je clashe un débile alors je suis à cran tout ça. N'importe quoi
Apollo_Brown
Posté le 30 avril 2013 à 04:04:58
Pour quelqu'un qui a soi-disant une belle vie je te vois aussi souvent que moi voir plus et ne te permet pas de juger ma vie sans la connaître, tu te mets dans tout tes états pour un putain de post c'est dire.
Maintenant arrête de me faire chier, j'ai tout a fait le droit de te faire des remarques, y a aucun acharnement le parano.
En même temps je fais des journées de 10 heures de travail sur mon pc sombre con. J'ai le droit de passer entre deux lignes de code, tu m'y autorises 
Tu me vois le weekend ? Non je passe jamais, le forum c'est pas ma vie contrairement à toi, j'y viens maintenant pour me détendre quand j'ai le cerveau en ébullition à cause de mon taf, le problème c'est que je peux pas être tranquille sans qu'un mange-merde dans ton genre, un suceur de chibre, fasse des interventions à deux balles sur ma personne. A croire que vous rêvez de moi.
Quand je vois les deux débiles au dessus, l'un anciennement kické à vue et l'autre surement aussi qui sort le second pseudo pour m'insulter je me gausse d'autant de courage les boloss et je me dis que c'est toujours les mêmes qui me volent dans les plumes. Vous êtes des vairons, votre avis sur moi ne m'intéresse pas, arrêtez de vous sentir obligé de le poster dès que vous le pouvez, surtout quand la rengaine est toujours la même.
Tant de jalousie sur ma vie parfaite quand même, dire que vous ferrez jamais rien de vos dix doigts ou de votre seul neurone
Bon pas la peine que je me prenne la tête avec toi, apparemment on ne peut plus faire ne serait-ce qu'une remarque a ton égard sans que tu montres les crocs étalant ta paranoïa et faisant des raccourcis sur ma vie sans la connaître
ps: je suis ni danny_brown ni un autre évite de me confondre