CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 12381239124012411242124312441245124612471248  ... 2856»
Page suivanteFin
VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:48:16

J'ai bien dis selon toi pour Jordan. En ce qui me concerne André 9 ou 9,5 avec n'importe qui c'est incensé.

[Kobe81] [Kobe81]
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:49:07

Par contre j'aimerais être sûr d'un truc. Selon toi Jordan est trop limité pour être notre pointe, mais André serait une bonne idée :question:

EmmaStone_ EmmaStone_
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:09:25

[Quent1]
Posté le 20 mars 2013 à 15:49:23
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/66006/Fresque_On_connait_les_5_joueurs_de_legende?utm_source=dlvr.it&;utm_medium=twitter

Avec tous les joueurs de légende qu'on a...

Drogba à la place de Niang :-(

Karma Karma
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:20:10

J'ai dit que j'associerais pas André à Jordan ou Gignac pour la simple et bonne raison qu'on a Valbuena. Donc oui c'est incensé.

Non je dis juste qu'il serait peut être plus utile en 9 à la place de Gignac plutôt que sur son côté gauche tête baissée pour les qualités invoquées. Maintenant ça reste de la pure fiction car derrière y a un travail de coaching à effectuer et une manière d'utiliser les qualités d'André pour que ça soit réellement efficace.

Et concernant Jordan il a de la qualité cependant il n'arrive pas à les exprimer car ses contrôles ne vont pas dans le sens du jeu et lui font perdre un temps énorme. Or pour un type qui n'est jamais meilleur une fois lancé ça pose un sacré problème.

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:44:11

C'est une plaisanterie Drogba et Valbuena :question:

Et un mec comme JPP 5 fois meilleur buteur non ben non...

WhoDog WhoDog
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:46:00

JPP y est https://pbs.twimg.com/mededia/BF0OCvSCMAEmcG2.jpg:large

MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:47:25

Sauf que les appels d'André sont inexistants et que techniquement c'est pas bon. Tu veux en faire quoi ? Un tueur devant le but qui fout rien d'autre du match ? Soyons sérieux. Un pivot ? Il est clairement pas assez intelligent pour ça.

Karma Karma
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:57:38

Je veux juste exploiter ce qu'il y a de meilleur chez lui en ce moment : sa présence devant le but et son pressing qui nous permettra de jouer plus haut + ses déviations en une touche qui ont déjà fait mouche dans l'axe.

Puis techniquement pour contrôler un ballon, le protéger et écarter sur le côté je pense que ça ira. Mais me fait pas dire ce que j'ai pas dit, c'est pas l'idée du siècle ni une solution à long ou moyen terme. C'est juste pour enlever ce gros porc de Gignac de notre attaque.

MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:00:37

Ah, André dans les contrôles ça va mais Jordan non ?

nkoudieu nkoudieu
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 21:04:01

en 8 il peut ce retrouver aussi souvent dans la surface, mais faut un entraineur pour lui expliquer pas baup et ses 2 six avec sa tactique de fiotte, lampard par exemple (sans faire de comparaison sur leur niveau hein) joue à ce poste et marque chaque saison ses 10 buts minimum

Karma Karma
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:11:01

Putain mais t'es complètement teubé, mon pauvre. Je vais devoir te l'expliquer combien de fois que 2 joueurs aux qualités différentes n'ont pas besoin de jouer de la même manière.

Tu comprends pas la différence entre Jordan qui excelle dans son football une fois lancé à pleine vitesse et qui a donc besoin de se retrouver le plus vite possible dans le sens du jeu via ses contrôles et André qui serait plus un 9 de surface à la réception des centres à qui on ne demande pas spécialement d'être face au jeu ?

Karma Karma
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:12:25

En gros tu vas demander à Brandao de jouer de la même façon que Jordan Ayew ou t'as juste envie de me casser les couilles pour rien ?

[Kobe81] [Kobe81]
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:20:33

Mais tu fais fausse route pour Jordan ... Il a pas besoin d'être lancé pour être utile, il excellera 10 fois mieux que son frère dos au but.

Karma Karma
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:23:47

Sauf que dans la surface il a pas le dixième de la présence de son frère.

[Kobe81] [Kobe81]
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:33:57

Il est pas aussi présent, mais y a pas énormément d'écart non plus. Par contre y a écart abyssale dans toutes les qualités restantes pour un 9. En fait, tu nous présente les avantages de voir DD Ayew en pointe, mais la seule chose qu'il peut apporter un peu plus que son frère c'est à la finition (et encore, seulement sur les centres) alors que notre équipe est infoutue de créer des occasions. Et avec Andre en 9, on créera rien de plus qu'actuellement. Avec Jordan, laisse moi penser que ça pourrait déjà être un peu mieux.

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:36:58

En gros, il faudrait les boucles d'oreille de DBZ pour les faire fusionner tous les deux en un seul et unique joueur ultime : Andran Ayew :cool:

ZAK99 ZAK99
MP
Niveau 5
20 mars 2013 à 21:39:42

De toute façon Jordan sera titulaire en pointe les saisons à venir.

Karma Karma
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:44:19

Y a pas trop d'écart entre un mec qui prend la balle 3 fois sur 4 sur les centres aériens et un autre qui prend la balle 1 fois sur 5 ( et encore ... ). Bon bah ok ...

Alors le mec il est pas loin de Valbuena techniquement, d'André pour sa présence dans la surface et il a un jeu dos au but du tonnerre mais tout ce qu'il arrive à faire sur la saison c'est être moyen/bon dans le meilleur des cas. T'es fantastique, continue comme ça.

Et tu penses que j'ai pensé à foutre André en pointe pour quoi ? Parce qu'on est incapable de se créer des occasions plein axe et qu'on est devenu une usine à centres d'où l'importance d'avoir un joueur de surface.

[Kobe81] [Kobe81]
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:49:47

Mais si.pour toi la présence se limite à la réception des centres :-(

Et ta solution miracle en fait c'est de continuer à faire un jeu dégueulasse basé sur les centres (alors qu'on a pas de bon centreur). Surtout pas tenté de répondre en trouvant des solutions dans l'animation. Putain c'est toi qui est fantastique :ouch: Dire que tu seras le premier à te plaindre du jeu de merde.

MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:14:09

Mais il se fout de ma gueule :rire: Jordan mieux quand il est lancé ? Justement il est bien mieux ballon au pied pour effacer ses adversaires ou combiner, si tu crois qu'Ayew c'est un Rémy-bis bah putain :-(

Puis arrête un peu avec ton air arrogant. Incroyable comment tu te sens plus pisser, tu peux exposer tes arguments sans pour autant te donner un genre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment