J'avais acheté mirror's edge sur steam 6e un de mes meilleurs achats pourtant moins de 5h de jeu et encore j'ai savouré lol, franchement j'aime trop les jeux vidéo pour les pirater(bon ok émulateur y a 15ans mais à 13ans un émulateur c'est pas la mort on l'a tous fait). Celui-là a l'air sympa, ça doit se faire vite et je suis sûr que l'histoire est au-moins légèrement surprenante. même à 30e, une durée de vie si faible ça le fait pas. Tomb raider je pensais pas qu'il pourrait être à ce point si court, et ben à 25e en promo j'ai trouvé ça honnête, le moteur est très bon et tout est très bon mais bon pareil c'est vraiment trop trop trop court comme expérience pour un jeu neuf. Ils auraient mieux fait de développer le contenu.
Donc voilà pour moi le jeu ce sera sur steam en promo d'ici 3-4mois max en w-e promo à -50% pour 15e et encore, peut-être même à noël ou l'année prochaine mais je le ferais c'est sûr.
Moi aussi j'ai détesté skyrim ^^. En même temps quand on a commencé par Daggerfall(TeS2) puis Morron wins on a de quoi être déçu par le développemment de la licence.