CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sujet d'entraide

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
nooj92 nooj92
MP
Niveau 2
17 septembre 2012 à 17:41:28

Mais oui pour moi c’était un 5 haha je tacherai de mieux regarder car la j'ai un peu arrêté ^^ Merci de l'aide sinon je serai resté bloqué sur ce 5 ou 3 ou truc :)

iZiiGen iZiiGen
MP
Niveau 3
17 septembre 2012 à 18:03:42

Les chiffres sur la mire qui te sont donner ne te serve à rien. En gros, l'énigme joue sur la couleur. Donc il te donne deux chiffre qui correspond à deux couleurs. Ok ?
Ensuite c'est deux couleurs ajoutés te donne une couleur (Tu additionne les deux chiffres plus les deux couleurs = ??) Et ainsi de suite pour trouver la chaîne correspondante :)

[Stuff] [Stuff]
MP
Niveau 5
17 septembre 2012 à 18:33:51

Pour ma part si quelqu'un a la solution a 5 chiffres du labyrinthe sur la porte du bateau je suis preneur.

iZiiGen iZiiGen
MP
Niveau 3
17 septembre 2012 à 19:28:07

Stuff -> Après plusieurs essais, un message annoncera "To easy", à ce moment prend ta lampe UV et regarde la carte. Le code sera affiché ;)

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 29
18 septembre 2012 à 16:29:24

Bonjour,
Dans l'appartement d'Abbie, concernant l'énigme avec 5-6 bouts de papier à disposer sur une grande feuille où il y a du sang (avec des dessins de poissons, de chapeaux etc), il faut appuyer sur une bouton particulier une fois qu'on pense avoir mis les 6 bouts au bon endroit ou cela se déclenche tout seul si les emplacements sont vraiment les bons svp?

nooj92 nooj92
MP
Niveau 2
18 septembre 2012 à 17:08:59

Pour l'ordi d'abbie le mot de passe est Pig de mémoire en tout cas c'est un des animaux present ds le livre a coté du pc c'est asser simple au final :)

peternorth peternorth
MP
Niveau 2
18 septembre 2012 à 17:14:47

il ne se passe rien quand tu as fini de positionner les bouts de papier, par contre si tu les as bien positionné,les taches rouges forment la silhouette d'un animal (ce n'est pas pig la bonne réponse).

nooj92 nooj92
MP
Niveau 2
18 septembre 2012 à 17:28:41

Ah oui en effet c'était peut etre rabbit en fait je sais plus mais en effet c'est bien celui d'un qui est dans le livre :)

Mask84 Mask84
MP
Niveau 1
18 septembre 2012 à 18:33:39

bonjour à tous, moi je suis bloqué au tableau où logiquement les flèches mènent à une succession de chiffres terminant par 8 à en lire le dos du tableau mais le schema est trop brouillon pour que je m'y retrouve :(
merci d'avance

iZiiGen iZiiGen
MP
Niveau 3
18 septembre 2012 à 18:49:46

Mask84 -> Au bout de plusieurs essais, le terminal t'annoncera "TO EASY" à ce moment avec ta lampe UV regarde la carte... Et hop comme par Magie le code est affiché ;)

Louloute90000 Louloute90000
MP
Niveau 4
18 septembre 2012 à 18:50:41

salut à tous,

Niki me pose des questions sur Métropolis, c'est la 3 éme épreuve ou je dois avoir 6 pages d'encyclopédie.

je les ai bien trouvées mais je n'arrive pas à les consulter pour "apprendre ma leçon" LOL pour lui répondre. j'y vais au hasard et c'est la cata. d'ailleurs au passage, on a droit à combien d'essais ?

merci de votre aide.

bon jeu à tous

Mask84 Mask84
MP
Niveau 1
18 septembre 2012 à 19:00:58

Merci IZiiGen je v essayer ca :)

Darkrabit-2 Darkrabit-2
MP
Niveau 4
18 septembre 2012 à 19:29:39

Bonsoir :)

J'ai bien lu vos conseils concernant le "labyrinthe" et la combinaison qui permet d'accéder au bateau.
Mais malheureusement, malgré mes dizaines de tentatives, jamais l'indication "To Easy" ne s'est affichée. De même, la lampe à U.V ne donne absolument aucun résultat... Ça fait plus d'une heure que j'essaie et je désespère! :(

Personne pour indiquer directement le code attendu ?

Merci à qui pourra me sortir de cette impasse!

Devil_Naxi_Cry Devil_Naxi_Cry
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:06:08

Salut ! Je bloque totalement au portrait décrit par Duncan, j'ai l'impression de tout avoir essayé... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci beaucoup !

Louloute90000 Louloute90000
MP
Niveau 4
18 septembre 2012 à 20:17:49

darkrabit-2 : ma copine avait noté 12157 sur son carnet, moi honnetement je ne m'en souviens plus, mais teste lesi c'est ça tant mieux.

a+

peternorth peternorth
MP
Niveau 2
18 septembre 2012 à 20:22:24

louloute 90000: tu peux consulter les pages ramassées dans la planque de red (la station de metro) le livre est posé quelque part dans le décor.

Devil_Naxi_Cry Devil_Naxi_Cry
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:25:58

Pitié aidez-moi, j'en suis à 17 essais je trouve paaaas !

Darkrabit-2 Darkrabit-2
MP
Niveau 4
18 septembre 2012 à 20:33:45

louloute90000 : Malheureusement pour moi, ça ne marche pas! Mais je te remercie d'avoir essayé :)

Si quelqu'un d'autre a une proposition, ce sera avec plaisir!

Darkrabit-2 Darkrabit-2
MP
Niveau 4
18 septembre 2012 à 20:34:57

Devil_Naxi_Cry : Tu parles du portrait de l'homme en tête de classement pour le jeu ?

Devil_Naxi_Cry Devil_Naxi_Cry
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:37:31

CA Y EST, après 21 essais j'ai ENFIN trouvé.
Bon alors pour ceux qui veulent, voici la composition du visage :
- Le chapeau : le bonnet avec la mini visière (pas le même que Red, ni le gros avec la grosse visière, ni celui avec les lunettes).

- Les yeux : les sourcils les plus droits (le premier en allant à droite il me semble)

- Le nez le plus fin (pas celui avec les moustaches, mais l'autre, sans rien en dessous).

- La bouche : Il y a deux bouches "nues" (j'entends par là sans poils sur le menton ou en dessous de la lèvre du bas), il faut prendre la plus fine, pas celle avec le menton hyper carré.

En espérant vous avoir aidé...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment