CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille map Rust Dayz

Mylanak
Mylanak
Niveau 9
07 janvier 2014 à 05:02:22

Qui à la plus grande map et qui peut avoir le plus de connecter sur un serveur svp .

Et au passage qui à une communauté plus cool ?

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
07 janvier 2014 à 05:05:13

Bonjour ? Merci ? svp ?

Mylanak
Mylanak
Niveau 9
07 janvier 2014 à 05:07:47

De rien :) et j'ai dis svp tu ne sais pas lire peut être ... Oubliez le bonjour excuse moi ... j'ai trouvé mon jeu merci ça sera Rust . J'ai une idée du jeu Dayz merci encore :) .

fpsgammer
fpsgammer
Niveau 10
07 janvier 2014 à 05:49:05

La map de rust fait pour l'instant 6Km² celle de DayZ environs 250Km² pour te situer :-)))

Mylanak
Mylanak
Niveau 9
07 janvier 2014 à 06:11:17

Ah ouais y a pas photo et tu es sur de toi ou c'est des "rumeurs" que tu as entendu ?

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
07 janvier 2014 à 06:37:28

Rust cette bouse infâme j'ai vraiment était déçu d'avoir payé ce jeu :nonnon:

retcer
retcer
Niveau 10
07 janvier 2014 à 07:50:11

La map de chernarus fait 225km2 c'est sur archi sur prouvé et revu ils le disent même sur le site du jeu.

Après je connais pas celle de rust

paggo
paggo
Niveau 7
07 janvier 2014 à 08:25:33

Heu je veux pas dire j'ai jamais joué à Rust mais DayZ a l'air quand même plus abouti... En plus DayZ est l'un des jeux les plus vendus pour noël ça promet pour la suite.

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
07 janvier 2014 à 09:55:54

DayZ est largement plus grand que Rust. Clairement. La map de Rust, tu l'as connait par coeur très rapidement et tu en fait le tour en 10 mns. :)

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
07 janvier 2014 à 10:01:50

Et puis bon on peut imaginer qu'avec le temps et les mods arriveront les maps alternatives de DayZ : Namalsk (113 km²), Taviana (650 km²), etc.

Doowi27
Doowi27
Niveau 6
07 janvier 2014 à 10:03:39

Je ne crois pas que la map de Rust fasse 6km² mais plutôt 6 sur 6 km, non ?

Mylanak
Mylanak
Niveau 9
07 janvier 2014 à 10:20:43

Je confirme je viens de jouer une heure et j'ai fais le tour ... sur Rust . y a 30 personnes connectez sur le serveur et en une heure tuer au moins 10 fois avec des arcs et des armes à feu . Et quelque fois à 3 sur moi les vilains lol , bon c'est le jeu mais dur dur de commencer dans ce jeu en tous cas .

Je vais télécharger dayz cette nuit parce qu'il est quand même beaucoup plus lourd on verra ce que ça donne .

ChetFaker
ChetFaker
Niveau 9
07 janvier 2014 à 10:43:27

Doowi27 Voir le profil de Doowi27
Posté le 7 janvier 2014 à 10:03:39 Avertir un administrateur
Je ne crois pas que la map de Rust fasse 6km² mais plutôt 6 sur 6 km, non ?

Champion.

Toluette
Toluette
Niveau 21
07 janvier 2014 à 10:45:40

6 sur 6km = 36km²

Lu-na-tic
Lu-na-tic
Niveau 7
07 janvier 2014 à 12:00:29

Bonjour, je profite du topic pour poser ma question:

Il y a un bout de temp j ai tester warZ et j ai été déçu, la mal était grande mais vide, on s ennuyais rapidement, le jeu ressemblais plus à une simulation de randonnée qu autre chose...

Ma question, dayZ peut il me plaire ou même combat?

Merci

lass90
lass90
Niveau 6
07 janvier 2014 à 12:28:58

Doowi27 et toluette: 6x6=36, 6x6=6² et 6x6km=36km...

Donc 6 km*6 km= 6 km² et non 36 km²... sinon c'est (6km x 6km)x 6 qui est égale a 36 km².

Si tu multiplie une distance par 6, c'est toujours une distance. Si tu multiplie une distance par une distance, là c'est une surface. Après ça je n'ai aucune idée de la taille que fait la carte, mais si ils ont raison, elle fait 6km²

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 12:34:03

mylanak : Ne t'attends pas à un jeu fini, c'est une "pré-alpha" avec de nombreux bugs et pas beaucoup de zombies..
Mais l'acheter maintenant c'est investir pour plus tard et tu peux déjà te promener, faire des petits raids entre potes etc..

:)

highmau5
highmau5
Niveau 9
07 janvier 2014 à 12:40:01

Lunatic.. Warz est une pâle copie de Dayz, un studio à la con qui ont voulu surfer sur la vague du succès de Dayz en remettant à la sauce zombies un de leurs vieux F2P raté.

Seb87x
Seb87x
Niveau 4
07 janvier 2014 à 12:50:55

lass90 Voir le profil de lass90
Posté le 7 janvier 2014 à 12:28:58 Avertir un administrateur
Doowi27 et toluette: 6x6=36, 6x6=6² et 6x6km=36km...

Donc 6 km*6 km= 6 km² et non 36 km²... sinon c'est (6km x 6km)x 6 qui est égale a 36 km².

Si tu multiplie une distance par 6, c'est toujours une distance. Si tu multiplie une distance par une distance, là c'est une surface. Après ça je n'ai aucune idée de la taille que fait la carte, mais si ils ont raison, elle fait 6km²

Je ne vais pas enfoncer, mais tu te trompes.. c'est bien 36km². Tu seras un peu déçu sinon le jour où tu t'achèteras un appartement à la recherche d'un beau 100m² de 100m X 100m

lass90
lass90
Niveau 6
07 janvier 2014 à 12:53:01

Lu-na-tic: ça dépend (j'aime ce genre de réponses vaseuses :p)!

En l’occurrence sur 225 km² tu es forcément obligé de courir pour atteindre un village, une ville... ou quoi que se soit. Que la carte soit remplie ou pas, une des activité principale c'est de courir...Ce qui est logique,vu que dans la réalité et sans voiture se serait pareille.

Ensuite l’intérêt du jeu ne se limite pas a ce que tu fais, mais comment tu le fais... tu peux courir au milieu de la route et te faire repérer a 15km ou tu peux la jouer discret et passer en mode course d'orientation.

Le but du gigantisme des distances, c'est de t'offrir toutes les possibilités imaginable quand a l'approche d'un point d’intérêt (ville, village, maison,...) et de pouvoir rester discret. C'est peut être peu intéressant quand tu n'as rien, mais c'est vitale quand tu es full stuff et que tu ne veux pas être vu, avant de voir (ce qui va conditionner ta survie).

C'est la différence majeur avec un jeu tu style CS, où ta liberté se limite a une arène ridiculement petite, t'offrant un nombre de situation vaste mais largement inférieure par rapport a ces jeux.

La le but c'est que tu ne puisse prédire comment et par où va arriver le prochain joueur que tu croiseras... ni se qu'il voudra ce qui crée le stress.

Si les distance t’ennuies je te conseils de joueur en groupe, car c'est de cette manière que tu vas parer à la lassitude que peut provoquer un long trajet. Mais grosso modo plus tu va vers le nord et plus les distances sont grande et la quantité d'individus au kilomètre² faible.

Après la diversité des actions viens du nombre de fonctionnalité possible en jeu et là, pour l'instant il en manque beaucoup vu que le jeu vient de sortir. Donc c'est a toi de voir.

Mais la différence entre war z et day z, se situe pour moi dans les interactions entre joueurs, dans le style graphique que je trouve bien plus réaliste, dans l'aspect simulation bien plus poussé a mon gout. Bref dans la manière dont le jeu est pensé et dans les fonctionnalité nouvelles qui devraient apparaitre sous peu(?), mais ça reste un jeu qui se base sur le faite que pour survivre tu dois être mobile, pour l'instant en tout cas.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment