xDD Owi saoulons-nous à l´eaaaaaaaau <3 <3
Merci Grifer-kun J´t´aime trop moi aussi !! !!!
Voil me déclaration pour mon dernier jour , je ne pense pas r´venir dans l´après-midi , meme , j´en suis presque sure...
Donc voilà quoi , j´aurais pas pu rêver plus bel accueil et plus belle perle que des gars comme vous , franch´ment j´vous suis reconnaissante de toute et j´vous remercierai encore dans ma tombe , sans exagérer...
Donc voilà , merci et encore merci , mais j´vais m´arrêter là sinon vais plus m´arrêter...
J´vous aime grave , chuis carrémet folle de vous et j´ai l´impression que ma vie , dja assez chamboulée , va être sans dessus-dessous si j´peux plus v´nir passer mon ti coucou quotidien ici...
Donc vala les gars , z´allez grave me manquer , tout ça c´était vraiment une partie bien solide de ma vie et puis là...
Enfin , on va pas trop traîner sur les adieux...?
Oh et puis merde , allez si !! !
J´VOUS AIME LES GARS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci merci merci vous m´avez tellement donné que je pourrai jamais rendre totalement même avec une seconde vie...
Bon...ben voilà quoi...j´voulais vous dire et vous redire que je vous aime et vous aimerai toujours , j´penserai bien fort à vous et pis vala....j´ai l´impression de partir pour toujours , mais déjà qu´un jour sans vous c´est dur , alors un an les gars...bon c´est po fixé à un an mais bon... bon....
Eh bah j´vous fais de gros bizoox pis vala j´vous serre , serre dans mes bras et vous souhaite tout le bonheur du monde ...^^
Luv You All !! !!!!!!!!!!!!!!
De votre dévouée : Raphi
Meredy
Sora-chan...
...Qui vous aime fort et vous zoubliera pas
!! !!!!!
Seeya Later...