Yo, je suis comme beaucoup d'entres vous n'ayant pas cheaté le jeu, complètement blasé par les prix exorbitants des pièces d'or.
De plus, je vis une très mauvaise expérience avec le mode multijoueur, complètement à chier, il faut bien l'avouer.
Alors je voulais écrire à Firemonkeys, mais tapper les identifiants, se justifier, traduire le message en anglais (car eux ne le font pas!)... C'est relou.
En tout cas, j'ai tenté ma chance! Il faut bien que certains s'opposent à leur méthode de "douille to play", j'ai donc décidé de leur envoyer un petit message, voici le texte:
" Je m'appelle Jean-Mary Guillotte (Jean-Mary G. sur Cloud), je suis un bon joueur, dans le top 100 de presque tous les chronos, aux avant postes nrégulièrement.
Je joue énormément à Réal Racing 3, car j'aime ce jeu.
Hélas, les côtés négatifs commencent à prendre le dessus aux yeux de beaucoup de joueurs.
Premièrement, je souhaite dénoncer la très mauvaise modération de la page Facebook du jeu! Je créé des voitures magnifiques (voir photos), qui ne sont pas choisies lors des récompenses de concours, alors que d'autres horriblement mal travaillées sont mises en avant...
Et ce surement car j'ai fait la bêtise de me plaindre sur la page, et depuis, je ne reçoit plus JAMAIS de réponses à mes demandes !!!
Ensuite, j'estime qu'au niveau où je suis, je devrais recevoir plus de récompenses et de félicitations. Quand je signe un record en Chrono, je n'ai même pas le droit à un "félicitations"...
Je suis un joueur rapide et constant, et malgré quelques achats, je ne dispose que de 1.520.000 R$ et 31 or...
Je ne pourrais JAMAIS finir le jeu, les voitures à 1000 or sont INACCESSIBLES !!! Même à moitié prix, je ne pourrais en acheter AUCUNE !!!
Ce jeu est surement le plus frustrant de tous les jeux que je connaisse !
Pour finir, je voudrais parler du mode multijoueur; J'ai attendu un an avant d'avoir le droit d'y jouer sur Android, et arrivé là, ce mode n'est qu'une supercherie! Je suis TOUJOURS le plus rapide de tous, mais dès qu'un joueur me touche, ma voiture fait demi-tour, se stoppe, frappe un mur, ou pire encore je reçois une pénalité totalement injuste !
Je perd la plupart de mes courses comme ça...
Quand un joueur décide de vous bloquer, il est impossible de le dépasser sans le pousser ou couper (et écoper d'une pénalité).
Pourquoi ce mode est aussi déplorable alors que la qualité du jeu off-line est magnifique???
Je vous joint ci-dessous quelques screenshots de joueurs m'ayant volontairement sorti de la piste, ou tamponnés pour que je me prenne une pénalité.
J'ai perdu trop d'argent dans ce jeu pour trop peu de résultats, j'espère que vous comprendrez ma déception et ma motivation, car ça m'embêterais beaucoup de devoir boycotter ce bon jeu et devoir dénoncer l'abus que les joueurs de RR3 subissent!
Merci de votre compréhension..."
Alors voilà, un con qui boycotte, ça ne va pas les inquiéter plus que ça, mais si vous êtes plusieurs à vous plaindre du montant des pièces d'or, ils pourraient éventuellement faire un geste commercial.
Pensez que la critique n'est pas que négative, elle sert aussi à améliorer les choses!
Donc je vous laisse le lien, si ça vous intéresse. J'aimerais quand même que vous preniez 5 minutes pour les envoyer chier un peu, sinon ils risquent de faire comme dans GranTurismo, et croire que si personne se plaint, c'est que tout le monde est content et qu'ils peuvent augmenter les prix et rajouter des DLC payants!
https://help.firemonkeys.s.com.au/hc/en-us/requests/new
Gardez votre appareil à la main, ils demandent le numéro de joueurs
Je ne compte pas boycotter le jeu, car ça reste la référence, mais je boycotte déjà depuis longtemps les achats, du coups ils ne gagnent pas un centime qui vient de ma poche!
J'ai fait les choses correctement, en envoyant des screenshots de tous les tricheurs que j'ai rencontré (du moins ceux que j'étais sur que ça n'était pas des bugs informatiques!)