CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

MrObama
MrObama
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:50:34

Ou qu'il est mon topic

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:55:26

Disparu,pour le coup c'est totalement raciste, je t'ai pas kick vu que tu l'a posté pour la blague mais que je revois pas ce lien ici.

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:58:42

T'as craqué K1rou, ce site a justement été fait pour pointer du doigt le sexisme du site originel.
Je pense pas que les auteurs soient racistes au contraire :ok:

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:02:08

VinniePaz
Posté le 30 avril 2013 à 14:43:07
Mon coloc musulman me dit " Kick le ce B.... de The Pixies il comprend rien a rien cet Athée de m...."

J'imagine qu'il doit bien rager, surtout que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère :rire:

Tendu d'habiter avec un bédou...euh un musulman sinon, j'espère qu'il est pas très pratiquant sinon j'imagine pas le bordel avec le tapis dans l'appart et la boussole trouver la direction de La Mecque :ouch:

C'est bon je déconne no kick, je sais bien qu'ils prient dans la rue pas dans les apparts :peur:

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:02:10

J'ouvre je vois un noir en casquette, avec marqué "semaine de la racaille", "offre spécial animal de compagnie" désolé mais combattre le sexisme de cette manière....

Romain______931
Romain______931
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:02:59

Une maniere comme une autre pour dénoncier l'ironie de notre société !

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:04:37

Ouais c'était fait exprès en fait, si tu cliquais sur n'importe quel lien t'avais une fenêtre qui s'ouvrait et qui t'expliquait pourquoi ils avaient fait ça :(

P.S : je suis pas islamophobe, j'adore Sofiane/Zebda et je suis déjà allé manger un Tajine à la grande Mosquée de Paris.
VERY DICK :ouch:
Morano aime ça :ok:

Romain____931
Romain____931
Niveau 9
30 avril 2013 à 15:07:03

Au passage beau gosse la reaction de ton colloc extremiste. Ca va dans le sens de tyrants :cool:

Pourquoi Athee de merde? Justement il ferait mieux de tenter de l'embricader puisquil n'est pas encarté...
Faut revoir toute la strategie commerciale la bordel

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:09:16

Mouais je suis pas convaincu de la pertinence de la démarche, adoptunroux suffisait :cool:

Sinon je rigolais,mon coloc est une crème sur le sujet etant moi même athée, on a forcément des conflits ça permet d'apprendre a faire des concessions.

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:12:35

J'imagine oui, ça doit être enrichissant. J'ai moi-même connu la colocation avec un pote, mon opposé en fait, ce fut très spécial mais j'en suis sortie grandi :fier:

Mononucleoze
Mononucleoze
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:22:16

Kick ton colloque.

Apollo_Brown
Apollo_Brown
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:36:30

ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 30 avril 2013 à 09:08:39 Avertir un administrateur
Ça y est je clashe un débile alors je suis à cran tout ça. N'importe quoi :rire:

Apollo_Brown
Posté le 30 avril 2013 à 04:04:58
Pour quelqu'un qui a soi-disant une belle vie je te vois aussi souvent que moi voir plus et ne te permet pas de juger ma vie sans la connaître, tu te mets dans tout tes états pour un putain de post c'est dire.

Maintenant arrête de me faire chier, j'ai tout a fait le droit de te faire des remarques, y a aucun acharnement le parano.

En même temps je fais des journées de 10 heures de travail sur mon pc sombre con. J'ai le droit de passer entre deux lignes de code, tu m'y autorises :question:
Tu me vois le weekend ? Non je passe jamais, le forum c'est pas ma vie contrairement à toi, j'y viens maintenant pour me détendre quand j'ai le cerveau en ébullition à cause de mon taf, le problème c'est que je peux pas être tranquille sans qu'un mange-merde dans ton genre, un suceur de chibre, fasse des interventions à deux balles sur ma personne. A croire que vous rêvez de moi.

Quand je vois les deux débiles au dessus, l'un anciennement kické à vue et l'autre surement aussi qui sort le second pseudo pour m'insulter je me gausse d'autant de courage les boloss et je me dis que c'est toujours les mêmes qui me volent dans les plumes. Vous êtes des vairons, votre avis sur moi ne m'intéresse pas, arrêtez de vous sentir obligé de le poster dès que vous le pouvez, surtout quand la rengaine est toujours la même.

Tant de jalousie sur ma vie parfaite quand même, dire que vous ferrez jamais rien de vos dix doigts ou de votre seul neurone :content:

:d) Bon pas la peine que je me prenne la tête avec toi, apparemment on ne peut plus faire ne serait-ce qu'une remarque a ton égard sans que tu montres les crocs étalant ta paranoïa et faisant des raccourcis sur ma vie sans la connaître

ps: je suis ni danny_brown ni un autre évite de me confondre :ok:

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:00:47

Dis-nous donc ton premier pseudo alors :)

Ah non tu vas disparaître comme d'hab :-(

Josc59
Josc59
Niveau 59
30 avril 2013 à 19:19:00

Vous comptez faire quelquechose sur les rumeurs bidon du PSG :question:

BarrlemDesir
BarrlemDesir
Niveau 6
30 avril 2013 à 21:32:54

N'importe quoi, regarde un peu plus loin que le bout de ton nez avant de me venir balancer pour je ne sais quelle raison, c'est une discussion sérieuse et argumentée sur un sujet intéressant et complexe

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:34:35

J'ai lu le reste, tu trolles sur l'argent comme d'habitude.

BarrlemDesir
BarrlemDesir
Niveau 6
30 avril 2013 à 21:35:56

Je trolle sur l'argent, c'est à dire :question:

J'essaye de m'intéresser à l'économie, au monde et donc à l'argent, c'est quoi le problème au juste ?

La vidéo du moment