CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Création groupe d'entraide survivants

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Gamerscreww Gamerscreww
MP
Niveau 7
21 février 2014 à 16:48:57

Je suis motive pour vous rejoindre

ID steam flo7110HD

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 08:46:59

Ajoutez moi, mon steam est le meme que mon pseudo.

Brasdebite Brasdebite
MP
Niveau 7
22 février 2014 à 11:04:28

Je vous joins en fin d'après midi les amis ! :content:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2014 à 20:56:24

Malheureusement et comme vous pouvez l'imaginer, le groupe d'entraide ne peut être opérationnel pour le moment à cause d'un trop faible contenu et l'impossibilité de stocker, créer ou fortifier des camps...

Le projet n'est pas mort pour autant bien que qu'il soit en sommeil en attendant des mises à jours !

Je reçois encore des messages privés et ça fait vraiment plaisir que l'idée puisse plaire à autant de monde, soyez patients les amis :)

boulbi24 boulbi24
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 23:07:02

Bonsoir a tous, jai 26 ans, je viens dacheter day z et je souhaiterais rejoindre votre "camp" meme si pour linstant il manque tous ces ajouts (villages etc...), jaimerais jouer assez RP avec des gens qui ne crient pas dansleur micro...

Mon steam : JazzyRosco

Sur ce bon jeu !

Et pour eux quu ne connaissent pas je vous conseil de regarder le film The Road avec vigo mortensen !
Ca risque de vous donner des idees ou vous rappeler des choses...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:52:05

Bonjour !

J'suis en train de voir pour intégré une team, mais franchement l'idée de jouer dans un groupe sans que ça soit une team, à la Walking Dead (cette/ce série/comics .. :coeur: ).

Mais .. Quand quelqu'un dit : "Dayz c'est plus qu'un jeu de randonnée, c'est un jeu de survie :oui: " ... J'ai envie de dire : Mec, ta déjà vu quelqu'un survivre plus de 3 mois sur DayZ ? Et encore, 3 mois c'est énorme j'trouve ! (En jouant tous les jours, quelques heures hein).
Non, c'pas possible, à moins d'avoir 600h de jeu et de TOUT connaitre.
Mais l'idée de, changer le physique du perso et de rôle quand on crève, c'bien.

Après, pour la limite d'âge, au pire .. On s'en fout, tant que la personne fout pas le bordel sur le TS et qu'elle est un minimum mature, ça va !

Fin' bref, j'pas tous lu, j'aurai sans doute d'autre chose à dire sinon, mais trop la flemme x)
Je verrais pour intégré votre groupe, et dans ce cas, j'enverrais un MP ! ;)

johnny60400 johnny60400
MP
Niveau 6
02 mai 2014 à 03:23:11

salut totalement ok, mon steam est johnny60400

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mai 2014 à 10:27:07

Alors justement, pour le moment ça n'est pas possible d'avoir un groupe du fait qu'il est impossible de stocker et de créer le "QG des survivants", on a fait un essai il y'a quelques mois et les gens s'ennuyaient ce que je peux comprendre et ça finissait en PVP ce que je peux comprendre aussi...
Dès que le contenu le permettra, nous referons un essai et j'en profite du coup pour répondre aux MP reçus récemment et à ceux qui se demandent si c'est toujours d'actualité :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 août 2014 à 21:13:37

Les amis, les tentes arrivent (ce n'est pas encore au point) mais nous pouvons stocker, enfin !

Les serveurs persistants ne sont pas encore facile à rejoindre et ça va surement mettre un moment pour que ça puisse être parfaitement stable, mais nous pourrons enfin avoir un "QG des survivants" :)

MonsieurLeJuge MonsieurLeJuge
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 21:16:25

Je suis intéressé id steam : keithgersen

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 août 2014 à 21:34:26

Pour le moment, il faut attendre que les serveurs soient plus stables avec pleins de joueurs pour éviter l'ennui :)

MrMaestro MrMaestro
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 00:10:14

Je suis intéressé et motivé.

Si c'est ok pour vous alors MP.

Tonyvador67 Tonyvador67
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 03:55:13

slt j ai deja créé un camp avec des tentes avec mes potes malheuresement les serv persistents ont été reset du coup on a tout perdu
je suis interressé par votre groupe de survivant
mon steam : tonyvador67
jai 17ans un micro et j utilise teamspeak pour communiquer

cannibal321 cannibal321
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 04:50:46

je suis interesser j'ai 18 ans et je suis tres dispo je n'ai malheureusement pas de micro...(ne me jettez pas de tomate dessus ) mais je peux parler via overlay steam si vous etes assez bon au clavier :oui: enfin :svp:

cannibal321 cannibal321
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 04:55:17

:up:

CocaineCowboys CocaineCowboys
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 11:14:21

Je vous appelle et je vous bute

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 août 2014 à 13:29:59

J'ai bien noté vos ID steam mais comme l'as dit Tonyvador67 c'est apparemment encore le bordel sur les serveurs et ça va être chiant, on a déjà été une vingtaine à jouer ensemble il y'a quelques mois et l'ennui s'est vite installé et du coup, j'aimerais éviter que ça se passe encore comme ça !

L'idée une fois que les tentes seront opérationnelles, c'est de donner des rôles à certains (banquier d'armes, de nourriture etc...) et certains à tour de rôle resteraient au QG pour surveiller et éviter des attaques, mais pour ça il faut des joueurs, des bandits et rester sur un même serveur mais vu qu'ils restartent pour le moment ce n'est pas possible...

Attendons encore quelques Maj, au moins attendre d'avoir des tentes stables :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.50€ ONE 26.90€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment