CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infestation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
orion222
orion222
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:03:22

faut pas s’étonner qu'ils ont eu des problèmes avec la bulle réseau vu la grandeur de la map :ok:

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:29:00

| Gabria  -  aujourd’hui à 14:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-143698-1-0-1-0-infestation.htm#message_143774
| Sans parlé de taviana.

Nan justement on n'en parle pas car niveau praticable... c'est limite moins que warz ...

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:29:06

Et encore une fois on parlait du temps de developpement du jeux , arretez avec vos "ouai mais meme si il met 10 ans a le faire tant qu'il est bien ca va" .

Dayz SA a tout juste 1 ans de dévellopement.
On a vu ce que ça donne de fournir un jeu développé en 3mois ( oui je parle bien de Warz)
Ils ont voulut sortir WarZ avant décembre 2012 . Pourquoi? Tout simplement car dean avait donné cette date là. Ils ont même oser sortir leur jeu avec un carte même pas fini... Ils ont voulut se faire des couilles en or en surfant sur la vague que DayZ avait créé et lls ont réussi leurs coup.
WarZ n'a et est toujours un jeu fait pour soutirer le plus de fric aux gens qui continuent a payer.
Ne viens pas me dire que je dis des conneries a ce sujet car j'ai plein d'exemple a fournir pour le montrer

1: Notre ami a tous Sergei, a prit des vacance au Bahamas ( ou un truc du genre ) juste après la sortie en alpha de I:SS ...
2: Le market.
3: Les serveurs des devs qui sont de plus en plus réduits ( 10 aux dernière nouvelles)
Je continue ? j'en ais encore plein.

On parles des promesse jamais tenues ? Car la aussi j'ai plein d'exemple
1: Les voitures
2: Les 200km² de maps promis au lancement
3: L'anti-cheat qui a mit 1 ans a apparaître...

Infestation n'a qu'un seul avantage comparé a DayZ SA : Le fait qu'il est déjà sortie.

Warz -3
Dayz SA: 0

Evosis
Evosis
Niveau 7
29 octobre 2013 à 16:32:39

C'est pas vraiment une question de point mais plus de religion. :noel:
D'un côté tu te fais baiser par un dieu en te sacrifiant corps et âme, l'autre t'es libre de choix. :noel:

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:39:25

"du coup chacun farm les villes qu'il l'interesse ."
Dayz n'est pas un jeu de farming justement. Pas du tout meme.
C'est pour ca qu'il n'existe pas de serveur privée payant juste pour remplir son global inventary...

Ce sont 2 jeux très différents...

gh0st-sniper
gh0st-sniper
Niveau 8
29 octobre 2013 à 17:06:30

Quand je parle de "farm les villes" j'exprime aussi le fait de looter , a répétition ou non .

Apres les serveurs privé je sais bien que c'est pour laisser les mecs voulant etre tranquils ou noob voulant apprendre le jeux plus sereinement , mais aussi à faire des sous bien sur , sans argent le jeux n'aurait pas été crée on le sait tous .

Mais de l'autre coté dayz n'aura pas le meme mode de rentabilité . Le jeux sera vendu plus cher , surement une quarantaine d'euros fini .
Infestation vaut je crois 3.49€ mais il y a un store in-game .

Mais apres ces differents modes de paiement , l'un ou l'autre revient au meme . Quand on voit Cod qui sort des dlc à 15€ pour 3 maps exclusive ca ne gene personne vu que c'est devenu courant .

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:17:34

| gh0st-sniper  -  aujourd’hui à 17:06
| Quand je parle de "farm les villes" j'exprime aussi le fait de looter , a répétition ou non .
|
| Apres les serveurs privé je sais bien que c'est pour laisser les mecs voulant etre tranquils ou noob voulant apprendre le jeux plus sereinement , mais aussi à faire des sous bien sur , sans argent le jeux n'aurait pas été crée on le sait tous .
|
| Mais de l'autre coté dayz n'aura pas le meme mode de rentabilité . Le jeux sera vendu plus cher , surement une quarantaine d'euros fini .
| Infestation vaut je crois 3.49€ mais il y a un store in-game .
|
| Mais apres ces differents modes de paiement , l'un ou l'autre revient au meme . Quand on voit Cod qui sort des dlc à 15€ pour 3 maps exclusive ca ne gene personne vu que c'est devenu courant .

Les serveurs privé c'est pour les noobs, c'est pas la 1ere volonté des devs... Ont a bien vu comment ils sont...

Warz vaut 15$....
On ne connais pas le prix de l'alpha alors le prix fini ...
Il peut aussi bien être a 25€ fini que a 50€...

gh0st-sniper
gh0st-sniper
Niveau 8
29 octobre 2013 à 17:27:31

@Grinchieur : Essaye de lire de la bonne facon aussi , c'est pas mechant comme commentaire .

Je part d'une supposition , un jeux normalement complet avec un contenu décent , se vend en moyenne 40-60€.
En exprimant ce "surement" je l'utilise plutot en tant que synonyme de "probablement" .

Bon dieu je comprends pourquoi le forum part vite en bagarre manuscrite des que quelqu'un comprend pas la facon de s'exprimer des autres , en utilisant l'ecrit il est difficile de donner un ton à ce qu'on exprime , et par conséquent pourrait modifier le sens de l'explication .
Du coup chacun croit interpreter les messages d'autrui d'une autre maniere .

Je ne te vise pas en particulier à toi grinchieur , mais j'essaye de clarifier certains points qui confrontent WARZ-DAYZ .

Alzzary
Alzzary
Niveau 7
29 octobre 2013 à 17:37:56

DayZ c'est 7 maps, chacune faisant plus de 150km²

A savoir :

Chernarus
Panthera
Lingor
Namalsk (ma préférée)
Fallujah
Takistan
Taviana

Et je ne compte même pas le clone Dead Nation sur ArmA 3 et sa map de 400km²...

Bref, ils ont du boulot les leveldesigner de Hammerpoint pour égaler la surface de jeu de DayZ...

orion222
orion222
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:45:06

gh0st-sniper:
j'ai rarement vu des gens aussi con que moi mais bon...
1: dayz SA vaudra 10$ a l'alpha
2: la map est grande et tout y est intéressant
3: qu'est ce que tu fous sur notre forum juste pour troller ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 17:53:46

Alzzary :d) tu en as une 15 de map oui :ok:

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:29:52

| gh0st-sniper  -  aujourd’hui à 17:27
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-143698-2-0-1-0-infestation.htm#message_143817
| @Grinchieur : Essaye de lire de la bonne facon aussi , c'est pas mechant comme commentaire .
|
| Je part d'une supposition , un jeux normalement complet avec un contenu décent , se vend en moyenne 40-60€.
| En exprimant ce "surement" je l'utilise plutot en tant que synonyme de "probablement" .
|
| Bon dieu je comprends pourquoi le forum part vite en bagarre manuscrite des que quelqu'un comprend pas la facon de s'exprimer des autres , en utilisant l'ecrit il est difficile de donner un ton à ce qu'on exprime , et par conséquent pourrait modifier le sens de l'explication .
| Du coup chacun croit interpreter les messages d'autrui d'une autre maniere .
|
| Je ne te vise pas en particulier à toi grinchieur , mais j'essaye de clarifier certains points qui confrontent WARZ-DAYZ .

Je ne pense pas avoir étais agressif hein... c'est toi qui t’emballe pour rien. Je fais juste que préciser, car les rumeurs ça part comme ça ...

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:31:49

| Alzzary  -  aujourd’hui à 17:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-143698-2-0-1-0-infestation.htm#message_143818
| DayZ c'est 7 maps, chacune faisant plus de 150km²
|
| A savoir :
|
| Chernarus
| Panthera
| Lingor
| Namalsk (ma préférée)
| Fallujah
| Takistan
| Taviana
|
| Et je ne compte même pas le clone Dead Nation sur ArmA 3 et sa map de 400km²...
|
| Bref, ils ont du boulot les leveldesigner de Hammerpoint pour égaler la surface de jeu de DayZ...

Si on parle de praticable la grande partie des ces maps là font moins que 150km² ...

Si tu veux enfoncer warz je t'en empeche pas hein, fait le juste avec de bon argument.

orion222
orion222
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:47:28

je demande le lock, ça va partir en couille :ok:

Kickme
Kickme
Niveau 26
29 octobre 2013 à 19:10:12

Non, c'est pas interdit de débattre, tant que c'est fait poliment.

orion222
orion222
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:11:11

comme vous voulez... pour l'instant ça va... :hum:

Evosis
Evosis
Niveau 7
29 octobre 2013 à 19:50:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-143698-2-0-1-0-infestation.htm#message_143830
| Ecrit par « Kickme », 29 octobre 2013 à 14:10:12
| « Non, c'est pas interdit de débattre, tant que c'est fait poliment. »

Pour l'instant, ce n'est qu'une question de temps. :noel:

retcer
retcer
Niveau 10
30 octobre 2013 à 02:27:10

Alzzari :d) ya aussi

Celle
Sahrani
Podagorsk
Utes
Thirsk
Isladuala

Et je crois encore en oublier deux ou trois :noel:

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
30 octobre 2013 à 07:49:19

Des topics se font lock, on sait pas pourquoi, par contre les trolls on les laisse... :honte:

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:16:24

| Goodfella-  -  aujourd’hui à 07:49
| Des topics se font lock, on sait pas pourquoi, par contre les trolls on les laisse... :honte:

Car là y'a pas d'insultes, et rien qui ne mérite d'être lock.

Un mec viens donner son point de vue et des gens lui réponde.
En gros c'est une conversation...
Si tu ne comprend pas ça...

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware