CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test vidéo complet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 13:12:41

Bon bah Lespol lui a mis 16/20, comme quoi on a eu la même vision des choses concernant ce Remember Me.

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
03 juin 2013 à 13:22:53

heavy rain ce QTE géant n'est pas un jeux vidéo mais un film interactif
mois sa m’envoie un signal dans ma tête qui me dit de te méfiais de sont avis
quand a Mafia 2 il n'est pas mauvais mas il n'arrive même pas a la cheville du premier toi tu parle de sa comme une références
mois sa m’envoie un signal dans ma tête qui me dit de te méfiais de sont avis

et donc j'ai de gros doute sur ton avis concernant Remenber-me je te le dit brutalement mais je suis honnête se ne sont pas de références pour mois amuse toi bien quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 13:49:12

Non mais j'ai jamais dit que Mafia II était meilleur que le 1er, juste je l'ai adoré à sa sortie et je l'ai fait d'une traite, contrairement à ce "truc" qu'ils ont appelé L.A Noire.

Heavy Rain, quoique certains en disent, est un chef d'oeuvre, tout comme l'était Fahrenheit en son temps. Ne pas aimer son gros aspect "QTE", c'est une chose, mais niveau émotions, on a rarement vu ça dans un jeu vidéo, il faut bien l'avouer.

Mais j'aurais pu prendre NieR, ou Shadow of the Colossus comme exemples, car je comparais surtout l'ambiance (visuelle et sonore).

ryuseiken71
ryuseiken71
Niveau 7
03 juin 2013 à 14:04:39

Bon bah m0nsieur_t0c m'a devancé, j'allais dire exactement la même chose à propos d'Heavy Rain. Et je te rejoins tout à fait, ce jeu est un chef d'oeuvre.

Mais bon, pour les "boum boum, pan pan t'es mort" c'est difficile à comprendre pour eux.

yannick_99
yannick_99
Niveau 9
03 juin 2013 à 14:10:44

Salut "m0nsieur_t0c"...

je regarderai ta vidéo avec plaisir, mais avant ça, j'aimerai te poser une question.

- Est-ce que tu es du genre à ne pas dire de mal sur les gros jeux attendus, afin de ne surtout pas froisser les fans qui ont le jeu (ou qui comptent se le procurer)?
Car malheureusement, c'est le cas de 99 pour cent des testeurs amateurs, qui donnent généralement une opignon très impersonnel sur les jeux qu'ils testent.

yannick_99
yannick_99
Niveau 9
03 juin 2013 à 14:15:43

"ryuseiken71":Tu n'as pas la science infuse concernant Heavy-Rain. Pour ma part, je n'ai pas aimé ce jeu pour une raison toute simple: Ce n'est pas un bon jeu, car beaucoup trop limité en terme de gameplay. Et ce n'est pas un bon film non plus, car beaucoup trop cliché au niveau du scénario, et par moment extremêment maladroit dans les dialogues.

Bref...je n'ai pas aimé, même si je conçois parfaitement que des gens ne partagent pas mon avis. Heavy-Rain a tout de même beaucoup de qualités objectives, qu'on peut difficilement remettre en cause. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 14:19:07

Salut Yannick, merci pour ton avis sur Heavy Rain, et je le comprends également. Tant que chacun s'amuse avec ses "propres" jeux, tout va bien !

Concernant Remember Me, je vais te dire, je ne fais des vidéos que sur les jeux qui m'ont intéressé un minimum. Donc si j'achète un jeu et que je suis déçu, je n'en ferai pas de vidéo tout simplement.

Je me connais, et je risquerai d'être méchant avec certaines grosses licences, du coup je préfère laisser les autres le faire. Du coup, pour Remember Me, tu comprendras facilement que dans tout ce que je dis à son propos dans ma vidéo, tout est sincère. D'ailleurs je n'en dis pas que du bien ;)

yannick_99
yannick_99
Niveau 9
03 juin 2013 à 14:26:29

"m0nsieur_t0c": Très-bien, dans ce cas c'est cool. :ok:
Je regarderai ta vidéo plus tard, quand je n'aurai plus ces foutus problèmes de sons sur mon ordi. Et je reviendrai ensuite ici pour te dire ce que j'en ai pensé. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 14:36:33

Aucun souci l'ami, y a pas urgence t'en fais pas. Merci à toi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 15:39:17

Très bon test, bonne élocution, des infos intéressantes,le tout sur un ton très impliqué, pas de blanc qui donnent souvent lieu a des euuuh insupportables.
Sujet maîtrisé, mention très bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 15:51:24

Wow eh bien merci à toi Olanor ! C'est super sympa comme message ça :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 00:53:27

Le petit up de fin de soirée pour les insomniaques qui cherchent un avis complet sur le jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=0CwGuB55h34

:banzai:

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
04 juin 2013 à 01:00:46

Mais j'aurais pu prendre NieR, ou Shadow of the Colossus

a b

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
04 juin 2013 à 01:08:24

j'aime la touche tab :fou:

m0nsieur_t0c
Mais j'aurais pu prendre NieR, ou Shadow of the Colossus

shadow of the colossus je l'avais acheter alors qu'il venait a peine de sortir au japon fin 2004 il fait parti avec shenmue et ico des jeux que je place au panthéon vidéoludique si un jour il existe^^
n'essaye pas de me prendre pour n'importe quel mongole fan de COD tu va tomber de bien haut avec mois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 02:59:20

Je te rassure, la plupart des jeux auxquels je joue / je m'intéresse, soit personne (ou presque) ne les connaît, soit personne ne s'y intéresse (Aquanaut's Holiday comme chef d'oeuvre en tête de ma liste).

Puisque tu as l'air d'être tout sauf un fan de CoD, tu comprendras donc que si l'ambiance de Remember Me m'a plu, c'est qu'elle a de quoi satisfaire les plus curieux d'entre nous :-)))

pots555
pots555
Niveau 2
04 juin 2013 à 03:33:15

J'ai adoré. Je te remercie de ton honnêteté, surtout au niveau de la grande quantité de combats. C'est le seul point négatif selon moi. Je vais quand même l'acheter dès demain (je suis au Québec). De plus, mon niveau de respect a augmenté quand j'ai lu que tu étais fan de Aquanaut's Holiday. J'ai seulement réussi à me procurer la version japonaise et j'ai quand même passé de nombreuses heures dessus. Continue ton bon travail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 03:35:37

Merci à toi, dude ! Un autre fan de Aquanaut's Holiday ? J'y crois pas, moi qui pensais être le seul (ou presque ! lol), ça fait plaisir. Personnellement j'ai la version Asia (English / Chinese) et ça a été un vrai bonheur du début à la fin ! Quelle ambiance !

Merci d'avoir pris le temps de visionner ma vidéo en tout cas. Bon jeu à toi, et à bientôt !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 11:31:09

J'ai regardé ta chaîne un peu plus longuement et j'ai été très agréablement surpris par la qualité que tu propose. Tu résume bien le contenu de tes jeux, tu es très constant dans ta façon de t'exprimer, y'a un bon rythme, et tu 'spoile' pas. Je dis toujours qu'on nous renvoie l'image qu'on donne de nous, quand un testeur prend du plaisir à faire ses vidéos, on prend du plaisir à les regarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 13:33:13

Merci à toi, vraiment. C'est toujours très agréable quand mon "travail" plaît, étant donné le mal que je me donne à faire les choses bien. J'espère que tu repasseras, en tout cas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 13:52:24

Bonne vidéo mais mon dieu que ce jeu à l'air chiant !

La vidéo du moment