CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum

maganon63
maganon63
Niveau 10
01 février 2014 à 13:56:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-206757-2-0-1-0-ce-forum.htm#message_206905
| Ecrit par « mike_eater », 1er février 2014 à 13:54:23
| « Et bien ça pourrait déjà donner une idée de qui est-ce qu'on côtoie sur ce forum, c'est plus convivial. Et de comprendre pourquoi y' autant de débiles dans la communauté française en générale aussi.
|
| Enfin, quand je rencontre un français IG ça se finit souvent par une mort prématurée, avec un 'lol je t'ai bien niqué *rire*'
| Avec des anglais déjà c'est plus cool, ils discutent au moins et ne KoS pas.
|
| Je pense que c'est surtout dû, non pas au fait que ce soit une alpha (un peu quand même), mais au fait que le SA, dérivée du mod, c'est vite fait connaitre dans l'hexagone et que tous les "kevin" qui était sur des jeux plus arcade, tel que BF ou CoD etc... sont venus sur DayZ, c'était le but de Dean.
|
| Bref, quand on entend de la bouche de certain que Battlefield est une simulation ç a fait peur.
|
| Reste plus qu'à espérer que Dean ne tue pas l'aspect simu pour l'ouvrir au public.
|
| :merci: »

Généralise pas trop quand même :ok:
Et un formulaire comme est facilement falsifiable donc inutile.

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
01 février 2014 à 13:59:33

Dean ne tuera pas le jeu, c'est son bébé, il veut réaliser son rêve de simulation de survie, et la maison d'édition qui le soutient n'est pas une pompe à fric, c'est du sérieux.

Au pire pour l'instant il se sert de ces kikou pour se faire du fric sur leur débilité avant de les sodoculer en augmentant la difficulté du jeu et l'aspect RP/PvE/Coop, et cela me ferait assez rire !

mike_eater
mike_eater
Niveau 4
01 février 2014 à 14:03:57

maganon63, je ne veux pas généralisé, c'est une impression personnelle :)

Et oui, c'est bien ce que je me dit, un tel formulaire serait utile si l'on pouvait compter sur la bonne foi des gens, ce qui est plutot rare.

titi71110, c'est tout ce que l'on attend :noel: , la première pour augmenter cet aspect c'est travailler les Z, je pense

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
01 février 2014 à 14:07:18

Les Z je suis pas pressé de les avoir, DayZ n'a pas encore le statut de " jeu ", et donc je préfère attendre qu'ils fassent ça tranquillement plutôt que de se taper 15 maj de 1go avec 15 style de Z bugués à tester :ok:

Qu'ils s'occupe des structure serveurs/client/moteur en premier, c'est la base pour moi

Thebestgamer4
Thebestgamer4
Niveau 7
01 février 2014 à 16:40:06

Merci a l'auteur :coeur:

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
01 février 2014 à 16:46:45

Et en plus maintenant il y a des gens qui viennent raler et qui n'on pas le jeu, de mieux en mieux...

Bokanovitch
Bokanovitch
Niveau 8
01 février 2014 à 16:52:55

J'ai pas lu tout les messages, mais je partage à 200% l'avis de l'auteur !

Puis pour la personne qui parlait de centraliser des questions existentielle, je dis oui, mais ça déjà été fait (du moins on as essayé), mais vu que personne ne sais utiliser la fonction rechercher (pour quelle raison i dunno, en même temps c'est vrai que c'est une fonction assez obscure c'est dur de la prendre en main :hap: ) et du coup ça poste à tord et à travers sur des sujets qui on été x fois traité mais bon...

Je demande une modération plus sévère, plus active, et si il faut je veux bien y participer. Sur ce bon samedi et bon jeu :-)

mike_eater
mike_eater
Niveau 4
01 février 2014 à 16:58:19

+1 VDD

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
01 février 2014 à 17:03:01

"Je demande une modération plus sévère, plus active, et si il faut je veux bien y participer. Sur ce bon samedi et bon jeu :-) "

Comment se vendre en une phrase :noel:

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
01 février 2014 à 17:04:04

J'avoue j'ai rien contre les modo mais c'est toujours autant la jungle ici, sans parler des pseudo e-pop du forum ( é-pop en même temps, l'autoproclamation des AW j'ai envie de dire ) qui passent leur temps à troller les nouveaux. Comment voulez vous que la communautés ressemble à quelque chose quand en débarquant sur le jeu on se fou de votre gueule et on vous insulte quoi...

Most_iZ_WanteD
Most_iZ_WanteD
Niveau 10
01 février 2014 à 17:08:29

+1 pour la modération plus sévère

que les topic a QQ soient delete + kick

qu'un post épinglé rappelle le principe d'un EARLY ACCESS et que le lien suivant soit en gros écrit au marqueur indélébile !!!

http://feedback.dayzgame.com/my_view_page.php

Most_iZ_WanteD
Most_iZ_WanteD
Niveau 10
01 février 2014 à 17:09:27

Leurs faire comprendre que chialer chez bohemia s'est plus utile que de chialer ici ...

Bokanovitch
Bokanovitch
Niveau 8
01 février 2014 à 17:21:20

""Je demande une modération plus sévère, plus active, et si il faut je veux bien y participer. Sur ce bon samedi et bon jeu :-) "

Comment se vendre en une phrase :noel: "

C'est marrant j'n'arrive pas à me vendre aussi bien chez des employeurs :noel:

J'ai rien non plus contre les modos, ils font leurs taff, certes avec des délais plus ou moins longs (narmol ils doivent avoir une vie irl), c'est pour ça que de l'aide serait un plus.

Most_iZ, vu les posts de certains, j'ose même pas leur filer l'adresse du feedback, ni imaginer les plaintes qu'ils pourront y poster.
C'est l'coup à se retrouver avec un jeu de casu :hap:

Most_iZ_WanteD
Most_iZ_WanteD
Niveau 10
01 février 2014 à 17:24:35

Les gens on beau chialer, s'est DEAN qui décide au final ... et pour DEAN, il est hors de question que DayZ devienne casu.

Perso, je voie le SA 3 à 5 fois plus dure que le MOD.

et puis les kévins qui post ici peuvent pas aligner 2 mot d'anglais, donc ils se feront juste foutre de leurs gueules sur le ici de feedback t'façon.

c'est juste histoire de dire "tiens et ta gueule", rien de plus

Gadget_97
Gadget_97
Niveau 9
01 février 2014 à 18:13:57

Je suis également pour une modération plus sévère. Tant pis si les modos passent pour des nazis :o))

maganon63
maganon63
Niveau 10
01 février 2014 à 18:40:23

Le problème dans ce cas c'est que si on modère plus sévèrement dans une semaine ça va encore se plaindre :noel:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
01 février 2014 à 18:41:51

Une main de fer dans un gant d'acier, c'est sa que l'on souhaite :ok:
Moi je suis pour la mise en place d'une police politique sur le forum :oui:

retcer
retcer
Niveau 10
01 février 2014 à 18:46:35

Une dayztapo :bave:

Bokanovitch
Bokanovitch
Niveau 8
01 février 2014 à 18:47:19

Bah pour bien vivre en communauté y'a quelques règles à respecter quand même.

Et osef de ceux qui se plaignent :noel:

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
01 février 2014 à 19:29:27

Deja, il faut lock d'office les topic de plaintes "normales" et repeté. C'est une alpha, ce n'est donc pas le bon forum, donc rediriger, avec un lien, vers le site des feedback dayz SA, a la cloture de ces topics inutiles.

Ce serait deja un bon debut de moderation soft mais clair.

:ok:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware