CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plaintes Serveur RR3

YOUCASSEYOUFIX
YOUCASSEYOUFIX
Niveau 7
09 octobre 2014 à 00:23:33

Avec un drôle de son de turbo aussi... ;)

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:04:55

lol, je joue depuis un an, je connais parfaitement leur technique!
Mais quand tu arrives à un niveau ou ton nom est régulièrement aux avants-postes, tu te dis que là, ils devraient faire un effort pour garder au moins les plus rapides!

Parce que si même "l'élite" pense que le jeu se fout de ta gueule, j'imagine que les 500 000 qui te suivent ont des chances de penser pareil!

__GloukGlouk__
__GloukGlouk__
Niveau 6
09 octobre 2014 à 09:50:23

Pas forcément, même plutôt non en fait ... ça s'appelle le turnover. Les gens se lassent au bout d'un ou deux ans ? Pas grave, d'autres arriveront pour les remplacer.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:53:22

Je pense pas, l'effet de "buzz" est passé, un jeu de deux ans n'attire pas autant qu'une merde qui vient de sortir.
Donc un joueur qui se barre, ce n'est pas forcément un autre qui arrive!

JiGab
JiGab
Niveau 7
10 octobre 2014 à 09:59:54

Tu as souvent pratiqué le free-to-play, avant RR3 ? Moi oui, et je n'en ai connu aucun qui se conduise autrement.

Qu'est-ce qu'ils en ont à faire, de tes chronos ? Tu ne comptes pas plus que n'importe qui, et soyons honnêtes : j'estime que c'est normal. Tu es un joueur parmi tant d'autres, point. Tu fais peut-être des temps d'enfer, mais quelle importance ? Il restera quoi de ces temps et de ton orgueil, dans 5 ans ?

Quand leur audience baissera significativement, et surtout quand le jeu commencera à moins leur rapporter, ils passeront à RR4. Et si l'audience ne revient pas, ils passeront à un autre jeu.

Pour eux, ceux qui paient sont plus importants que ceux qui gagnent. Ceux-là, s'ils se détachent trop, auraient même tendance à décourager les autres. Et même ceux qui paient, ils s'en tapent : chacun d'entre nous n'est qu'un grain de sable dans leur mécanique, il peut être ignoré.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:36:26

Tu te trompes royalement.

Tu connais un jeu aussi chère que RR3? Non, ne cherche pas, c'est la cerise sur le gâteau, on ne fait pas plus haut!

Et pourquoi c'est aussi chère? Parce que RR2 à très bien marché... Du coup, ils mettent un RR3 Hors de prix.
RR3 à cartonné et à battu des records dans sa discipline.
ça me rappelle quelque chose; GranTurismo.
Un passionné lance un GT révolutionnaire, suivi d'un deux en core plus beau graphiquement. Un trois arrive, plus beau et plus complet.
Lancé par la passion, il sort un 4 sublime.
Puis il commence à se dire "avec la next gen, on va faire un truc magnifique", puis il travaille, trop, puis repousse la date une fois, puis deux... Les gens gueulent, puis le jeu sort, magnifique en effet graphiquement, mais plat comme c'est pas permis, mais surtout incomplet! Alors il se dit, tiens je vais rajouter des bagnoles, et je vais les faire payer! Et là, vla le nombre de DLC qu'il envoie, pour des caisses, des circuits, des peintures, des tenues pour le pilote.
Tout le monde gueule, mais il continu, pam, pam, des DLC de partout, des Yen plein les yeux.
Puis il sort un 6, les plus passionnés achètent en espérant avoir retrouvé un jeu de passionné, et le jeu est une grosse merde commerciale, servant uniquement à patienter pour un GT7 qui va tarder et couter la peau des couilles.
Alors c'est la fin de GT malheureusement; tout le monde est blasé, ils se sont fait prendre pour des cons depuis GT5, ils en ont marre, personne ne va acheter la PS4 pour GT7...
Le fin d'une passion, après plus de 15 ans d'existence.

Et là, je te parle d'un vrai jeu de simu sur console!

Alors si un jeu pas trop chère cartonne sur smartphone, et qu'ils abusent avec le jeu suivant; tu crois vraiment que les mecs qui ont claqué 1000, 2000 où 3000 euros dans un jeu recommenceront au jeu d'après en repartant de 0?
Non, on ne parle pas d'un jeu à 70€ là!
j'ai un pote qui à dépensé plus de 3000 dans un jeu sur PC, il est blasé (et un peu con), mais il ne recommencerait pas une seconde fois.

C'est pour ça qu'un jeu qui marche à intérêt à écouter ses fans, sinon ils sont voués à l'échec.

Après en effet ils peuvent passer à autre chose, s'attarder sur RR3 pour finir là, après tout le jeu à cartonné.
Mais quand on sait faire un bon jeu, on continu. Ils ont les yeux plus gros que le ventre, ils continueront, et se casseront la gueule. Mais quitte à continuer, je refuse de me laisser prendre pour un con!
Libre à toi de sortir ta carte bleu et de penser qu'ils ont raison.

JiGab
JiGab
Niveau 7
10 octobre 2014 à 20:22:59

Je sors 9,88 € par mois, point barre. Juste pour un peu de confort, et un jeu payant avec son abonnement réseau ne me coûterait p cher. Rien n'oblige personne à payer 1000, 2000 ou 3000 €, faut pas exagérer, non plus.

Ils abusent ? C'est vrai. Mais pourquoi ne le feraient-ils pas, tant qu'on use ?

JiGab
JiGab
Niveau 7
10 octobre 2014 à 20:26:58

Je sors 9,88 € par mois, point barre. Juste pour un peu de confort, et un jeu payant avec son abonnement réseau ne me coûterait pas moins cher. Rien n'oblige personne à payer 1000, 2000 ou 3000 €, faut pas exagérer non plus.

Ils abusent ? C'est vrai. Mais pourquoi ne le feraient-ils pas, tant qu'on use ?

Ce que je vois surtout, c'est un joueur frustré qui nous sort à toutes les sauces qu'il est un ténor du jeu et qu'à ce titre il aurait droit à plus de considération. Et bien moi dis non, non, et non.

C'est l'ensemble des joueurs, les bons, les moins bons, les riches, les pauvres, qui est ignoré. Encore une fois, que tu le veuilles ou non, comme dans tous les F2P.

Et puis pourquoi venir secouer le cocotier ici ? Si vraiment tu veux te battre, c'est chez eux qu'il faut le faire. Pas dans un fofo qui n'a rien à voir avec eux.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:58:57

C'est quoi l'objet de mon post? Tu as lu le premier message au moins? :sarcastic:
Je raconte ma première démarche ici, mais c'est pas là que je commence. Quand bien même j'aurais gueulé ici avant d'aller voir Firemonkey, je fais absolument ce que je veux!

Et puis bien sur que je suis frustré, qui n'est pas frustré à l'idée de n'avoir aucune reconnaissance quand il est dans les premiers?

Alors désolé de pas jouer de fausse modestie, je pourrais dire "ouiii heuuu je ne dis pas que je suis bon, mais...", mais c'est pas mon style!
Je me suis battu pour être en haut, il n'y a aucune raison de me cacher!

Après j'estime qu'un joueur qui paye tous les mois n'à absolument RIEN à faire sur ce post.
J'ai fais ce post pour les mecs qui ne voulaient pas raquer tout le temps, et qui se sentaient pris pour des pigeons. Toi tu n'en fais pas parti, alors c'est quoi ton problème? :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 10:16:18

Majin tu as tous les droits de gueuler, mais tu dois aussi savoir encaisser les critiques. Je doute aussi que tu obtiendras une qulconque reconnaisance de la part des organisateurs de RR3. Mais il doit bien exister quelque part des tournois de simulation avec récompenses, ou non?

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
11 octobre 2014 à 12:00:06

Tiens cela me ramène il y a 30 ans quand il y avait les purs motards avec les anglaises et les faux motards avec les jAPS...
Oui on peut être critique , même ceux qui comme moi ont choisi de payer pour un divertissement, une somme raisonnable à leur niveau, moi cela représente par mois:
-2 paquets de cigarettes (meilleur pour la santé)
-1 place et demi de cinéma.
-3 Bières en terrasse
........
Alors les touts bons sur console, ouije me fais plaisir, je retrouve des circuits ou j'ai courru, Le Mans avec ma Classic car, et découvrir l'Australie ou Laguna Seca.
Mais le chef d'entreprise sait que tout a un coût, et que il y a une génération de gens qui pensent que tout est gratuit et que le net doit combler toutes les frustrations, ici c'est le psy qui parle.
Depuis 10 ans j'ai rénové à mes frais un vieux gréement, chaque jour que il sort cela coûte 1100 e, et j'entends alors que 75 €/jour/personne c'est cher. Merde les râleurs aigris, les nombrilistes, les fortiches, vous me faites chier par vos atermoiements sur ce forums. Il serait plus profitable pour tout le monde de partager au lieu de taper sur un outil qui est , et oui, haut de gamme.
PS: je joue sur Android alors que j'ai un Ipad air, et je ne cherches pas à profiter des bugs, mais ce n'est que mon choix, et je ne critique aucuns autres sauf...les égos surdimensionnés et les chieurs.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:38:01

Mais sérieux, cassez-vous d'ici, c'est comme si j'allais gueuler chez Peugeot alors que j'ai une Citroën.
Je cherche des gens qui sont comme moi, j'ai pas envie de débattre avec des gens qui payent!

Quand on est pas intéressé par le sujet, on se barre au lieu de gueuler!
Moi j'aime pas les femens, c'est pas pour ça que je vais les faire chier sur leur fofo...

Je ne vous ai jamais demandé de vous justifier de vos achats, juste de ne pas parler ici si vous en effectuez!

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:48:54

Leucos, encaisser quoi? Je viens montrer ma démarche en demandant à ceux qui en ont marre de faire quelque chose aussi, je n'ai aucune critique à encaisser, je ne suis pas là pour débattre de quoi que ce soit!
Ils se foutent de notre gueule, alors je râle; que ceux qui me comprennent viennent, que ceux qui ne comprennent pas s'abstiennent!

Finalement, je me demande si c'est moi le rageux frustré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 00:38:22

Moi frustré? Elle est bonne celle-là! Le modèle économique de RR3 est certes criticable, mais j'ai préféré y voir un défi, à savoir jusqu'où j'allais arriver sans dépenser un seul euro: alors en étant très économe avec les po, après un an et demie j'en suis à 90% (presque toutes les séries à plus de 75% jusqu'à la Mclaren P1), et j'ai accumulé presque 1300 po. Et tant pis s'il me manque 15 voitures et que je ne finirai pas le jeu à 100%.
Mais si j'avais été bloqué dans ma progression, j'aurais sûrement été disposé à dépenser quelques dizaines d'euros (mais pas plus), car ce jeu les vaut largement. Alors un conseil: arrête de te prendre la tête pour un truc qui n'en vaut pas la peine!

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:24:33

Nan, c'est pas de toi que je parle, c'est des deux derniers, qui font un pavé pour justifier le fait qu'ils aient le droit de dépenser leur pognon dedans.
Nan, je ne me prends pas vraiment la tête: je gueule, je râle et je me plains, mais sorti de l'ordi, je fais mes nuits :)
En ce qui concerne les dépenses; le jeu est excellent, et à du coûter cher en développement, alors je trouve ça normal de dépenser quelques dizaines d'euros. Mais de là à nous forcer à dépenser des milliers d'euros pour le finir, c'est du vol, tout simplement.
Surtout qu'ils nous cachent le prix de certaines caisses tant qu'elles ne sont pas débloquer, je les emmerde à un point que c'est pas permis!
Alors je leur déclare une gueguerre, perdue d'avance, mais entre perdre du temps à gueuler ou à sortir ma CB, j'ai fais mon choix

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:08:04

Bah ouais, c'est ce que j'ai lancé à Firemonkeys, avec un langage plus soutenu :oui:

__GloukGlouk__
__GloukGlouk__
Niveau 6
13 octobre 2014 à 10:01:53

+1 avec ThierryP. Personnellement, je n'ai pas déboursé un centime dans le jeu, je n'ai jamais utilisé la DeLorean, même pas pour avoir un mécano ou un directeur gratuit. Il ne me manque plus que 8 voitures dans le jeu, et je sais pertinemment que je ne les aurait probablement pas toutes un jour. Est-ce que cela m'empêche de dormir: non. Est-ce que cela m'empêche de prendre du plaisir sur le jeu: non. Alors les gars, au lieu de râler sur un jeu gratuit et de bonne facture, changer de jeu ...

Je trouve tous ces atermoiements sur les "méchants de chez FireMonkeys" qui OSENT demander des euros pour ceux qui veulent progresser plus vite dans le jeu, complètement stupides et inappropriés. Votre vie doit être bien fade si votre plus gros problème réside dans le modèle économique d'un jeu ...

Continuer à râler et à être aigri, après tout, ça m'en touche qu'une sans faire remuer l'autre.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:38:58

:nonnon: Allez, encore un pas foutu de lire les messages avant de cracher en pleine face. Sérieux, une belle brochette de clowns :o))

__GloukGlouk__
__GloukGlouk__
Niveau 6
13 octobre 2014 à 12:41:42

Arf, tu me fais penser à ces mecs qui roulent à contre-sens sur l'autoroute et qui se disent qu'il y a vraiment pleins d'imbéciles qui roulent à contre-sens ...

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:41:53

Oui oui, t'as tout juste.
En deux messages t'as déjà trouvé mon passe temps préféré, t'es une flèche :d)

La vidéo du moment