Bonjour à tous,
Je crée ce sujet afin que nous puissions nous aider dans les énigmes parfois ardues.
Pour ma part, je n'arrive pas débloquer le téléphone attaché au tableau : je ne vois vraiment pas quelle peut être la série de chiffres, quand même j'ai acheté tous les indices. :s
Si quelqu'un pouvait m'en donner un supplémentaire (ou la solution!), merci à lui!
le code est 1938
Merci! Avec la réponse, j'ai trouvé! Je n'avais pas assez étudié le "départ".
Merci encore.
bonjour je serais preneur du mot de passe de l'ordinateur dans la planque de Brownson (de mémoire) sur les docks
je pense qu'il est révélé par le puzzle au dos de l'ordi mais comme je suis nul en puzzle merci pour l'info
Le pass est :lover
salut
merci pour l'aide de l'ordi
autre question: j'ai résolu le sudoku pour le clavier de la caisse enregistreuse de Duncan; j'ai examiné le ticket qui en est sorti mais comment fonctionne la machine, on sélectionne tout à tour les ingrédients de la 1ere colonne et on tape quoi? les quantités? les prix? on valide à chaque fois?
question subsidiaire: quel est le code du casier d'Abbie? je n'ai pas cherché très loins mais rien n'apparaît avec la lampe UV et je ne vois rien de particulier avec la loupe...
encore une fois merci pour vos réponses
pour la caisse: reproduit le ticket de commande en respectant les couleurs.
pour le casier: cherche dans le bordel sur le dessus du casier.
salut merci pour vos aides précieuses!
pour le jeu de la borne d'arcade de Duncan (saut d'obstacles) faut-il obligatoirement réussir le jeu? cela débloque t il un indice primordial?
c'est bon pour jeu arcade
j'ai mis ma patience à rude épreuve mais c'est bien passé après quelques essais
sinon pour le portrait robot d'après c'est une autre paire de manche, je n'y arrive pas pour l'instant...
j'espère que ds qqs jours il y aura une solution complete du jeu pour obtenir plus facilement tous les succès !
Quelqu'un aurait la réponse pour les crabes/poissons/poulpes des camions? Enigme vraiment pénible. :/ Merci d'avance.
732 il me semble.
En effet, merci! (j'ai trouvé seul!^^)
Enigme du tarot, celle du tatoué, si qq'un à la réponse ? merci d'avance
Salut !
Je suis coincé à l'énigme du labirynth, je dois être le seul...
Je fais et refais dans tous les sens, mais y a un truc que je capte pas...
Un p'tit coup de main svp ? C'est quoi le code pour la porte ?
Merci !
Pour le labyrinthe j'ai plus le code en tête mais passe ta lumiere ultra violet sur celui-ci le code apparaît !
toujours personne pour le tatoué du tarot ?
Salut a tous
J ai bien trouve le mot de passe " lover" sur la valise trouvée dans les docks chez le frère de red mais je comprends pas comment le transformer en code pour ouvrir la valu se
Merci de votre aide
merci.
J'ai trouvé au final !
simple pour la valise il suffit juste de l'ouvrir le code de départ est le bon le mdp sert pour ce qui est contenu dans la valise
Nooooonnn....ah ça craint....j ai pas arrêté de le changer donc j ai plus le code de départ....tant pis je vais me retaper la mission....merci en tout cas.......
Bon, bah je suis coincé au Tarot, le truc du Tatoué. Qq'un a la soluce ?