CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-nous la version précédente !

Finalll
Finalll
Niveau 6
25 janvier 2014 à 15:00:53

Depuis la MAJ récente :

1 . je ne trouve plus de loot (ou quasi plus)
2. les zombies over cheatés (pas possible de les tuer sans perdre du sang sauf avec une hache mais... voir le premier point) ils vous voient de super LOIIIN.

Bref perso je ne m'amuse PLUS sur DayZ, sur la précédente version je prenais un pied d'enfer mais là....

bubblebird
bubblebird
Niveau 4
25 janvier 2014 à 15:04:07

Le jeux de base est pensé comme ça ...

Retourne sur COD ++ kido

dirty-blitz
dirty-blitz
Niveau 9
25 janvier 2014 à 15:05:23

bye :-)

Finalll
Finalll
Niveau 6
25 janvier 2014 à 15:07:34

Est-ce si dur de communiquer NORMALEMENT entre grande personne sur ce forum ?

"Retourne sur COD" "Bye", en 2 commentaires : 2 troll... Les mecs trouvez vous une occupation...

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:08:45

Le jeu est fait pour être hardcore c'est tout, si ça t'amuse pas tant pis.

Malgré ce que ça laisse voir depuis le lancement du SA c'est pas un deathmatch + loot infini DayZ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 15:09:40

...ya vraiment que des mongols ici faut thabituer.... Va plutot sur le forum du site Martius et Mojal :)

dirty-blitz
dirty-blitz
Niveau 9
25 janvier 2014 à 15:12:11

non juste des sujets oui-ouin comme le tient on en a à la pelle sur ce forum

Finalll
Finalll
Niveau 6
25 janvier 2014 à 15:13:04

Titi, je pense qu'il faudrait un juste milieu... Parce que là c'est pu hardcore c'est carrément du sadomasochisme...

Rien pour se défendre, donc SUPER chaud à looter tranquille dans une maison (quand y a du loot) alors que tu es poursuivi par 3 zombies.

Finalll
Finalll
Niveau 6
25 janvier 2014 à 15:13:40

Dirty-blitz > passe ton chemin alors ;)

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:14:25

Il n'y a pas de milieu à avoir, tout ceux qui suivent le jeu savent que ça va finir comme ça et c'est ce que nous recherchons.

Tu t'es renseigné sur le jeu avant de l'acheté ou tu as juste regardé 2 vidéos youtube ?

dirty-blitz
dirty-blitz
Niveau 9
25 janvier 2014 à 15:16:05

ne croie pas que j'allais m’attarder sur un sujet comme le tient :-)

Finalll
Finalll
Niveau 6
25 janvier 2014 à 15:16:34

J'ai joué au MOD :)

Finalll
Finalll
Niveau 6
25 janvier 2014 à 15:17:12

Dirty > Ok je vais donc te citer "Bye" ;)

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:19:16

Bah il a pas tort non plus.

Ce jeu est censé être une simulation, je suis d'accord, c'est pas fait pour les "kikoo-CoD" comme vous dîtes, je suis d'accord aussi. Mais c'est frustrant de fouiller 20 maisons sans rien trouver.

C'est pas réaliste, peut importe le contexte dans lequel l'infection s'est faite, les gens n'ont pas eu le temps de partir avec toutes leur bouffe et tout.

Et puis le peu de fois où t'arrives à trouver des objets (SANS SERVEUR HOPPING) y'a toujours des gamins pour te flinguer "parce que la survie ça va bien deux minutes mais moi faut que je tue des gens".

Alors désolé mais à mon sens les kikoo CoD sont pas ceux qui se plaignent de la difficulté mais bien ceux qui jouent à ce jeu juste pour tuer des gens qui essayent de survivre.

Je vous vois arriver avec votre "Oh on est pas dans un jeu bisounours", je dis d'emblée que je ne souhaite pas un jeu comme ça, mais je préfère ça à un jeu qui se transforme en deathmatch sur une map géante et où TOI tu trouves pas d'armes mais d'autres si.

thexoxy
thexoxy
Niveau 7
25 janvier 2014 à 15:24:14

Moi perso j'en est rien à foutre de vos avis. Si t'aime pas jouer avec de la difficulté, casse toi

kalem
kalem
Niveau 6
25 janvier 2014 à 15:25:35

J'ai l'impression que la réduction du loot c'est pour être en accord avec le changement du système de respawn qui se ferra dans les mois à venir (je l'espère ^^). Donc c'est vrai qu'en attendant ça peut être dur de trouver du matos mais après faut pas exagéré non plus. J'ai eu un reroll en pleine journée, je suis allé à elektro et en 1h j'avais déjà un stuff correct ( ok, plus de M4 avec tenu militaire complète, mais j'avais un fusil, des munitions et de la bouffe).

De plus c'est bien plus sympa maintenant car on croise plus de gens armé d'armes blanches du coup ça favorise le dialogue.

highmau5
highmau5
Niveau 9
25 janvier 2014 à 15:25:43

Je tabasse du zombie à coup de poing, apprends à jouer newfag.

Finalll
Finalll
Niveau 6
25 janvier 2014 à 15:25:58

TheXoxy wahhh quand je lis ton commentaire... Je me dis "putin ça existe vraiment des cassos comme toi"...

TheChimpz
TheChimpz
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:30:11

Je comprends pas les mecs qui se plaignent du PvP, si y'en avais pas, on ferait quoi ?
Ben rien, une fois que t'es full matos, les zombies représentent pas un réel danger, du coup, y'aurais aucun intérêt à se promener dans une map pour tuer de l'IA pas au point.

Alors que là, ça fais parti intégrante du gameplay, le fait de pas savoir sur qui tu vas tomber, de pas savoir même si tu vas croisé quelqu'un, être toujours aux aguets, j'ai envie de dire que c'est limite le coeur du jeu.

Apprenez à faire attention, rusher pas comme des neuneus dans le tas et soyez discret et vous vous ferez peut être moins kill bêtement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 15:32:55

1) c'est normal et c'est bien
2) t'es un noob

:ok:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment