CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ah ok le jeu bidesque

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:52:43

Mais Anubis, tu es pathétique, tu t'en rends pas compte ? La seule chose qui te fait fantasmer, c'est de venir sur les forums de jeu pour pourrir les sorties qui s'en tire avec une bonne note ? Tu cherche même pas à argumenter, tu te contente de balancer des insultes juste parce que ça te fait triper ...

Tu fais comment, tu prends le premier jeu qui passe avec une bonne note et tu le défonce ? Mais balance au moins des arguments, vas y, essaye d'analyser les choses, je t'en prie !

T'es tellement pathétique que tu à même viré de ta fiche les tests qui avaient de bonnes notes, et le cadre de tes derniers messages ... Tout ça pour qu'on puisse pas remonter sur les différentes choses que tu dis partout ... Alors vas y, hésite pas à nous dire quel est ton genre de jeu. On sait que Deus Ex, pour toi, c'est de la merde ; que Skyrim c'est de la merde. Que Tomb Raider c'est de la merde. ...

Et à part venir troller comme un débile, tu as le moindre argument ? Tu as des jeux que tu aime ? Ou t'es juste tellement triste et seul que tu passe tes journées a venir insulter et pourrir gens, topics et forums ? ...

Pathétique, y'a pas d'autre mot ... Amuse toi bien, et continue ton travail de sape, peut être qu'un jour tu auras quelque chose d'intelligent à dire. Dommage, y'aura probablement plus personne à vouloir t'entendre ce jour là. Bonne continuation.

Blackberryuser
Blackberryuser
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:02:27

Deus Ex :bave:

anubis_hopkins
anubis_hopkins
Niveau 6
04 juin 2013 à 14:03:26

tu veux que j'analyse quoi?
1) Un jeu linéaire
2) DES QTE des QTE et des QTE de merde
3)un systeme de combat qui est sencé être la force du jeu, mais malgré son systeme de combo ça reste un systeme de combat merdique à la assassin's creed.
4) Aucune vrai phase de plate forme alors que 1/3 du jeu c'est de la plate forme. Uniquement des phases avec mur invisible pour pas tomber dans le vide et personnage qui s'accroche tout seul: CECI N'EST PAS UNE VRAI PHASE DE PLATE FORME.
5) Scénario qui est censé être bien mais qui finalement est générique au possible.

anubis_hopkins
anubis_hopkins
Niveau 6
04 juin 2013 à 14:09:44

L'univers visuel: c'est LA SEULE CHOSE de bien dans ce jeu. L'aspect graphique et artistique d'un paris Futuriste.
Le reste est A CHIER. ça reste un jeu pour enfant en bas age.

T'as déjà joué a beyond good and Evil? SOrtit sur gamecube PC, xbox 1 il y a 10 ans presque, et il est en tout points mieux que ce jeu.
Des jeux sortit sur N64 sont mieux que ce jeu.
ALors NON, un jeu en 2013, qui est inférieur à tout points et surtout au niveau du gameplay a des jeux sortit il y a plus de 10 ans, c'est un jeu de merde. Point barre.

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:13:30

J'ai ri à "des jeux sortis sur N64 sont mieux que ce jeu"! Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire? :hap: Bon c'est vrai que personnellement j'ai trouvé la N64 pourrie aussi.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:19:25

Deus Ex HR c est l un des meilleurs jeux de la PS3

Seule la VF est une cata

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
04 juin 2013 à 16:15:01

Anubis_Hopkins
et tu as acheté le jeu ?

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
04 juin 2013 à 16:32:58

Lourds tous ceux qui critiquent le jeu sans y aoir joué, juste pour se donner bonen conscience car ils savent pas de l'acheter !

Mais si vous n'en voulez pas, le prenez pas et oublier, c'est tout, y en a vraiment qui ont une triste vie :oui:

[Bourbon_kid]
[Bourbon_kid]
Niveau 9
04 juin 2013 à 17:01:08

Anubis_Hopkins
Posté le 4 juin 2013 à 13:34:25
ça me rend triste la tournure que prend l'industrie du jeuxvideo. AUjourd'hui des jeux de merde comme Remember me sont les jeux qui se vendent le mieux.

:rire: Il va bider salement oui .

Ce qui se vend le plus maintenant c'est les Fps à deux balles , pas les jeux originaux mais imparfait .

dantevergildu91
dantevergildu91
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:22:02

Anubis_Hopkins
Posté le 4 juin 2013 à 16:55:22
blackmask2010
Posté le 4 juin 2013 à 16:15:01
Anubis_Hopkins
et tu as acheté le jeu ?

non j'ai la version SKIDROW, je NE PAYE Pas pour des jeux qui ne méritent pas. J'ai téléchargé tomb raider de la façon la plus illégal qui soit et je ne le regrette pas.
EN revanche j'avais téléchargé Dark souls, le jeu m'a tout de suite plu, je l'ai acheté sur steam, je ne regrette pas mon achat même après 50 heures de jeu, et je suis fier d'avoir acheter ce bon jeu, et d'avoir enrichit les éditeurs qui ont investit de l'argent dans un bon jeu comme dark souls, et par respect pour les développeurs qui méritent de connaitre un succès.

Attend 2/20 à Tomb Raider sérieusement :ouch: Si tu touches un cheveu à Castlevania LOS 2 à sa sortie, ça va faire mal.

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:41:57

"non j'ai la version SKIDROW, je NE PAYE Pas pour des jeux qui ne méritent pas. "

On voit le niveau :)

anubis_hopkins
anubis_hopkins
Niveau 6
04 juin 2013 à 21:16:21

Attend 2/20 à Tomb Raider sérieusement Si tu touches un cheveu à Castlevania LOS 2 à sa sortie, ça va faire mal.

:d) EN tout cas il a intéret à être mieux que le 1. Je ne sais même pas comment on peut appeler ça un castlevania. Putain, pas de systeme de level up, pas de notion de rpg, pas de monde ouvert,on est loin d'un symphony of the night. T'as joué a symphony of the night? ou a unvrai castlévania?

anubis_hopkins
anubis_hopkins
Niveau 6
04 juin 2013 à 21:20:50

est c'est quoi ce tomb raider.
J'ai fais
Tomb raider 1
tomb raider 2
Tomb raider 3
Tomb raider sur les traces de lara croft
TOmb raider l'ange des ténèbres
Tomb raider Aniversary
Tomb raider legends

Et ce TOMB RAIDER sortit en 2013 est LE PIRE REBOOT de la série, une phase de plate forme avec des murs invisible pour pas tomber dans le vide et avec des sauts automatique, N'EST PAS UNE PHASE DE PLATE FORME. 1/3 du jeu rest rempli de fausses phases de plate forme. IL n'y a pas de vrai exploration, et encore moins d'aspect survie.

anubis_hopkins
anubis_hopkins
Niveau 6
04 juin 2013 à 21:28:39

MAIS AVEZ VOUS DEJA JOUE A DE VRAI JEUX?
Avez vous déjà eu Beyond good & Evil? un jeu français se déroulant dans un monde futuriste, avec une vrai ambiance, des phases de jeu varié, des phases de plate forme combat, exploration, pilotage de véhicules, énigmes, infiltration, etc... le tout se déroulant dans un monde ouvert, un jeu que je recommande à tous.

Ou castlevania Symphony of the night? Un univers visuel et sonore bien au dessus du dernier castlevania (même si lord of shadow, n'est pas si mal, il m'a plu, il est quand même loin de ce castlevania) dans symphony of the night, vous vous déplacez dans un chateau immence sous forme de monde ouvert, avec un bestiaire vraiment génial et une bande son exeptionelle.

Ou prince of persia les sables du temps, ça c'est un bon jeu mêlant combats plate forme et énigmes. Rien a voir avec assassin's shit

Ou encore majora's mask?
Ou Morrowind?

Il y a des masses de bon jeux, que ce soit des vieux jeu ou des jeux plus récent, alors pourquoi les jeux de merde comme le dernier tomb raider se vendent et plaisent à cette génération?
PArce qu'on est dans une génération de merde. Ou la médiocrité plait.

rez-1
rez-1
Niveau 15
04 juin 2013 à 21:30:39

ben en fait chacuns ses gouts tu vois. Moi Deus Ex : HR m'a gavé vite fait et Skyrim m'a soulé en moins de 2.

Par contre Tomb Raider ou Castlevania j'ai bien aimé, et Remember Me je kiffe :ok:

Ah oui, au passage, bravo et merci à ceux comme toi qui piratent, grâce à eux ont a droit a de superbe DRM et autres systemes anti copies à la con.

anubis_hopkins
anubis_hopkins
Niveau 6
04 juin 2013 à 21:35:00

Attend 2/20 à Tomb Raider sérieusement Si tu touches un cheveu à Castlevania LOS 2 à sa sortie, ça va faire mal.

:d) et rassure toi castlevania LORD OF SHADOW je ne l'ai pas dans le collimateur, aux premiers abors le rebot m'avais pas plu. MAIS le jeu s'en sors bien grâce à un vrai systeme de combat exigeant. On meurt souvent surtout en difficile, on ne peut pas vaincre les ennemi avec les attaques de base, on est obligé d'apprendre les combo, de savoir par coeur comment éliminer chaque type d'ennemi, et pour les les contre c'est pareil il faut les faire au bon dixiaime de seconde près, un vrai systeme de combat quoi, qui oblige le joueur de s'impliquer, et finalement les QTE sont assez discret et s'intègre bien dans le jeu.

anubis_hopkins
anubis_hopkins
Niveau 6
04 juin 2013 à 21:40:02

donc castlevania Lord of shadow je l'ai acheté, et je suis plutôt satisfait, (même si il n'est pas autant bien que symphony of the night) moi qui m'attendait a un god of war en moins bien (comme les commentaires que j'avais lu), finalement je me retrouve avec un jeu beaucoup plus riche et recherché qu'un god of war.

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
04 juin 2013 à 21:42:02

Pour vous rassurer, Anubis_Hopkins est bien connu sur plusieurs serveurs, c'est un simple troll donc pas de stress les gens, arrêtez juste de lui répondre. Il se lassera et se cassera comme sur tous les autres forum.

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:45:23

Anubis_Hopkins Voir le profil de Anubis_Hopkins
Posté le 4 juin 2013 à 21:28:39 Avertir un administrateur
MAIS AVEZ VOUS DEJA JOUE A DE VRAI JEUX?
Avez vous déjà eu Beyond good & Evil? un jeu français se déroulant dans un monde futuriste, avec une vrai ambiance, des phases de jeu varié, des phases de plate forme combat, exploration, pilotage de véhicules, énigmes, infiltration, etc... le tout se déroulant dans un monde ouvert, un jeu que je recommande à tous.

j'y joue justement en ce moment, sympa comme jeu, je l'avais eu en reduction sur le ps store pour 3 fois rien :fete:

dantevergildu91
dantevergildu91
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:55:33

EN tout cas il a intéret à être mieux que le 1. Je ne sais même pas comment on peut appeler ça un castlevania. Putain, pas de systeme de level up, pas de notion de rpg, pas de monde ouvert,on est loin d'un symphony of the night. T'as joué a symphony of the night? ou a unvrai castlévania?
Lien

J'ai beaucoup joué à Super Castlevania IV

La vidéo du moment