Pendrago
Posté le 3 juin 2013 à 15:34:19 Non mais pour le coup faut pas non plus aller dans l'extrême qui consiste à dire jvc est payé ect...
Juste que selon moi et c'est bien dommage, les critères d'exigences sont beaucoup moins stricts d'un site à l'autre.
En l'occurrence, je trouve que GK note très bien, et que jvc a tendance à souvent s'emballer ce qui je trouve est préjudiciable
Autant je suis assez d'accord pour dire que jv.com a souvent tendance à s'emflammer un peu trop vite , autant je trouve que Gamekult fait completement l'inverse , ils ont tendance à etre beaucoup trop blasés et par conséquent leurs tests ne sont pas plus crédibles.
Pour ce qui est de remember me , en règle générale les points négatifs reviennent assez souvent d'un test à l'autre , et meme si le jeu semble plutot bon je suis un peu refroidi ; la linéarité ne me dérange plus que ça si le scénario suit (ce qui à l'air d'etre le cas) , mais là j'ai surtout l'impression que les bonnes idées du jeu sont au final trop peu exploitée , surement un défaut de jeunesse qui sera corrigé sur une éventuelle suite.
En attendant , meme si le jeu m'interresse toujours , je ne pense plus l'acheter Day One (trop de jeux qui sortent cette année et il faut malheureusement faire des choix , d'autant plus que je met aussi de l'argent de coté pour la next gen) , je l'acheterai surement quand son prix aura baissé.