CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Création groupe d'entraide survivants

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2014 à 22:12:47

Mes amis,

Les serveurs accueillerons bientôt plus de monde, plus de zombies et donc plus de danger !

Pourquoi ne pas se créer un groupe de survivants dans le genre "Walking Dead" mais avec un petit village à nous, un village qui servirait de "QG", avec des objectifs du genre récupérer des survivants qui voudrez nous rejoindre, récupérer des armes et des munitions dans les bases militaires en faisant des raids à plusieurs :)

Si on est 3 ça n'ira pas mais si on arrivait à être une petite dizaine, ça pourrait carrément le faire !

Des gens qui garderaient le "QG" en patrouillant, pendant que d'autres iraient en mission par exemple :)

Quand il y'aura encore plus de zombies, les véhicules, plus d'armes et la possibilité de construire des camps ce sera encore mieux mais une "fin du monde" se prépare !

Si on est nombreux et même si on se connectent pas toujours tous en même temps, on aurait un point de ralliement quoi qu'il arrive et il faudrait avoir un signe distinctif ce qui nous permettraient de se reconnaître :cool:

Il existe peut être déjà un groupe de ce genre ?
Si il n'en existe pas, ça pourrait être chouette, sans être une team à proprement parler mais plus une communauté soudée, sans chefs où les décisions se prendraient à plusieurs ou sous forme de vote :)

Les moyens de communication sont nombreuses, skype, TS..

Aucune limite d'âge mais si vous adhérez au groupe, essayez de jouer le jeu, de s'entraider, prendre en otage les gens sans les tuer pour les emmener au "QG" avec un sac sur la tête, nous pourrions faire des interrogatoires et donner une dimension plus ou moins RP et se donner les moyens de jouer d'une façon moins "death match" et si on est asses nombreux, je pense que l'union peut faire la force !!!

Donnez vos avis, vos idées, pour jouer ensemble !

Gentiegiri Gentiegiri
MP
Niveau 8
13 février 2014 à 22:14:23

On est déjà une dizaine, en faite on aimerait bien tous respawn et faire comme dans walking dead : si tu meurs tu quittes le groupe en gros :hap:

Envoie-moi mp

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2014 à 22:22:44

MP envoyé !

Ton idée est très bonne mais en sachant que dans DayZ tu peux mourir très vite, la personne quittant le groupe après être mort jouerait donc un nouveau rôle dans le groupe ?
Histoire de ne pas délaisser les camarades qui aimeraient quand même rejouer avec nous :)

RaphPXPC RaphPXPC
MP
Niveau 4
13 février 2014 à 22:26:00

Salut je trouve l'idée super bien et je serais partant a rejoindre ce groupe !
Par contre je suis d'accord avec Flocactus, si une personne meure elle pourrait revenir ou vraiment elle part définitivement ?

je vous laisse mon skype et mon steam si vous voulez communiquez ;)
Longue vie a DayZ les amis

Skype: Raow ou raphael-mac
Steam: Raow

Gentiegiri Gentiegiri
MP
Niveau 8
13 février 2014 à 22:30:50

Non, si tu meurs, tu meurs :hap:

Comme dans la vraie vie en faite :)

Dayz c'est plus qu'un jeu de randonnée, c'est un jeu de survie :oui:

Envoyez des MP si l'idée vous intéresse, normalement je fais ça demain.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2014 à 22:32:49

RaphPXPC : Ce que j'ai suggéré à GentIegirI, c'est que par exemple si ton perso meurt.. Tu change de rôle ! Genre si ton perso c'est une femme de couleur noir, tu prends un chinois masculin en incarnant un autre rôle dans le groupe..
Si tu étais l'un des médecins du groupe, tu pourrais être patrouilleur à la place à titre d'exemple :)
Il y'aurait des patrouilleurs/gardes, des chasseurs (quand la chasse sera OP, des médecins, des mecs chargées de faire des raids pour aller chercher des munitions et des kits médicaux...
Il y'a tellement de possibilité dans ce jeu !

