@God-Mode
Tout comme pour Essentials, j'admire la surpuissance de ton raisonnement, en même temps si ne pas être d'accord avec toi c'est être dérangé ou se torcher avec des feuilles, ça en dit long sur vos facultés intellectuelles et d'analyses (en même temps il n'est pire aveugle que celui qui refuse de voir).
Quoi qu'il en soit, être un jambon (selon mon postulat, qui découle de faits et non d'un simple ressenti personnel ou d'une assertion sans fondement) ou pour les plus susceptibles le fait de faire passer un besoin superficiel avant la raison (consommer du jeu vidéo vs droits du consommateur/joueur), c'est votre droit après tout.
Après que mon avis vous plaise ou pas je m'en tamponne grave, internet est un espace commun où chacun peut faire valoir son point de vue, n'en déplaise aux ayatollahs de la pensée unique.
Continuez donc à vous astiquer avec votre steam, si ça vous chante, il n'en reste pas moins que, de mon point de vue, steam (ou plutôt sa politique moisie) c'est de la bonne grosse daube que je boycott comme il se doit, et que dayz stand alone ça sera donc sans moi, et je ne vous demande pas votre avis (je précise pour tous les mous du bulbe qui ont cru que je lançais un sondage sur le fait que j'achète ce jeu ou pas).
Allez tcho les gens...