CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test vidéo complet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 17:25:04

Salut à tous et à toutes,

Certains l'attendaient, d'autres non, quoiqu'il en soit, mon test vidéo est là ! Dispo en 1080p pour ceux qui le souhaitent, cette vidéo a été réalisée et commentée par moi-même à partir d'une version PS3.

Une seule adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=0CwGuB55h34

Si ça vous a plu, n'hésitez pas à partager, vous abonner, m'ajouter sur Facebook, bref, y a de quoi faire ! Merci à tous et à toutes par avance ! :-)))

jobreak
jobreak
Niveau 14
02 juin 2013 à 17:33:27

Merci pour cette vidéo bien sympa ;]

t_lightning
t_lightning
Niveau 5
02 juin 2013 à 17:42:09

Ah j'allais poster un topic pour faire decouvrir ton test mais tu as été plus rapide :p super test en tout cas comme d'hab ;)

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
02 juin 2013 à 17:43:06

Très bonne video, sans temps morts ni spoil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 17:50:48

Ah merci les gens, ça fait plaisir d'être bien accueilli en ce dimanche ensoleillé ! :pacg:

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
02 juin 2013 à 19:01:01

Oui merci beaucoup pour ta vidéo !!

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
02 juin 2013 à 19:03:58

Tu penses quoi de la liste des trophée ?

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
02 juin 2013 à 19:06:57

Qu'est ce qu'il y a comme narcissique !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 19:13:15

@ Ydol73 : Alors là faut que tu m'expliques ! Ou alors tu t'es trompé de mot...

@ TopsyCrete5 : Les trophées sont pas mal, mais pas tous intéressants selon moi. Y avait peut-être moyen de trouver d'autres idées...

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:18:17

Tres sympa ton test :) par contre sais tu si on peut mettre le jeu en Vostfr ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 19:22:05

Salut Raidenatever ! Eh bien écoute, dans le menu il ne me semble pas, faudrait que je re-vérifie. Après tu peux le mettre en Full English si tu mets ta console en anglais évidemment ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 19:23:28

J'ai oublié de préciser mais mon test est garanti SANS SPOIL ! Si ça peut convaincre certains à cliquer :-)))

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:35:32

Bon si c'est un test, passe encore, mais ça commence à me courir sur le haricot les walkthrough qu'on sort par dizaines et dont on fait de la pub lourdingue alors que le jeu est pas sorti "officiellement"...

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:38:20

Va falloir s'y faire, les mecs auront fini le jeux qu'il sera pas sorti officiellement :noel:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:38:43

Wickedlapin
Posté le 2 juin 2013 à 19:35:32
Bon si c'est un test, passe encore, mais ça commence à me courir sur le haricot les walkthrough qu'on sort par dizaines et dont on fait de la pub lourdingue alors que le jeu est pas sorti "officiellement"...

:d) +5781. Surtout pour ce genre de jeu où la découverte du scénario et le fait de se plonger dedans compte pour beaucoup au plaisir que procure le jeu au joueur :sarcastic:

Cela dit, j'ai regardé la moitié de la vidéo de l'auteur, j'ai stoppé pour pas trop me spoil (il ne spoil pas, les images sont dans le désordre mais c'est pour ne pas trop en découvrir :hap: ). Et pour une fois on a un mec qui a une bonne diction, ça devient rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 19:38:45

Perso je ne fais que des tests (après avoir fini les jeux en question). Jamais compris l'intérêt des Let's Play et autres découvertes qui s'éternisent. Si c'est pour spoiler tous les joueurs, ça ne sert à rien.

Par contre, effectivement le jeu sort le 7, mais on est beaucoup à l'avoir eu vendredi/samedi, et ce, de manière légale (je préfère préciser au cas où).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 19:40:37

@ Alexx998 : Merci à toi, et je confirme, je monte mes vidéos à la Tarantino (lol), histoire de brouiller les pistes sur l'ordre de l'histoire.

@ Caracolo : C'est un fait, l'ami, le jeu n'est pas très long, donc oui, on est pas mal à l'avoir fini, sans le rusher.

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:43:23

Et puis Caracolo souligne sans vraiment le vouloir que le jeu est déjà très court, même le joueur moyen peut le torcher en 2-3 jours (le joueur moyen n'y passe pas la journée n'est-ce pas?), alors bon, le temps pour les autres de se le procurer qu'il pleuvra de ces p*tins de playlists youtube.
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve en plus que ça pue l'esprit de consommation ces pratiques, ayez un jeu sort, boom on le torche en quelques heures, on poste nos petites vidéos et hop on passe à autre chose tranquille...y'a-t-il encore des jeux qui marquent durablement les esprits des joueurs de cette génération?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 19:50:19

Ce n'est pas nécessairement incompatible Wicked. Perso je ne l'ai pas "torché", je l'ai trouvé court, certes, mais j'ai pris un pied de malade et c'est un jeu qui me restera en mémoire (sans mauvais jeu de mot). Je me souviens d'Heavy Rain et de Mafia II également qui m'ont marqué comme aucun jeu auparavant, et pourtant je les avais fini en 2 après-midi tellement je ne pouvais plus lâcher la manette !

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:54:18

Non mais toi t'es pas concerné, tu fais des tests, pas des walkthrough (qu'on peut très bien appeler "cheminement" d'ailleurs, l'anglais n'est pas nécessaire même si les gens préfèrent, et ils ont tort bien sûr).

La vidéo du moment