Et encore une fois on parlait du temps de developpement du jeux , arretez avec vos "ouai mais meme si il met 10 ans a le faire tant qu'il est bien ca va" .
Dayz SA a tout juste 1 ans de dévellopement.
On a vu ce que ça donne de fournir un jeu développé en 3mois ( oui je parle bien de Warz)
Ils ont voulut sortir WarZ avant décembre 2012 . Pourquoi? Tout simplement car dean avait donné cette date là. Ils ont même oser sortir leur jeu avec un carte même pas fini... Ils ont voulut se faire des couilles en or en surfant sur la vague que DayZ avait créé et lls ont réussi leurs coup.
WarZ n'a et est toujours un jeu fait pour soutirer le plus de fric aux gens qui continuent a payer.
Ne viens pas me dire que je dis des conneries a ce sujet car j'ai plein d'exemple a fournir pour le montrer
1: Notre ami a tous Sergei, a prit des vacance au Bahamas ( ou un truc du genre ) juste après la sortie en alpha de I:SS ...
2: Le market.
3: Les serveurs des devs qui sont de plus en plus réduits ( 10 aux dernière nouvelles)
Je continue ? j'en ais encore plein.
On parles des promesse jamais tenues ? Car la aussi j'ai plein d'exemple
1: Les voitures
2: Les 200km² de maps promis au lancement
3: L'anti-cheat qui a mit 1 ans a apparaître...
Infestation n'a qu'un seul avantage comparé a DayZ SA : Le fait qu'il est déjà sortie.
Warz -3
Dayz SA: 0