CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez-nous la version précédente !

highmau5
highmau5
Niveau 9
25 janvier 2014 à 15:34:07

Les gens qui se plaignent du PvP c'est juste qu'ils ne le maîtrise pas.
Et ce même sans arme, un bon rush + coup de poing dans la tête mets à terre n'importe qui.

nek4k
nek4k
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:36:01

Il faudrait beaucoup plus de zombie pour éviter que les joueurs se killent entre eux, ça les obligerait a cooperer.
Et quand meme plus de loot, car trouver 1 canette de soda apres avoir fouiller 30 maisons, c'est tout sauf realiste.

Mais bon alpha!

Ce qui manque pour moi :

-beaucoup (beaucoup) plus de zombies
-un peu plus de loot pour que ce soit plus realiste
-un peu plus de monde sur les serveur (la map est grande, 40 c'est un peu juste)
-vivement la possibilité de construire sa base, ca forcera a rester sur le meme serveur, et evitera un peu le hopping

Finalll
Finalll
Niveau 6
25 janvier 2014 à 15:36:04

SunEagle > Merci de ton intervention triso ;)

good_player
good_player
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:36:08
SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:38:44

"Je comprends pas les mecs qui se plaignent du PvP, si y'en avais pas, on ferait quoi ?
Ben rien, une fois que t'es full matos, les zombies représentent pas un réel danger, du coup, y'aurais aucun intérêt à se promener dans une map pour tuer de l'IA pas au point.

Alors que là, ça fais parti intégrante du gameplay, le fait de pas savoir sur qui tu vas tomber, de pas savoir même si tu vas croisé quelqu'un, être toujours aux aguets, j'ai envie de dire que c'est limite le coeur du jeu. "

@TheChipz : Je suis d'accord, moi ce que je trouve génial dans ce jeu c'est la survie et le côté social, mais ce que je déplore c'est que des gens tuent pour tuer, des snipers dans les collines qui attendent que des mecs rush Elektro juste pour les tuer, sans aucune interaction ni quoi que ce soit, le KoS quoi, c'est quand même relou non ?

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:43:39

T'es sérieux à te plaindre déjà ? T'es au courant que ça va être encore plus dur après?

"On trouve pas de loot"

Ha, je sais pas comment j'ai fait pour trouver un équipement tout en vert et en pristine + un mosin alors :sarcastic:

Stop rester à Cherno :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 15:46:25

finalll :d) pas de ma faute si t'es nul. :rire:

En 2h de jeu hier soir je commence full stuff je finis avec M4 + tenue militaire pristine sans mourrir et sans hopping. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 15:46:38
  • nostuff
ekahar
ekahar
Niveau 7
25 janvier 2014 à 15:54:15

le jeu sera encore plus dur par la suite confirmé par dean il y a peu.

tkt-astroboy
tkt-astroboy
Niveau 8
25 janvier 2014 à 16:00:38

C'est très bien comme ça arrête de te plaindre, stop le jeu c'est mieux :ok:

Doowi27
Doowi27
Niveau 6
25 janvier 2014 à 16:21:25

Vous êtes jamais contents. A la release, y'avait pas de loot et pas de zombies, ils on corrigé ça au fil des jours. Les gens ont commencé à raler pour avoir une update. Maintenant l'update est sortie, et vous râlez parce que y'a pas de loot et trop de zombies... Faudrait savoir.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:24:37

L'auteur tes juste un mauvais survivant !

MOn stuff de la soirée d'hier
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390663367-2014-01-25-00002.jpg

Je trouve le jeu encore trop facile et j’espère qu'à l'arriver de la chasse et du craft le jeu devienne encore plus dur et les loot plus rare :ok:

00Kusty00
00Kusty00
Niveau 3
25 janvier 2014 à 16:34:24

Moi aussi j'espere que le jeux va se corser un max et que les armes deviennent tres rares.
Et surtout ban les cheater parce que c'est assez rageant les gars qui sont a 300 metres et qui se teleporte dans tout les sens pour te kill,cette apres midi deux de rencontré a 2 min d intrervalle, on est 3 sur team speak a quelque centaines de metres les uns des autres et un non stuff avec juste fusil de chasse se tp devant chacun de nous et kill le tout en moins de 10 secondes,impossible a tuer...

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
25 janvier 2014 à 16:48:42

Franchement pour ne plus trouver de loot, vous deviez déjà galérer avant, les 3/4 des maisons étaient déjà inutiles à visiter pour survivre, et le 1/4 utile restant n'a pas vu son taux de loot diminuer, donc pour moi rien n'a changé, mis à part la disparition du loot des tentes militaires.

Vous vous plaignez de ne plus trouver d'arme ? Comment ai-je pu, avant hier, passer 30min à chercher une scie pour transformer mon fusil en canon scié et le mettre dans mon sac pour transporter toutes les armes à feu du jeu (sachant que j'avais 2 mosins prêts à être récupérés dès que j'aurais scié mon fusil, et que j'en avais déjà donné un à un russe en route en échange d'une transfusion de saline) ??

Oh wait ! J'étais à Vybor, la triplette Elektro/Cherno/Balota, je ne l'ai plus visitée depuis le 20/12, car il ne m'a fallu que 5h de jeu pour comprendre que c'est là que va tout le monde, donc qu'il ne reste rien, et que tous les joueurs de PvP nobrain (et bien souvent pas fairplay, qui Alt+F4 dès qu'ils sont en difficulté) s'y retrouvent.

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
25 janvier 2014 à 16:55:59

perso en visitant un endroit dont je tairais le nom j'ai trouvé 1 m4 + 2 magnum + 1 fnx45 + hache incendie+ uk vest+ des munitions , bouffe et medocs a foison donc arretez de dire qu'on trouve rien

Evosis
Evosis
Niveau 7
25 janvier 2014 à 17:07:09

Vivement les armes qu'on artisanales. :bave:

weedswood
weedswood
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:11:18

Je viens de commencé je galere pour la bouffe :noel:

Evosis
Evosis
Niveau 7
25 janvier 2014 à 17:13:20

les armes artisanales.* :noel:
WeedsWood :d) Regarder surtout dans les maisons des villages, ou dans les villes du nord. :oui:

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
25 janvier 2014 à 17:13:37

"C'est pas réaliste, peut importe le contexte dans lequel l'infection s'est faite, les gens n'ont pas eu le temps de partir avec toutes leur bouffe et tout.

Et puis le peu de fois où t'arrives à trouver des objets (SANS SERVEUR HOPPING) y'a toujours des gamins pour te flinguer "parce que la survie ça va bien deux minutes mais moi faut que je tue des gens".

Alors désolé mais à mon sens les kikoo CoD sont pas ceux qui se plaignent de la difficulté mais bien ceux qui jouent à ce jeu juste pour tuer des gens qui essayent de survivre. "

AMEN tu as tout dis !

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
25 janvier 2014 à 17:15:31

Nourris-toi de soda, et enfonce-toi dans les terres, à part à l'airfield (au dessus de Vybor), tu ne rencontreras personne 95% du temps et rien n'aura été fouillé.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment