CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infestation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jarhead33290
jarhead33290
Niveau 10
29 octobre 2013 à 02:12:44

http://infestationmmo.fr/colorado-v-2-on-passe-a-la-vitesse-superieure/

Pendant ce temps, Dean Hall se touche...

:)

maganon63
maganon63
Niveau 10
29 octobre 2013 à 02:24:01

Tout ça pour se taper 50km à pattes parce qu'il n'y a pas de véhicules :oui:

martiusetmojql
martiusetmojql
Niveau 6
29 octobre 2013 à 03:19:31

La réponse du berger à la bergère :

http://i.imgur.com/5ezHgnh.jpg

Bromb
Bromb
Niveau 41
29 octobre 2013 à 08:27:35

si on lit les commentaires sur les forums...on se rend compte que chez les joueurs d'infestation c'est pas trop la panacée non plus...ce qui est inquietant c'est qu'au début c'etait la guéguerre pour savoir qui jouait au meilleur jeux,et maintenant c'est la guéguerre pour savoir qui se fait le moins prendre pour un pigeon...

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
29 octobre 2013 à 08:55:30

infestation. j'y ai passsé des heures et des heures avec mes potes c'était rigolo... ca s'arrête la.
ce jeu est un navet finis et c'est pas les 2-3 amélioration qu'ils y apportent qui va changer quelque chose.

moi j'ai toujours toutes ces promesses jamais tenues qui sont resté coincé au fond de la gorge.
ca change toujours pas leur problème ( qui a contribué à tuer le jeu ) de cheater et leur fake punkbuster ne fonctionne absolument pas.

bref. entre ceux de dayZ et ceux de warz je peux dire que ceux de warz se sont fait bien plus entuber que nous :p

sinon, j'ai absolument rien compris à l'histoire de la bergère.

retcer
retcer
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:01:36

Moi non plus j'ai pas compris :hap:

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:43:25

"maintenant c'est la guéguerre pour savoir qui se fait le moins prendre pour un pigeon... "
"bref. entre ceux de dayZ et ceux de warz je peux dire que ceux de warz se sont fait bien plus entuber que nous :p"

Oh, sans deconner, vous avez que ca a penser? Faut faire quoi pour en arriver la?
Qu'infestation soit raté, ou que dayz SA ne soit toujours pas sortit ne fait en rien que ceux qui achète l'un ou l'autre soient pire ou meilleur que les autres.
Vous pensez reelement qu'acheter et jouer a un jeu va définir a ce point qui vous êtes?

hussard78
hussard78
Niveau 2
29 octobre 2013 à 09:43:53

Je comprend pas trop non plus le rapport entre un topic sur Infestation et ?la bulle réseau? du SA

gh0st-sniper
gh0st-sniper
Niveau 8
29 octobre 2013 à 11:04:09

Si on part du principe qu'un jeux pas sorti = 0

Alors infestation > Dayz Sa .

No rage les pro dayz-dean hall -very very soon .

En attendant infestation est sorti il y a plus d'un an , et y'a quand meme bon nombre de nouveautées dessus , j'ai arreté d'y jouer en mai et je suis revenu voir hier ce qu'avait changé en pensant qu'il n'aurait pas avancé mais c'est pas le cas il y a bon nombre de patchnotes , hotfix et new features qui m'ont redonné un peu d'interet au jeux :) .

Vraiment trop marre de dean hall qui va sortir son jeux en fin 2014 , il aura raté son coup en ayant prit trop de retard dommage mais il est borné comme tout et n'ose pas avouer qu'il est grave en retard et que ca avance à pas de fourmis .
Il a meme arreté son reddit ou il disait un peu chaque jour sur quoi il bossait sinon pendant plusieurs mois ses twits seraient :
"I took a coffee and now sleeping for a while and maybe later i will work on dayz , if I want anyway .."

Et guignhall prefere mettre 8 ans a faire son jeux lui et ses 3 copains moddeurs perdu en russie plutot que d'embaucher quelques devs plus competent .

gh0st-sniper
gh0st-sniper
Niveau 8
29 octobre 2013 à 11:10:23

N'oublions pas aussi que la "news" pas toute fraiche de jarhead est de juillet .
Depuis ca a pas mal avancé , new IA des zombies , new mouvements aussi pour ces derniers .

2 nouvelle maps , dont une en free test qui sera fini dans pas longtemps si test concluant .
Spawn et loot mieux abouti , new moteur graphique avec des shaders vraiment sympa .

Je prefere largement ca à un jeux qui ne sort pas et dont la sortie n'est pas encore envisagée et risque de s'eterniser ...

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:15:35

gh0st-sniper : Je suis pas sur que la qualité d'un jeu ce juge sur la temps de developpement (surtout dans le sens court = mieux), ni sur le "retard" ou pas de la sortie...

orion222
orion222
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:22:59

pilo1488:
et bien tu te trompes :ok:
je préfère un jeu aboutit (développement long)
qu'un jeu chié a l'arrache :ok:

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:40:44

"et bien tu te trompes :ok:
je préfère un jeu aboutit (développement long)
qu'un jeu chié a l'arrache"
Je n'ais jamais dit le contraire :) Mais le temps de dev d'un jeu n'est pas forcément lié a sa qualité.
Je préfère jouer a un bon jeu, qu'il est pris 1 an ou 10 a etre developpé, ca n'a aucune importance.
Un jeu peut etre aboutis avec un temps de developpement relativement court (exemple minecraft), et d'autre totalement raté avec un temps de developpement très long (daikatana).
Ce ne sont que des exemples, mais un jeu qui met trop longtemps a etre developpé, ca peut venir du fait que le developpement ce passe mal (ce qui n'est pas du tout le cas de dayz, qui est malgrès ce que certain en pense relativement jeune).

Thebestgamer4
Thebestgamer4
Niveau 7
29 octobre 2013 à 12:15:04

Pour moi les deux on fait beaucoup d'erreurs et de promesses mais je n'ai pas rejoué a WarZ depuis longtemps mais connaissant Sergei il doit pas y avoir grand chose de nouveau :)
Mais bon l'auteur 1,5/10 pour ton troll :pf:

orion222
orion222
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:21:26

Le developpement se passe mal pour dayZ :ok:
Ils ont eu de gros problème avec la bulle reseau :ok:

Thebestgamer4
Thebestgamer4
Niveau 7
29 octobre 2013 à 12:34:24

Le problème avec Rocket c'est qu'il ne sait pas hiérarchiser les bases et le reste (secondaire).
Quand sur un devblog il nous montre des rats et leur animations pour montrer la saleté et après il te dit qu'il a pas fini les bulle réseau, ta envie de le demander s'il se fout pas de ta gueule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 12:50:54

Il est ultra mauvais en communication c'est claire est nette :rire:

Mais au moins il ne livrera jamais un produit qui ne tien pas la route :ok:

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
29 octobre 2013 à 12:56:21

C'est toujours les mêmes connards qui préfèrent bouffer MacDo plutôt qu'un bon plat de gastronomie française parce que c'est un peu long à préparer.

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:32:24

Je retire la seul information inintéressante de cette news ( qui date de juillet hein )
"la zone « praticable » était bien plus petite – environ 45-50 km²"

Dayz 225km² praticable.
Débat terminé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 14:00:30

Sans parlé de taviana.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware