Coucou tout le monde!!
ça va??

Moi je reviens d´un camp scout de deux semaines et je repars dans trois jours et j´aurais pas d´ordi non plus... enfin bon pour l´instant chuiz la ^^
meredy Posté le 21 juillet 2007 à 17:54:40 ^^ heh heh ^^ bon , juste pour vous dire que............. dès septembre je viendrai plus , c´est sur et certain. dès le mois de septembre , meme un peu avant , je ne viendrai plus. et comme je vous l´ai dit , ça durera. je ferai de mon mieux pour venir de temps en temps dès que le lycée le permettra , j´espère pouvoir revenir le plus vite possible. bien sur on n´en est pas encore là , mais je voulais dire , paske au final , c´est plutot proche...trop proche. donc vala , ceci n´est pas un testament x) ni une lettre d´adieu , je vous dis juste à quel point je vous aime , que vous me manquerez , et je vous le dis quoi. pour le moment j´peux encore v´nir ^.^ enfin... allez , grosses bises , enjoy your soirée ^^
===> c´est vrai?
roooh
bon ben on pourra que se parler ces deux prochain jours parceque moi apres je pars et je reviens qu´en septembre... on t´aime toussSss
Bonne Soirée