CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 12361237123812391240124112421243124412451246  ... 2856»
Page suivanteFin
MValbuena28 MValbuena28
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 15:57:37

Papin ou Niang à la place de Drogba sinon c'est bien :oui:

MidOM MidOM
MP
Niveau 48
20 mars 2013 à 16:03:21

Le vote concerne les 20 dernières années, donc pas JPP.
Drogba, c'est assez ridicule

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:03:34

Valbuena non mais c'est pas sérieux là :rire:

J'annonce la peinture de Deschamps taguée dans la foulée par un certain J.A. :(

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:03:52

Non mais sérieux pas de Mandanda ou Niang :ouch:

[Quent1] [Quent1]
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:04:05

JPP y est (voir la news sur le Phocéen) mais Drogba, c'est a la limite du ridicule :(

MC_Zlatan MC_Zlatan
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:04:20

Spartoo est un fan de la muscu et des tatouages tribals
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-20410-6-0-1-0-parlons-en-le-tatouage.htm#message_554940

une réaction doom ?

WhoDog WhoDog
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:05:18

Ils comptent mettre un billet de 500 pour représenter Drogba ? :(

[Kobe81] [Kobe81]
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:08:46

Niang et Di Méco auraient du y être.

Ayrton_Freina Ayrton_Freina
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:14:53

Quelle idée aussi d'impliquer les footix dans une si jolie fresque, fallait s'y attendre. Et encore ils ont pas voté Ben Arfa ou Nasri.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:21:51

Drogba et Valbuena :rire:
Quel scandale bordel :rire:

Karma Karma
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:22:37

[Kobe81] Voir le profil de [Kobe81]
Posté le 20 mars 2013 à 15:46:04 Avertir un administrateur
Il a peut-être la puissance pour jouer dos au but, mais certainement pas la technique, et encore moins la vision du jeu. Garder la balle aussi j'y mets un énorme bémol, avec un ou deux défenseurs centraux sur le dos et sa technique trop moyenne. Dévier la balle en une touche ? Tu sur-estimes lourdement sa technique j'ai l'impression.

Je te concède le pressing et la présence pour couper les centres, mais c'est beaucoup trop peu. Le meilleur choix en 9 c'est et ça reste Jordan.

Il a pas la technique pour tenir le ballon ? Vu sa façon de jouer actuellement,non. Mais conserver un ballon dos au but et aller percuter sur un côté c'est un tout autre contexte. Vision du jeu pour quoi faire ? On lui demande de jouer en une touche à 3 m de lui ou bien d'écarter sur le côté puis de se placer au centre.

Ses déviations en une touche je les invente pas, c'était d'ailleurs une de ses qualités lorsqu'il a joué en pointe avec 3 passes décisives dans le style il me semble.

Je dis pas que c'est une idée de génie mais c'est moins con que d'en faire un milieu de terrain où il est à la ramasse complète à chaque fois alors qu'à contrario en pointe, même si ça n'est pas arrivé souvent, il avait su tirer son épingle du jeu.

Puis on se moque beaucoup de Kalou ici, ben chaque fois que je le vois jouer j'ai l'impression de voir le sosie de Jordan Ayew ...

omrani_13 omrani_13
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:27:09

putain mais le match à bordeaux vous a pas suffit avec ayew devant pour le vouloir encore dans un tel role :malade:

[Kobe81] [Kobe81]
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:28:06

La vision est importante, parce qu'il a toujours les yeux sur ses pompes et que même les solutions les plus simples seront difficiles à trouver pour lui. La dernière fois qu'il a joué en pointe, c'était à Bordeaux, un de nos pires matchs. Oui, c'est trop peu pour juger, mais on peut pas dire qu'il tire son épingle du jeu à chaque fois, comme on peut pas définitivement l'enterrer en 8.

Sinon J.Ayew et Kalou, j'ai du mal à voir ne serait-ce qu'un point commun :( Ils sont bien différents, Jordan Ayew est un bien meilleur footballeur.

[Hebus] [Hebus]
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 16:31:16

omrani_13
Posté le 20 mars 2013 à 16:27:09
putain mais le match à bordeaux vous a pas suffit avec ayew devant pour le vouloir encore dans un tel role

En même temps, se faire un avis catégorique avec un seul match joué à ce poste... :sarcastic:

Karma Karma
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:43:19

Et à côté de ça il a fait 3 autres matchs en pointe avec 4 buts et 1 ou 2 pd. Mais si Omrabite_13 a décrété que c'était une mauvaise idée alors ...
Il a quand même fait une douzaine de matchs en 8 pour 1 ou 2 réussis et, contrairement au poste de 9, tu peux avoir les plus grosses bites du monde à tes côtés tu peux tout de même tirer ton épingle du jeu surtout sur une douzaine de matchs, ce qu'il n'a pas fait.

Et en quoi c'est un meilleur footballeur ? Ils ont une technique qui leur permet de s'amuser et faire chier tout le monde autour d'eux. Ils oublient souvent leur coéquipier pour frapper dans les nuages. Non vraiment c'est les mêmes.

[Kobe81] [Kobe81]
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:48:34

Kalou est ultra moyen techniquement, pour être gentil. Il n'a aucun jeu dos au but, et il n'est utile que dans la profondeur.

Jordy a un vrai jeu dos au but, une technique nettement supérieur, meilleur en finition (pas difficile vu celle du chibre Lillois). Non y a vraiment rien à voir :(

Sinon une douzaine de matchs en 8 ? J'aimerais bien que tu me les ressortes, parce que franchement, il y a peut-être jouer de temps en temps en cours de jeu (ses meilleurs moments dans le jeu cette saison), mais en tant que titulaire, s'il y en a plus que 4 je serais surpris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:57:08

Tout ça pour tirer le max de fric à Monaco :(

[Kobe81] [Kobe81]
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:02:35

Le max de fric ?

Tiecelin Tiecelin
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 17:09:21

Je ne pense pas que ce soit le but :pf:

Karma Karma
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:12:06

Ce qui est bien avec toi Kobe c'est qu'à chaque fois que tu défends un joueur j'ai l'impression que c'est le meilleur de l'équipe alors que Jordan Ayew cette saison c'est moyen-bon au mieux.

Il l'a fait 3 fois dans la saison sur 20 matchs donc il peut le faire tout le temps , je fais aussi pareil avec Kalou et tout les joueurs de France si j'en ai envie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment