Tu te trompes royalement.
Tu connais un jeu aussi chère que RR3? Non, ne cherche pas, c'est la cerise sur le gâteau, on ne fait pas plus haut!
Et pourquoi c'est aussi chère? Parce que RR2 à très bien marché... Du coup, ils mettent un RR3 Hors de prix.
RR3 à cartonné et à battu des records dans sa discipline.
ça me rappelle quelque chose; GranTurismo.
Un passionné lance un GT révolutionnaire, suivi d'un deux en core plus beau graphiquement. Un trois arrive, plus beau et plus complet.
Lancé par la passion, il sort un 4 sublime.
Puis il commence à se dire "avec la next gen, on va faire un truc magnifique", puis il travaille, trop, puis repousse la date une fois, puis deux... Les gens gueulent, puis le jeu sort, magnifique en effet graphiquement, mais plat comme c'est pas permis, mais surtout incomplet! Alors il se dit, tiens je vais rajouter des bagnoles, et je vais les faire payer! Et là, vla le nombre de DLC qu'il envoie, pour des caisses, des circuits, des peintures, des tenues pour le pilote.
Tout le monde gueule, mais il continu, pam, pam, des DLC de partout, des Yen plein les yeux.
Puis il sort un 6, les plus passionnés achètent en espérant avoir retrouvé un jeu de passionné, et le jeu est une grosse merde commerciale, servant uniquement à patienter pour un GT7 qui va tarder et couter la peau des couilles.
Alors c'est la fin de GT malheureusement; tout le monde est blasé, ils se sont fait prendre pour des cons depuis GT5, ils en ont marre, personne ne va acheter la PS4 pour GT7...
Le fin d'une passion, après plus de 15 ans d'existence.
Et là, je te parle d'un vrai jeu de simu sur console!
Alors si un jeu pas trop chère cartonne sur smartphone, et qu'ils abusent avec le jeu suivant; tu crois vraiment que les mecs qui ont claqué 1000, 2000 où 3000 euros dans un jeu recommenceront au jeu d'après en repartant de 0?
Non, on ne parle pas d'un jeu à 70€ là!
j'ai un pote qui à dépensé plus de 3000 dans un jeu sur PC, il est blasé (et un peu con), mais il ne recommencerait pas une seconde fois.
C'est pour ça qu'un jeu qui marche à intérêt à écouter ses fans, sinon ils sont voués à l'échec.
Après en effet ils peuvent passer à autre chose, s'attarder sur RR3 pour finir là, après tout le jeu à cartonné.
Mais quand on sait faire un bon jeu, on continu. Ils ont les yeux plus gros que le ventre, ils continueront, et se casseront la gueule. Mais quitte à continuer, je refuse de me laisser prendre pour un con!
Libre à toi de sortir ta carte bleu et de penser qu'ils ont raison.