CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ah ok le jeu bidesque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 23:14:19

Jessica-nigri ah mais ca me dit quelques chose ah mais oui c'est le troll qui a fais un topic similaire à celui ci sans arguments valable sur le forum 'The Evil Within' juste pour foutre la merde...au faite.. je comprend mieux quand je vois que tu aimes Chainsaw Lollipop, les aigles et les pigeons ne volent pas ensembles. Heureusement.

[-Kazuya-]
[-Kazuya-]
Niveau 7
04 juin 2013 à 23:25:18

Castlevania :gni: bien le jeu merdique avec ni queue ni tête et une caméra merdique :gni:

dantevergildu91
dantevergildu91
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:40:17

[-Kazuya-]
Posté le 4 juin 2013 à 23:25:18
Castlevania bien le jeu merdique avec ni queue ni tête et une caméra merdique

Bien mieux que GOW 3, LOS est un VRAI jeu avec une VRAIE difficulté.

anubis_hopkins
anubis_hopkins
Niveau 6
05 juin 2013 à 00:16:28

en dehors de son systeme de combat génial et de sa vrai difficulété que j'ai beaucoup apprécié. Castlevania lord of shadow a de GROS GROS problèmes de caméra. De plus explorer les niveaux pour trouver les gèmes est laborieux, les mec ont voulu faire des niveaux un peut plus ouvert qu'un god of war, mais on mis des murs invisible a la god of war. Du coup l'exploration à la recherche de gèmes est à base de "est ce que c'est un mur invisible ou est ce que je peux aller la bas?"

anubis_hopkins
anubis_hopkins
Niveau 6
05 juin 2013 à 00:24:00

dantevergildu91
Posté le 4 juin 2013 à 22:55:33

J'ai beaucoup joué à Super Castlevania IV

:d) je pense que tu devrais jouer a Castlevania Symphony of the night il est disponible sur le PSN et le xbox live, je l'ai acheté 8€ il me semble sur le xbox live, et je ne regrette pas. C'est le meilleur de la série, il est adictif au possible
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001178-castlevania-symphony-of-the-night.htm 19/20 avis des lecteurs

dantevergildu91
dantevergildu91
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:57:15

J'y ai joue, il fait partie de mon Top 3 des jeux Castlevania, serie que je connais depuis 1995 a 4 ans.

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:05:30

pour ma part j'achete le jeu si il est pas bien , je le revend et je perds 10 euros ! c'est pas un principe plus valable que de le piraté ?

Razielmike
Razielmike
Niveau 6
05 juin 2013 à 14:56:36

Que ce soit tomb raider, beyond good &evil,ou remember me ;ce qui serait bien c'est qu'ils cessent de faire des jeux avec des gonzesses comme perso principal .

Prosit_Luckner
Prosit_Luckner
Niveau 6
05 juin 2013 à 15:13:30

Ouais, t'as raison razielmike... et avec des mecs aussi.

Le mieux, ce serait que les héros soient des paramécies, par exemple.

:rire:

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
05 juin 2013 à 15:40:17

@razielmike: n'importe quoi ... :sarcastic:

@AnubisHopkins: Qu'as-tu pensé de Dishonored ?

Marshall31
Marshall31
Niveau 3
05 juin 2013 à 16:05:25

Moi je le trouve bien comme jeux, mais pas parfait:
-trop linéaire (mais l'histoire suit bien et ont est vite de dans, donc un defaut ??)
-quasiment aucun interaction avec le decore/personnage/batiment(j'aime bien visiter...) ça doit etre son plus gros defaut

Je doit etre à la fin du chapitre 2 et pour l'instant je le trouve trés sympathique comme jeux.

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
05 juin 2013 à 17:11:29

Moi ce qui me fait le + rire, c'est tout ces gens qui viennent pour descendre un jeux (peu importe le forum ou le jeux). A la base, quand vous jouer, c'est pour vous détendre et passer un bon moment. Vivre une aventure et en apprécier le contenu.

Donc au final c'est tellement subjectif que chacun est libre d'apprécier ou non le produit. Mais une chose est sûr, y a des tas de gens qui ont bossé dessus, alors dire que ça vaut pas un centime, c'est fort je trouve.

Peu importe qu'un jeux soit de la merde aux yeux du monde entier si pour vous il comble vos attentes. C'est votre droit de pas aimer et c'est votre droit de le dire mais il y a une manière de formuler la chose.

protoblack
protoblack
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:22:43

J'ai pas encore joué mais bon les jeux assisté c'est vrais que c'est moyen, mais bref

Comme quelqu'un l'a dit précédemment c'est le premier jeux d'un nouveau studio donc bon laissez leurs le temps de s'améliorer

Au moins ya une histoire, dans la plupart de jeux de maintenant on te fou un gameplay facile + c'est beau donc osef du scenar

Là ya quelque chose et leurs prochain jeu sera peut être fort des critiques CONSTRUCTIVES qu'ils aurons reçus ^^

De toutes façon c'est connus les gens qui traînent sur le forum d'un jeux qu'ils on pas aimé c’est juste pour faire chier les personnes qui l'aiment ^^

Laissay biday :D

anubis_hopkins
anubis_hopkins
Niveau 6
12 juin 2013 à 08:35:00

SGGK77
Posté le 5 juin 2013 à 15:40:17
@razielmike: n'importe quoi ...

@AnubisHopkins: Qu'as-tu pensé de Dishonored ?

:d) Je pourrais écrir un pavé sur dishonored. Un jeu qu'on compare beaucoup à Bioshock, alors que son gameplay se rapproche beaucoup plus d'un deus ex ou d'un thief.
Malheureusement, le jeu à pas mal de problêmes, comme un gros problème d'I.A., mal paramétré. Je crois que le pire c'est le manque d'embranchement scénaristique, et le manque d'impacte que nos action ont sur le scénario et l'environnement. C'est vraiment dommage voir décevant, pour un jeu qui propose autant d'action. De ce coté là Deus Ex human révolution fait beaucoup mieux.

Un des examples de choses nul dans DISHONORED: On incarne un mec accusé de meurtre alors qu'il est innocent, le but dans l'histoire c'est de prouver son innocence. La je me dit, je vais faire le jeu sans tuer personne. (ce qui est logique si je veux prouver que je ne suis pas un tueur). JE fais donc la mission où il faut neutraliser mr campbell. J'arrive a sauver le mec que campbell veut empoisonner, j'arrive a faire toute la mission sans me faire voir, et j'arrive a neutraliser campbell sans le tuer. J'ai donc tué 0 personnes et sauver une personne même.
Je rentre donc de la mission avec la barque, et le mec de la barque me sors cette phrase: "j'ai entendu parler de toutes les personnes que vous avez tué lors de cette mission, mais ne culpabilisez pas Corvo, c'était pour la bonne cause"
Putain le mec me sors la même phrase que si j'avais fait la mission en bucheron sanguinaire qui tue tout le monde. Le jeu a même pas prévu un truc alternatif. Les actions n'ontaucun impact.

CyprineOnMyRod
CyprineOnMyRod
Niveau 8
12 juin 2013 à 09:49:57

Un jeu c'est avant tout du gameplay, les "films interactif" comme remember me c'est nul a chier, autant sortir un film d'animation si c'est pour avoir un jeu couloir ou tu spam 3touches.

La vidéo du moment