CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum

enternamehere
enternamehere
Niveau 10
01 février 2014 à 10:30:53

Je vais surement me faire lock ou kick , je le sait .

Je traîne sur ce forum depuis déjà un bon bout de temps , et depuis certains temps (Sortie du StandAlone) une énorme vague , voir un Tsunami d'immaturité c'est abattue sur le forum .

Entre les gens qui pleurent car ils ont perdus leurs stuff et les topic SUPER MAL ÉCRIS ...

On se demande si dans ce forum quelqu'un a plus de 10 ans , par exemple : Quelqu'un demande un renseignement , et les trois quarts du forum répondent très intelligemment : "Fait alt+F4"

Grandissez , c'est insupportable . :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 10:35:20

Vu les modos ... on est pas fourni ils laissent les petits s exprimer mais des que tu passes la vingtaine ça suit plus mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 10:36:44

Ps : look les topics lock c est les miens et regarde les autres topics

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
01 février 2014 à 10:38:52

Je suis plutot d'accord avec l'auteur. De plus tous le monde se plaind, mais je rappel que lors que l'achat du jeu il est bien precisé qu'il est loins d'etre fini, ce message est de nouveau affiché a chaque lancement du jeu et dean hall deconseil depuis le debut de l'acheter.

Donc au loeu de perdre du temps et de creer des topic pour raler sur les bugs, allez plutot sur le site dedié aux feedbacks!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 10:39:56

Ba justement look mes topics je rale pasalors bon apprends a lire mec

wellgun_III
wellgun_III
Niveau 9
01 février 2014 à 10:56:38

douidelyon :d) Un topic tu te vante d'avoir fait des kill, bref il est inutile, tu voulais qu'on te dise quoi sur le topic ?

"Bravo tu est trop fort GG, tu camp dans une ville proche du spawn"
ou alors qu'on t'insulte parceque t'a rien compris au jeux ?
et l'autre topic tu te plain d'avoir été lock...

dans tout les cas tu fait des topics inutiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 11:00:45

Alors deja wellgun je me vente pas mdr t es un énervé toi aussi ! Et vu les autres topics : ca me soule , pve, et j en passe et des meilleurs paye ta commu de merde ! Bandes de merdeux qui ne savent meme pas lire avant de post allez sur ce a ciao bonsoir !

bagile
bagile
Niveau 9
01 février 2014 à 11:02:55

Ciao .

Sinon je partage ton avis l'auteur :-(

wellgun_III
wellgun_III
Niveau 9
01 février 2014 à 11:11:50

La vague d'immaturité qui s'abat sur le forum c'est la même qu'il y a eu sur league of legends du jour au lendemain, il y a plein de mec qui rage, insulte et font de l'anti-jeux.

DayZ a fait une sorte de buzz médiatique, il s'est attirer une mauvaise communauté (bye douidelyon), il y a plus que à espérer que en augmentant la difficulté du jeux elle reparte.

xytakos
xytakos
Niveau 6
01 février 2014 à 12:02:14

Regarde le verre à moitié plein : cette popularité aura sûrement donné à Dean et son equipe les moyens de réaliser de grandes choses pour le jeu. Et quand bien même, ces nouvelles personnes (dont je fais partie) apportent peut être encore plus de réalisme au jeu: comme dans la vraie y'a plein de connards un peu partout.

Ensuite pour le forum, c'est vrai que du coup on sent que la barre est pas super haute en moyenne... Mais que voulez ma bonne dame! On ne peut pas tout avoir: le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la communauté qui va avec!

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
01 février 2014 à 12:02:46

Dioudelyon :d) en aucun cas mon message ne s'adressait à toi, mais aux raleurs du forum :hum:

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
01 février 2014 à 12:07:48

xytakos a tout dit :oui:
Après le coup de répondre "alt+f4" à un débutant qui demande de l'aide c'est pas forcément une preuve d'immaturité, c'est du troll faut bien s'amuser de temps en temps et pour s'enflammer parce qu'on s'est un petit peu moqué de nous faut quand même être très sensible aux remarques, suffit de prendre un peu de recul et de rire avec eux, perso quand je troll comme ça je réponds souvent vraiment juste après, ou non parce que des fois c'est clairement que l'auteur ne connaît pas google non plus :hap:

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
01 février 2014 à 12:15:36

Troll, tout est dit...

