Sinon parait que notre maillot extérieur l'année prochaine sera bien moche. On parle même d'une couleur bleu jean
Brandao a eu une pensée pour vous
Parfait pour sortir en club alors
Pour les maillots j'ai posté ça y'a un mois déjà :
"J'ai eu l'occasion de voir les nouveaux maillots de l'OM pour l'an prochain grace à mon taff. Le maillot domicile sera très simple. Blanc. Une nouvelle matière confortable. Des lauriers autour du logo. Côté maillot exterieur c'est là que ça se complique. La couleur sera imitation "jean levis" avec de fausses coutures apparentes. Une fausse poche arrière de Jean placé sur le devant du maillot côté droit. Shorts et chaussettes auront la même couleur. Je n'aime pas du tout. Le troisième maillot sera bleu ciel avec les bandes Adidas en argent. Le mélange n'est pas terrible. En fond on aura les étoiles de la LDC....
A noté que le sponsor maillot n'est toujours pas connu. Par ailleurs les lignes "trainning"; survet, polo, t-shirt seront MAGNIFIQUE !"
Sinon, la CFA a gagné, elle n'est plus qu'à 3 points de la montée.
But du goleador Apruzesse et victoire chez les 2ème.
Comme quoi Eric Thierry est vraiment pas un mauvais coach.
"La couleur sera imitation "jean levis" avec de fausses coutures apparentes. Une fausse poche arrière de Jean placé sur le devant du maillot côté droit. "
Tinmar serait bel et bien dans le textile, et mieux placer qu'on le croit...
On va tomber encore plus bas que d'habitude avec ce truc.
Normal, chaque année on a de la merde, y a que le home qui est épargné.
Les horribles contours oranges, c'est pas ce que j'appelle épargner.
midOM
Posté le 18 mars 2013 à 00:45:53
Sinon, la CFA a gagné, elle n'est plus qu'à 3 points de la montée.
But du goleador Apruzesse et victoire chez les 2ème.
Comme quoi Eric Thierry est vraiment pas un mauvais coach.
Et Franck Passi serait donc une buse
En tout cas c'est bien que les jeunes jouent régulièrement (Abergel, Aloé, Andonian, Abdullah et Jobello surtout)
Je crois que Fanni vient d'être appelé en Équipe de France
: http://www.facebook.com/pages/Rod-Fanni-Officiel/167637723341669?ref=stream
Probablement le joueur le plus irréprochable cette saison (avec Valbuena), tant mieux pour lui.
Par contre, ça montre que l'EDF c'est vraiment faible
Mérité cette saison
Par contre je prie pour qu'il ne soit pas blessé. Juste quand notre défense commence a être en forme, pas envie de me retaper Abdallah
http://www.mediafootmarseille.fr/actualites/breves/5207-anigo-voulait-bougherra
Une info qui va en ravir certains
Les quartiers nord
Il est fini, c'est plus le roc qu'il était. J'ai toujours un mince espoir pour Chedjou ...