RaphPXPC RaphPXPC
MP
Niveau 4
13 février 2014 à 22:36:04

Oui oui je comprend tout a fait ! et je trouve ça cool ça rajoute un coté RP qui manque vraiment dans les jeux d'aujourd'hui et comme tu le dis il y a énormément de possibilité dans DayZ et ce n'est que le début étant donné que c'est l'Alpha donc moi je suis vraiment intéressé !

Et l'idée carrément de role ou de "classe" meme que l'on choisit dès le début de notre perso serait vraiment énorme :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2014 à 22:36:17

GentIegirI : Le truc c'est que par exemple, si nous survivons 3 semaines pour les plus forts..
Du coup aucuns joueurs pourraient rejoindre le groupe pendant 3 semaines ?
Parce que dans la vraie vie, tu peux faire des rencontres et l'idée qu'un personnage du groupe meurt en incarnant quelqu'un d'autre peut faire la blague..
Mais je comprendrais que veuille rester fixe sur ton idée et je ne critique pas :)

FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 22:44:53

Si j'ai bien compris son raisonnement il y'aura un groupe initiale puis d'autre survivant viendrons pendant que d'autre mourrons parallèlement :hap:

Voir un membre vieux de 1 mois crever comme une merde :bave:

Commme dans TWD :spoiler:

Glenn qui se fait massacrer pas Negan :bave:

Fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2014 à 22:56:26

FortuneStar5 : En gros c'est ça et ça promet des parties de malade :banzai:

biocool biocool
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 23:21:08

J`aime :ok:

vivement de pouvoir construire une base dans le standalone

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2014 à 23:26:29

biocool : Super alors, parce que imagine une dizaine de joueurs s'activer pour construire une base voir un petit village fortifié, certains iraient couper du bois pendant que d'autres iraient chasser..
Aller chercher des véhicules et les ramener au village, faire des raids pour trouver des médocs, de quoi manger et s'armer..
Quand les hordes de zombies viendrons attaquer le village, il faudra le défendre et avec 80 joueurs sur un même serveur, il y'aura forcément des bandits :banzai:
Tellement d'histoires à créer dans ce jeu !

lepilonier lepilonier
MP
Niveau 8
13 février 2014 à 23:27:43

completement OK! super idée :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2014 à 23:36:41

lepilonier : Content que ça te plait !

Puis comme dans beaucoup d'MMO, avoir des soigneurs/docteurs qui accompagneront les équipes qui partiront chercher de quoi survivre, avoir une salle ou tout entreposer, les armes, les munitions, les rations qui seront gérés selon les besoins..
Si un nouveau joueur devait nous rejoindre, il aurait une période de test à laquelle il serait surveillé par un ancien du village..
Tellement de scénarios possible !
Avoir une salle d'interrogatoire, avec des cellules en cas d'otages !

lepilonier lepilonier
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 11:27:45

On mettrait ça en place dans combien de temps? ( faudrait peut être faire ça sur les serveurs avec beaucoup de places?)

djuls73 djuls73
MP
Niveau 5
14 février 2014 à 11:49:28

vraiment une très bonne idée j'en ai marre de jouer seul et de me faire tirer dans le dos dés que tu croise un autre survivant

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 11:50:34

Si ça existe j'aimperai bien en faire parti, mais j'ai même pas encore lancé le jeu ( dl il y a peu )

Pepane Pepane
MP
Niveau 2
14 février 2014 à 12:25:44

Ca me botte carrement!!!

gifoxx gifoxx
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 12:32:37

La moyenne d'âge ?

gifoxx gifoxx
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 12:38:30

Je voudrais pas trop jouer avec des p'tit de 13 17 ans qui gueule dans leur micro ! Sinon L'idée et génial

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.47€ ONE 26.87€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment