CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

Dante4
Dante4
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:20:18

Salut après presque 2 mois sans poster ici je reviens vous passer le bonjour.

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:02:33

coucou dante
Ca fait plaisir :)
Nous ne sommes plus que 2 survivants avec unefois ><,sinon tout le monde est parti :snif:

Dante4
Dante4
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:32:46

Moi je vais revenir sur le fofo pas grave j´y reste fidèle quand même...

Dante4
Dante4
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:35:02

A l´époque,quand on était tous les habitués puis après on était plus que toi moi meredy sidoine et grifer pis après grifer est partit pis une fois est arrivé et maintenant reste plus que toi et moi qui revient en anciens ahlàlà...c´est dommage

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:25:43

et oui...
C´est triste la vie,mais bon, j´oublie quand meme pas de passer tous les soirs ;)

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:43:08

le petit passage du soir :o))
encore une fois je suis tout seul...
:snif: :snif: :snif:

Dante4
Dante4
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:25:17

Passage du midi mais forum vide...sans grande surprise :snif2:

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:05:58

Voui...
Bon sinon,c´est le week end :o)) youpi !

unefois
unefois
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:18:00

CouCou^^
dsl pas venir plus souvent... =)
Nanh, j´aime pas trop, j´y accroche pas, peut etre comme tu dis a cause des donjons repetitif mais bon, la je suis sur FinalFantasyTactics pas mal, mais su GBA au moins il etait en frainçais!! xD J´ai aussi commencer a m´interesser de pres aux homebrews, il y en a des super!!

Tcho! et bon W-E a tous!

unefois
unefois
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:34:27
  • Ouvre la porte*

- Shaaaaalute!! :-) !!
...

...

• s´est pris un gros vent et repart tout melencolique...*
supragoku4
supragoku4
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:49:23

désolé,j´ai lâché mon pc pour quelques jours :lol:
Moi je n´y ai pas joué depuis un bout de temps,ça m´a lassé...sérieusement,ce type de jeux n´est pas fait pour moi ^^

unefois
unefois
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:18:38

Eeeeco, cococococo...

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:50:18

:lol: on sent la profondeur de ton message unefois ;)
Bon sinon,rien de nouveau dans la vie quotidienne d´un jeune étudiant ^^
les cours se passent bien?

unefois
unefois
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:18:14

=p

Ben moi et les études ça va toujours assez bien, bien que cette anée est l´anné dans laquelle le plus d´élèves double dans mon école, donc je sens que c´est plus dure, mais bon, j´m´accroche^^
Les filles, bah c´est dur et compliqué :-p :)
Sinon cette année, je sors, c´est a dire que les vendredi soir, on me laisse sortir avec mes cops´ je dois malheuresement retrer avant 23h30... mais bon c´est déjà ça^^ du coup, j´aime les vendredi soir :D il y a une super embiance au centre-ville, la plupart des gens de mon école y sont, et donc on met de l´ambience^^

Et toi? rien d´intéressant à raconter??^^ :-p

Bonne Soirée ! :-)

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:43:31

Aaaah c´est bien ca ^^ profite bien :)
Sinon pour moi rien de spécial,j´enchaine les cours et le jour se succèdent en se ressemblant malheureusement un peu tous...
Et oui,c´est triste la vie d´étudiant,et ca doit etre pire quand on bosse ><

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:49:27

salut a tous . j´ai recuperer mon pseudo et je compte bien le garder . c´est une impression ou le forum est un peu " desert" , c´est malheureux mais bon

unefois
unefois
Niveau 9
19 octobre 2007 à 15:34:56

Hey! :-)
C´est malheureux, ou c´est bon? parceque faudrai savoir...
Ce ne manifestement pas une impression, Meredy ne peut plus se connecter, Sidoine ne passe plus, Dante passe de temps a autres et c´est tout je crois... Il n´y a plus que supra et moi. Et toi! tin´ qui aurai cru que toi tu serais des derniers a rester ici! xD

Tchô! :)

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:11:15

:lol: c´est clair,je n´aurais jamais pensé dire ça,mais quelque part,ça fait "plaisir" de te revoir oufdemonstre ;)

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
20 octobre 2007 à 08:41:10

smile !! !!! non ouai c´est vrai que c´est dommage que plus personne ne traine sur le forum . enfin moi j´aurai pu venir mais j´etait a fond sur un jeux Monster Hunter Freedom 1 sur psp . il est vraiment trop bien . si vous ne l´avez pas vous devriez l´acheter il vaut le coup . il y a plein d´objet different , les graphisme sont du style de oblivion sur pc en moins bien fait bien entendu . et moi je l´ai payer seulement 20 euro . enfin bref . bon j´ai un conseil un vous demandez . voila mes parents mon deja demander ce que je voulais pour noel . moi toute les année ce sont de jeux de psp . pour l´instant j´ai trouver 4 jeux qui me branche assez grave , se sont
-tales of the world
-final fantasy tactic ( il est a moi )
-valkirie profile
-daxter.

voila maintenant le conseil que je veux vous demandez ece que c´est jeux valent le coup . voila c´est tout .

ps:si par le plus grand des hasard vous avec en votre possesion le jeux monster hunter freedom 1 j´ai une question : comment debloque t´on de nouvelle arme dans le magasin d´arme et surtout de nouvelle armure ..

merci et bonne journée

ps numero 2 : moi je suis la toute la journée donc me laissée pas seul ...

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:23:55

Je n´ai pas MHF 1 désolé :(
Sinon des 4 jeux que tu nous propose,je vais te donner mon avis
sur certain:
Tout d´abord,je ne te conseille pas tales of the world,car c´est un dungeon RPG,un style assez spécial ou il n´y a pas une trame scénaristique aussi avancé que dans un autre rpg...Ici c´est toujours la même chose...c´est à dire que tu choisis une quete à accomplir,tu vas dans le donjon en question puis tu reviens dans la ville pour faire valider ta quete
En gros c´est toujours la meme chose,les quetes ne sont pas du tout passionnante,il n´y a que 2 villes et toujours les même donjons...Enfin moi je ne te le conseille pas,le seul plaisir que tu puisses en retirer,c´est le fait que l´on puisse jouer avec un paquet des perso des différents tales of

Maintenant concernant FFTactics,je ne te le conseille pas non plus...intégralement en anglais,avec un anglais qui n´est absolument pas du même niveau de tales of eternia...tu risques de complétement passer à coter du jeu.De plus,pose toi la question si tu aimes les tactical rpg...c´est assez spécial...
Mais bon,sérieux,c´est du foutage de gueule de sortir un jeu des années aprés l´original,tout en anglais et avec des ralentissements...

Concernant Daxter,je ne l´ai pas fait,mais a priori j´ai cru comprendre que c´est dans le même style que les versions ps2 et pour les avoir faites,je peux te dire que ca gere grave :)
Bien entendu,il faut aimer les jeux de plate forme ^^
De plus il est INTEGRALEMENT en francais

Sinon concernant valkyrie profile...bon le jeu est lui aussi complétement en anglais,avec un niveau qui me semble aussi plus élevé que dans tales of,mais VP contrairement à FFT est un RPG pure et dure.
Enfin personnellement,des trois rpg que tu nous propose ici,je prendrais celui là...
Même si je doute que tu en profiterai réellement vu ton age et ton niveau d´anglais ^^

Enfin bon,moi j´hésiterais en daxter et VP,il ne reste qu´à toi de te poser les bonnes questions ^^

La vidéo du moment