CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stand alone stand alone stand alone

BafiosoX9
BafiosoX9
Niveau 7
28 novembre 2012 à 23:25:27

j'arrive plus a dormir le troll qui sommeil en moi est inactif :-(

need ce putain de SA

je suis tellement nostalgique de mon été passé avec vous :coeur:

les trolls avec biste :coeur:

la brigade anti bandit :rire:

le stealer de key dans la vidéo de ventus ... le "gentil" du forum qui est contre le hack avant tout :rire:

Les trolls et les balades avec des hélicos avec une provenance assez mystérieuse sur le stream d'aiekillu :bave:

trop de souvenir :(

je reviendrais .. :sournois: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347567635-bafio.png :hap:

BafiosoX9
BafiosoX9
Niveau 7
28 novembre 2012 à 23:25:52

http://www.youtube.com/watch?v=sS1wzdlu-WM :-(

BafiosoX9
BafiosoX9
Niveau 7
29 novembre 2012 à 00:19:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354144737-arma2oa-2012-09-08-14-28-47-49.jpg :-(

guillot_2012
guillot_2012
Niveau 6
29 novembre 2012 à 00:30:58

ce forum est mort mon bon bafio helas! D:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:46:52

Je me rappelle encore de la première page qui était vieille de seulement 2h ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 13:29:48

J'ai remarqué que le forum est carrément mort, j'ai commencé dayz pendant les grandes vacs pendant 3 semaine, et la je suis re et c'est bcp moins reactif qu'il y a 3 mois (je pouvais demander a des gens si il voulais jouer avec moi, et hop c'etais partie, la il y a aucune reaction...)

que s'est il passé ?

Kaydara
Kaydara
Niveau 7
29 novembre 2012 à 14:45:02

Les gens passent à autre chose...
On commence à tourner en rond la, on veut du neuf!

Dreik
Dreik
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:37:30

Si j'ai bien compris ce stand alone et ca nouvelle architecture client/serveur obligera à passer par steam et là je suis bien dégouté puisqu'il n'est pas question que je passe par cette plate forme de merde. :nonnon:

Dreik
Dreik
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:39:55

edit du pauvre (sa et pas ca).

"In using Steam for authentication, distribution, server browsing, etc… we are able to tap into their awesome resources in terms of scalability. The only hardware we then need to manage is the central database, which we already have some experience managing thanks to the DayZ mod. This means we can work towards avoiding the usual launch problems, by relying on the experience of Steam."

http://dayzdev.tumblr.com/post/36771692833/dev-report-november-2012

bref pour moi ce stand alone c'est mort pas question que je paye pour me faire enculer par steam.

krissg60
krissg60
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:52:47

Bof, il passe par steam pour la facilité de deploiment des maj, de la gestion de l'anticheat.

Moi aussi j'été contre steam, j'ai connu son lancement, mais faut dire qu'aujourd'hui même si il est toujours aussi buggué par moment, il est quand même globalement bon.

Regarde Origin de EA, une catastrophe par moment

Dreik
Dreik
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:14:05

C'est clair qu'origin c'est sans doute ce qu'il existe de pire dans le genre :nah:

Il n’empêche que pour moi steam = escrocs puisque que tous les jeux que tu y achètes ne t'appartiennent pas et tu ne peux donc ni les prêter, ni les donner ni les revendre.

Qui plus est tu as l'obligation de créer un compte et d'installer un spyware (steamworks) sur ta machine et je ne parle même pas de sa politique moisie qui consiste à faire ce que bon lui semble et si t'es pas content c'est pareil, comme l'a rappelé numérama il y a peu.

Je me suis super éclaté sur le mod, j’espérais pouvoir en faire autant sur le stand alone, mais finalement ça ne sera pas le cas, BIs me déçoit pas mal sur ce coup là. :-(

Me reste plus qu'à espérer qu'arma 3 n'utilisera pas cette daube aussi sinon ça fera 2 jeux en tête de liste de mes attentes que je boycotterai finalement. :snif2:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:28:48

Je voit pas où est le problème avec STEAM ... Je l'utilise depuis maintenant 2 ans et j'ai jamais rencontré de problème, les MAJ se font facilement, c'est simple d'utilisation, ta tout au même endroit.

krissg60
krissg60
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:39:37

Ouai vue comme sa, c'est pas faux.

Mais sur PC je ne prête pas de jeux, c'est moins compliqué de le DL à cause des activations en ligne ou au pire, tu lui file tes identifiant Steam

Revendre un jeu, c'est incroyablement difficile justement à cause du piratage.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:41:23

Et j'ai envie de dire, tout jeux en version téléchargeable ne peuvent être revendu :(

Fin tout ceux que j'ai acheter en version numérique, il était clairement indiquer que la revente était interdit. Y à pas que STEAM qui à cette politique.

Dreik
Dreik
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:13:12

@ krissg60

Sauf que légalement tu n'as pas le droit de prêter, donner ou revendre ton compte steam sous peine de clôture pure et simple de celui-ci.

@sangneuf@

steam ca n'est pas que les jeux en version démat c'est aussi les jeux en version boite maintenant.

La loi est pourtant très claire steam n'a pas le droit d'interdire la revente y compris pour des versions numériques (comme l'a rappelé il y a peu la CJUE) le prêt ou le don d'un bien que vous avez légalement acquis. Et pourtant il ne se gêne pas pour le faire en se réfugiant derrière l'excuse bidon qu'il n'est qu'un simple distributeur ce qui est totalement faux dans le cadre d'une version boite par exemple.

Par ailleurs le jour ou steam décidera sans te demander ton avis que tu n'as plus accès aux jeux (c'est déjà le cas d'ailleurs si tu refuses de signer une renonciation à des poursuites sous forme de class action) que tu as pourtant payé (et parfois au prix fort) on verra si tu n'y vois pas où est le problème.

Bref tant mieux pour toi si ça ne te dérange pas d'être pris pour un jambon, mais ça n'est pas mon cas et donc je n'achète aucun jeu steam (ni origin ni ubiplay d'ailleurs). :sarcastic:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:18:01

STEAM vend des jeux en boîte O_o ? Ha :hap:

Après ne plus avoir accès à un jeu ... j'ai une grande liste d'amis qui, dans la plus part, ont steam depuis ces début, et ont jamais entendu, eux, ou vue se problème :(

Je sais pas trop où ta vue ca, mais même moi j'ai jamais entendu parlé de ca, STEAM qui bloque un jeu comme ca sans raison.

Après, j'ai envie de dire, si tu veut pas acheter sur STEAM origin et etc, tes mal barré, de plus en plus de jeux se serve de STEAM ou autre pour leurs mode en ligne ou pour même seulement enregistré ton jeux.

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:28:00

tous les jeux que tu y achètes ne t'appartiennent
pas et tu ne peux donc ni les prêter, ni les donner ni
les revendre.

:d) le jeu t'appartient, mais du moment que tu achète un jeu depuis ton PC et qu'il sera installé dessus, comment tu pense le prêter et/ou même le revendre ? :question:

Pas possible !

Dreik
Dreik
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:40:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-77299-1-0-1-0-0.htm#message_77357
| Citation de -sangneuf-, 29 novembre 2012 à 17:18:01
| « STEAM vend des jeux en boîte O_o ? Ha :hap:

Après ne plus avoir accès à un jeu ... j'ai une grande liste d'amis qui, dans la plus part, ont steam depuis ces début, et ont jamais entendu, eux, ou vue se problème :(

Je sais pas trop où ta vue ca, mais même moi j'ai jamais entendu parlé de ca, STEAM qui bloque un jeu comme ca sans raison.

Après, j'ai envie de dire, si tu veut pas acheter sur STEAM origin et etc, tes mal barré, de plus en plus de jeux se serve de STEAM ou autre pour leurs mode en ligne ou pour même seulement enregistré ton jeux. »

Tu habites dans une grotte ou quoi :sarcastic: steam c'est steamworks et cette merde de DRM est de plus en plus présente dans les versions boites des jeux (j'en sais quelque chose puisque j'ai saisie la DGCCRF contre steam pour ça).

Tu ne sais pas où j'ai vu ça alors tient:

www.numerama.com/magazine/23647-steam-tu-signes-ou
-tu-perds-tout.html

Si chacun est libre de faire ce qu'il veut, il n'en demeure pas moins que je suis convaincu que, c'est avec des raisonnements et des comportements comme le tient que demain, le consommateur se fera vaseliner à tous les niveaux.

Comme disait coluche « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! »

Perso c'est très simple un éditeur qui fait le choix de me cracher à la gueule en faisant passer ses droits au dessus des miens ne mérite que mon mépris et dans tous les cas certainement pas mon argent.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:11:20

Un comportement comme le mien ?

Je dit juste que moi j'ai aucune problème, et que je suis pas au courant de quoi tu parle ... wow :sarcastic:

Sinon effectivement la réduction des droits t'empêchant de les poursuives est comment dire assez lâche :(

Sinon non je ne connaissait pas, fin j'avais déjà entendu parlez du nom, mais je m'était jamais informez, je me fou des jeux en boîte a proprement parlez, alors me renseigner sur ca, non j'y est jamais penser. Pas pour autant que je vie dans une grotte :sarcastic:

Fin bon, assez étrange comme pratique de la part de STEAM, de mon coté, pas que je m'en fou, mais c'est pas un truc du genre qui va m'empêcher de jouer à un jeu.

Essentials
Essentials
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:31:18

Les gens qui boycott steam... :rire:

Mec on se fait enculer par toutes les multinationales, écoute va dans un champ bouffe des baies et essuie toi avec des feuilles hein :ok:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment