CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-nous la version précédente !

Testeur147
Testeur147
Niveau 9
25 janvier 2014 à 17:19:53

Pour faire simple, le jeux est en version Alpha c'est tout à fais normal que le jeux sois bourré de bug, concernant les autres stop faire vos autiste et donné lui une réponse :honte:

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
25 janvier 2014 à 17:33:07

Testeur, tu considères qu'il n'a pas eu de réponse ?

Ok

Ceci est un jeu de survie. Survie = difficulté à rester en vie, donc à répondre aux besoins primaires, =/= dégustation de boites de conserves, promenade, deathmatch.

Le jeu va évoluer pour devenir de plus en plus dur pour forcer la coopération, si tu y jouais (comme les 3/4 des gens) comme un deathmatch sur fond de zombie dans lequel tu dois juste manger et boire de temps en temps, eto tu trouves une panoplie complète de soldat en 20min, tu n'es pas le coeur de cible et WarZ est fait pour toi.

Venir pleurer lorsqu'un jeu devient difficile est puéril et tu aurais mieux fait de t'abstenir de poster ce message ici si tu ne voulais pas être contrarié.

Testeur147
Testeur147
Niveau 9
25 janvier 2014 à 17:36:15

Flemme de lire les 3 pages dont la moitié l'insulter de Kikoo :ok:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:39:51

"Le jeu va évoluer pour devenir de plus en plus dur pour forcer la coopération, si tu y jouais (comme les 3/4 des gens) comme un deathmatch sur fond de zombie dans lequel tu dois juste manger et boire de temps en temps, eto tu trouves une panoplie complète de soldat en 20min, tu n'es pas le coeur de cible et WarZ est fait pour toi. "

+1

En gros le jeu est un mix d'Hunger Games et de Battle Royal pour le moment, OR, ce n'est absolument pas ce que veux Dean Hall.

L'ajout de zombies forcera pleinement la coopération et j'ai hâte de tuer du zombies par paquet de 12, je trouve ça beaucoup plus fun que tuer des survivants juste pour "passer le temps" ou "parce qu'il n'y a rien d'autre à faire neeeeeeeeuh".

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:13:49

Quel est le problème des zombies qui seraient cheatés? Ils continuent à tomber après une balle.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:31:41

Les zombies cheatés sont ceux qui sont invisibles...

Illuminati101
Illuminati101
Niveau 7
25 janvier 2014 à 18:47:54

loooool finall le gros casual XD

enternamehere
enternamehere
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:04:09

Dean veut que le loot soit vraiment rare , que sa soit vraiment dur de survivre , pas que tu trouve une M4 a chaque coin de rue .

Je préfère même avec moins de loot . C'est beaucoup trop facile autrement .

SweetFuck
SweetFuck
Niveau 6
25 janvier 2014 à 19:28:04
  1. SolidusBen
  2. Posté le 25 janvier 2014 à 15:19:16

Bah il a pas tort non plus.

Ce jeu est censé être une simulation, je suis d'accord, c'est pas fait pour les "kikoo-CoD" comme vous dîtes, je suis d'accord aussi. Mais c'est frustrant de fouiller 20 maisons sans rien trouver.

C'est pas réaliste, peut importe le contexte dans lequel l'infection s'est faite, les gens n'ont pas eu le temps de partir avec toutes leur bouffe et tout.

Et puis le peu de fois où t'arrives à trouver des objets (SANS SERVEUR HOPPING) y'a toujours des gamins pour te flinguer "parce que la survie ça va bien deux minutes mais moi faut que je tue des gens".

Alors désolé mais à mon sens les kikoo CoD sont pas ceux qui se plaignent de la difficulté mais bien ceux qui jouent à ce jeu juste pour tuer des gens qui essayent de survivre.

Je vous vois arriver avec votre "Oh on est pas dans un jeu bisounours", je dis d'emblée que je ne souhaite pas un jeu comme ça, mais je préfère ça à un jeu qui se transforme en deathmatch sur une map géante et où TOI tu trouves pas d'armes mais d'autres si.

:d) Ce poste m'a bien fait rire, genre le mec a déjà subis une fin du monde apocalyptique pour dire "olol mé lé gen on pa eu le temps de prendre tout la bouf" :rire:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:35:14

@SweetFuck : Tu devrais regarder des films et lire des livres, notamment ceux de Max Brooks pour ce qui est des zombies.
Il paraît évident que je parlais pas en connaissance de cause, mais y'a juste à regarder des films, lire des livres et s'intéresser un temps soit peu à la psychologie humaine pour savoir que c'est pas très réaliste dans un contexte où les gens ont du partir à l'arrache. (Si tel est le cas dans DayZ.)

diablo_46
diablo_46
Niveau 7
25 janvier 2014 à 21:08:25

J'ai fait la mise à jour, 10 heures de jeu dessus.

1) pas de loot ? Full en stuff en 1h au lieu de 30 min c'est tout ce que a changé. Le jeu n'est pas basé que sur ça mais c'est mieux équipé quand même on est d'accord. Go Nord noob stop se limiter au spawn. Il y a du loot PARTOUT. (Sauf dans les nouveaux batiments nord-est : commissariat, maison bleue par exemple, suite à la màj, à venir.) Sinon il y en a moins qu'avant mais il y en a toujours plein, si en 3h tu n'es pas stuff alors que c'est ton objectif : arrêtes le jeu tu es nul. Chacun son domaine de compétence c'est pas grave!

2) Depuis la màj je ne me suis pas une seul fois fait touché par un zombie. Et j'utilise les armes à que feu très rarement avec eux! Jamais presque! Avec ou sans hache (et il n'y a pas que la hache hein.....) je ne me fais pas toucher. Si tu en as une et que tu touches pas, soit ton jeu lag (alpha+apprends à optimiser), soit tu ne sais vraiment pas jouer parce que je les découpe à la pelle et mes rags ne me servent à rien .. Si tu n'as pas de hache ou d'autres moyens de te défendre : cours à un autre spot idiot.

3) (cadeau) pour te stuff tranquillement sans avoir a te faire emmerder par des zombies, un mot : Go Nord. Je ne donnerais aucun spot, mais il y en a tellement... En 15min max tu es armé, peu importe le spawn! il faut savoir bouger d'emblée, et pas glander au spawn commme un noob qui a peur car il y a écrit "thirsty" et qui se met a fouiller les maisons du spawn avec 5 zombies au cul!

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
25 janvier 2014 à 21:10:52

Ah bon tu trouves plus rien toi ?

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/3317200789712900733/3E92BEBB8FBB2126E44A8F7978B4B3B9592EEE7C/

Rien que pour le beret non je prefère cette version

Illuminati101
Illuminati101
Niveau 7
25 janvier 2014 à 21:11:21

^ de plus si tu porte un casque un zombie ne te fera pas saigner. ni un joueur qui essais de te defoncer a coup de poing

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
25 janvier 2014 à 21:15:17

Le casque c'est moche

diablo_46
diablo_46
Niveau 7
25 janvier 2014 à 21:21:03

ZARATH0USTRA : petite question : pour le coup vers où as tu trouver les lunettes (M4 et mosin) ? Parce que j'ai beau looter les zones militaires (connues et méconnues) sans les tentes mais je ne trouve pas :( pas encore eu la chance d'en croiser une ailleurs, alors que j'en trouvais souvent aux miradors !

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
25 janvier 2014 à 21:23:45

J'aime les mecs qui font style PGM de la mort qui tue !

Moi je suis trop fort je prend jamais de claque par les zombies, moi je suis full stuff en 1h, moi je mange les escargot avec la coquille t'as vue ! £

Tellement d'égocentrisme... C'est pas tout le monde qui passe sa vie sur ce jeux hein. Dire que les zombies sont " bien " désolé faut arrêter un moment ils sont archie bug et a part tourner comme un débile et taper avec son cac si tu l'as aggro sans le voir tu peut pas le fight sans prendre de coup.

Bref, on remarque que sur JVC le blaireau et pas une espèce menacer...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
25 janvier 2014 à 21:35:08

Diablo: effectivement les tentes c'est fini oublie c'est du passé.
Les lunettes c'est hangar / dortoir / tour de contrôle

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
25 janvier 2014 à 21:39:09

Homerus: tu transpires la frustration... Laisse les gens aimer le jeu...

tahitian_razor
tahitian_razor
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:40:59

Le topic spécialement fait pour ouvrir un débat pour que l'auteur est sont topic à 5 pages !

Laissez couler les enfants ! :)

Finalll
Finalll
Niveau 6
26 janvier 2014 à 11:19:26

Quoi ?! J'ai un topic à 5 pages ?! Putin j'ai réussi ma vie !

Nan mais sérieux tu te relis Tahitian ? C'est quoi l’intérêt d'avoir "son" topic à plusieurs pages ?

Homerus189 > Carrément de ton avis.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment