Camper : tente hein ...
Camper sur l'eau = ...WTF
"Pecher ouai a la limite. Mais ça peut se faire sur la rive."
oui mais tu chope pas le meme type de poisson.
Je pense pas qu'il vont se faire chier a ce point là hein...
"Crafter? avec les véhicule d'arma ? laisse tomber."
ils vont partir sur de nouvelle base pour les véhicules donc ça sera tout a fait possible.
Oui mais tu crois que par exemple tu vas pouvoir te déplacer dans un véhicule en mouvement ? ( du style bateau) ... Bah vu la flexibilité dumoteur, même s'il ont toutes les clef en main, c'est fort peut probable. Donc non.
"Tu peut pas tuer, tu peut pas te défendre ( quasiment hein )"
le gars a qui tu as répondu parler du standalone, j'ai l'impression que tu fais une fixation sur le mod.
Je parle de tout. Que sa soit des mods ou des futures ajouts dans le stand alones.
Une embuscade en voiture: accéléré pour essayer de se mettre hors de vue/ s’arrêter et se cacher derrière la voiture pour se défendre
Bateau : .... Embuscades ... WTF.... Bwef pour s'enfuir, se cacher... quasi impossible...
pas si tu tombe sur des trucs rare mais bon si tu n'aime pas faire 5 borne pour trouver du stuff je vois pas pourquoi tu joue a dayz, rien que a pied...
Dans Dayz et là je parle du stand alone, les batiments sont tous ouvert quasiment, tu trouvera FORCEMENT quelquechose,, que sa soit bouffe, soin ou autre connerie.
Une épave au fin fond de la map a 5/10 borne du rivage ne sert strictement a rien.