SGGK77
Posté le 5 juin 2013 à 15:40:17
@razielmike: n'importe quoi ...
@AnubisHopkins: Qu'as-tu pensé de Dishonored ?
Je pourrais écrir un pavé sur dishonored. Un jeu qu'on compare beaucoup à Bioshock, alors que son gameplay se rapproche beaucoup plus d'un deus ex ou d'un thief.
Malheureusement, le jeu à pas mal de problêmes, comme un gros problème d'I.A., mal paramétré. Je crois que le pire c'est le manque d'embranchement scénaristique, et le manque d'impacte que nos action ont sur le scénario et l'environnement. C'est vraiment dommage voir décevant, pour un jeu qui propose autant d'action. De ce coté là Deus Ex human révolution fait beaucoup mieux.
Un des examples de choses nul dans DISHONORED: On incarne un mec accusé de meurtre alors qu'il est innocent, le but dans l'histoire c'est de prouver son innocence. La je me dit, je vais faire le jeu sans tuer personne. (ce qui est logique si je veux prouver que je ne suis pas un tueur). JE fais donc la mission où il faut neutraliser mr campbell. J'arrive a sauver le mec que campbell veut empoisonner, j'arrive a faire toute la mission sans me faire voir, et j'arrive a neutraliser campbell sans le tuer. J'ai donc tué 0 personnes et sauver une personne même.
Je rentre donc de la mission avec la barque, et le mec de la barque me sors cette phrase: "j'ai entendu parler de toutes les personnes que vous avez tué lors de cette mission, mais ne culpabilisez pas Corvo, c'était pour la bonne cause"
Putain le mec me sors la même phrase que si j'avais fait la mission en bucheron sanguinaire qui tue tout le monde. Le jeu a même pas prévu un truc alternatif. Les actions n'ontaucun impact.