Most_iZ_WanteD
Most_iZ_WanteD
Niveau 10
01 février 2014 à 12:19:27

Là ou LOL est un F2P, donc tout le monde peut y accéder du jour au lendemain, DayZ coute quand meme 24 boules.

J'aurais pensez que cela freinerai pas mal de boulet à venir sur DayZ, mais même pas.

La difficulté étant leur ennemi, juste a wait le jeu en version 1.0 bien hardcore, dans la ligné du MOD, et il retourneront sur leurs jeux.

maganon63
maganon63
Niveau 10
01 février 2014 à 12:39:35

Pourquoi tu te ferais lock ou kick ?

Le coup des "Alt + F4" c'est pas bien méchant, on va pas sanctionner pour une fois ou deux, par contre, si un mec poste que ça, faut nous le poster sur le topic de modération bande de gens :ok: .

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
01 février 2014 à 12:40:35

Ce forum me soul tellement que je viens dessus à reculons, les modo ne font rien, les gamins ne font que de pleurer leur mère qu'ils perdent leur stuff, ou se font KOS...

Si on fais un tour sur le topic de réclam' c'est à crever de rire, les gens se DDB pour des raison toutes plus absurde les unes les autres.

"il a dis que je jouais mal"

"il m'a dis DTC"

"il m'a dis que j'étais un autiste"

Vivement que le jeu devienne plus dur encore, et que ces enfants mal encadré (oui mal encadré quel parent laisse des enfants de 10/14 ans jouer à un pareil jeu? Des parents démissionnaires.) donc que ces enfants mal encadré se tire du SA.

Le pire quand tu pointe du doigt leur comportement de low il chouine encore plus...

Forum pourris par les joueurs immature, alors que DayZ est un putain de jeu "adulte".

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
01 février 2014 à 12:42:28

Hey modo? Tu en as pas marre de la commu de ce forum?

Tout ces mouflets qui te soule avec leur plaintes de sale môme pourris gâté ?

Si on lis le topic de modé c'est remplis de kevin qui chiale de se faire apprendre à jouer un jeu qui n'est PAS FAIS POUR EUX!

maganon63
maganon63
Niveau 10
01 février 2014 à 12:43:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-206757-1-0-1-0-ce-forum.htm#message_206814
| Ecrit par « Mister_Swing », 1er février 2014 à 12:40:35
| « Ce forum me soul tellement que je viens dessus à reculons, les modo ne font rien, les gamins ne font que de pleurer leur mère qu'ils perdent leur stuff, ou se font KOS...
|
| Si on fais un tour sur le topic de réclam' c'est à crever de rire, les gens se DDB pour des raison toutes plus absurde les unes les autres.
|
| "il a dis que je jouais mal"
|
| "il m'a dis DTC"
|
| "il m'a dis que j'étais un autiste"
|
| Vivement que le jeu devienne plus dur encore, et que ces enfants mal encadré (oui mal encadré quel parent laisse des enfants de 10/14 ans jouer à un pareil jeu? Des parents démissionnaires.) donc que ces enfants mal encadré se tire du SA.
|
| Le pire quand tu pointe du doigt leur comportement de low il chouine encore plus...
|
| Forum pourris par les joueurs immature, alors que DayZ est un putain de jeu "adulte". »

Tu m'expliques qu'est que tu veux que l'on fasse : on peut nie fait mûrir les gens et un forum est un lieu d'échanges, si on bloque tout ça perd totalement de son sens.

maganon63
maganon63
Niveau 10
01 février 2014 à 12:45:27

nie = pas :(

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
01 février 2014 à 12:45:49

Vous devriez être plus sévère sur les posts débiles.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware