CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sujet d'entraide

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
oldbot oldbot
MP
Niveau 1
15 septembre 2012 à 13:39:29

Trouvé pour le tatoué !!
Il faut additionner la carte diable et celle du pape !

iZiiGen iZiiGen
MP
Niveau 3
15 septembre 2012 à 17:54:37

Salut à tous, je suis bloqué au frigo d'Abbie. J'ai réussi à placer tout les magnets parfaitement mais je n'arrive pas à trouver le bon angle de vue pour trouver le code du cadenas.
Quelqu'un connaîtrais se code ?

Merci :)

PS : Les énigmes sont super tordus, j'ai mis plus d'une heure à comprendre la carte dans le casier d'abbie...

Tecnop Tecnop
MP
Niveau 6
15 septembre 2012 à 18:11:39

Le code pour le frigo d'Abbie il faut regarder par la gauche puis en dessous cela donne : 2735.

iZiiGen iZiiGen
MP
Niveau 3
15 septembre 2012 à 18:38:42

Merci ! J'avais effectivement bien regarder, mais je n'arrivais pas à lire le chiffre (il m'en manquais un)...

Re-bloquer cette fois sur un portrait robot que nous décris Derlik... Franchement je bute complet, j'en suis à 6 essais et toujours rien. Je bute entre le sourire et les yeux, si quelqu'un a une idée ?

peternorth peternorth
MP
Niveau 2
15 septembre 2012 à 20:44:26

aide toi de ça pour le portrait de derlik:

http://jack35.wordpress.com/2011/04/14/lisa-gherardini-la-joconde-va-etre-exhumee/

iZiiGen iZiiGen
MP
Niveau 3
15 septembre 2012 à 21:14:42

Ok XD Merci et il donne aussi le visage sur le site officiel du jeux.

iZiiGen iZiiGen
MP
Niveau 3
15 septembre 2012 à 23:42:05

Désolé du double poste, malheureusement je suis encore bloqué. Je me retrouve devant une carte qui manifestement ressemble à un labyrinthe. J'ai une liste de direction, mais je dois me perdre car je ne rentre pas les bons chiffres, quelqu'un à une idée ?

Tecnop Tecnop
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 00:12:33

Si c'est le labyrinth si la porte du bateau, après plusieurs codes erronés, tu pourras utiliset la lampe uv pour voir le code sur la carte. En fait faut pas se casser la tête.

iZiiGen iZiiGen
MP
Niveau 3
16 septembre 2012 à 13:58:48

Me revoilà bloqué ! Bon là franchement je sèche complet car je ne comprend rien à l'énigme imposé. C'est le tableau de bord dans le sous marin. Il y a plusieurs séquences lumineuse avec des chiffres qui d'après Saul sont du braille... Donc si quelqu'un à la solution pour le code je suis preneur, sa fait deux heures que je suis dessus....

Solotramp Solotramp
MP
Niveau 5
16 septembre 2012 à 15:46:17

Bonjour à tous,
Impossible de finir le puzzle de la photo de la serveuse au dos de la mallette aa ouvrir à l aide d un code à 4 chiffres. Il me reste 3 pièces à mettre au niveau de la salopette mais rien ne colle... une aide serait bienvenue

nooj92 nooj92
MP
Niveau 2
16 septembre 2012 à 17:17:18

Bonjour , réaliser le puzzle de la serveuse t’amènera a trouver le mot de passe "LOVER" , pour ma part si quelqu'un pouvait m'aider car je n'arrive pas a trouver le code de la boite aux lettre d'Abbie et Nikki , merci ^^

Costelot Costelot
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 18:43:51

j'ai recomencer le jeu pour avoir tout les A, mais je suis au bougies et là, je me rappel plus de ce que j'avais fait, j'ai fais bruler D=4sec, C=6sec A=8sec et D=12sec mais il ne se passe rien pourtant j'obtient bien 30sec, mais si vous pouviez éclairer ma lanterne ;)

iZiiGen iZiiGen
MP
Niveau 3
16 septembre 2012 à 19:10:22

Bon toujours bloqué au tableau de bord du sous-marin... Quelqu'un a une idée s'il vous plaît ?

siniscola siniscola
MP
Niveau 1
16 septembre 2012 à 19:15:51

pour le code en morse du sous marin, quelqu'un aurait la solution?

iZiiGen iZiiGen
MP
Niveau 3
16 septembre 2012 à 19:37:58

C'est ce que je demande depuis ce matin...

siniscola siniscola
MP
Niveau 1
16 septembre 2012 à 19:59:53

iZiiGen normalement le code st la séquence clignotante au milieu a déchiffrer en braille, les panneaux autour te servent a décoder les chiffres de 1 a 9, mais la solution si je me souvient bien c'est 5140 (a vérifier).

iZiiGen iZiiGen
MP
Niveau 3
16 septembre 2012 à 20:14:24

Je viens de vérifier à l'instant et ce n'est pas sa... Je comprend rien à cette énigme, j'essaye dans tout les sens mais rien...

E_Tox E_Tox
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 20:15:54

costelot Utilise ta lampe

iziigen Je pense pas qu'on puisse t'aider,je crois que le code est aléatoire.Je suis resté un petit moment sur cette énigme ça m'avait gavé alors j'ai arrêté de jouer et bizarrement quand j'ai rejoué la séquence de braille qui clignote n'était plus la même.J'ai pas eu le même code que siniscola le mien était 0354 il me semble.Essaies avec ça :
. . .. .. . ..
. . . . . .
0= . ... 1= . . 2= . . 3= . . 4= . . 5= . . 6= . ..

.. . .
.. .. .
7= . . 8= . . 9= . .

siniscola le code de la porte c'est 8734.

Bon à mon tour,je suis bloqué à l'énigme du tarot "nous sommes 668" ça doit bien faire 2 heures que je suis dessus et j'ai toujours pas compris donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool car là j'en peux plus.

Devil_Naxi_Cry Devil_Naxi_Cry
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:16:03

Bonjour,
Sur la valise de Brown, je sais que le mot de passe est l'originel mais j'ai changé le mot de passe, et ne me souviens absolument plus de celui d'avant.
Pourriez-vous me le donner s'il vous plaît ? Ca rendra service aussi à tous les autres qui sont dans la même galère.

Merci !

E_Tox E_Tox
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 20:18:07

Ah merde j'ai foiré pour les chiffres XD.Bah iziigen je te conseil d'écrire sur un bout de papier à quoi correspond les chiffres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment