CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plaintes Serveur RR3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 18:54:33

Salut.

Je vais prendre position en faveur de Majin, même si il n'a pas vraiment besoin de moi.
Il a simplement créé ce fil afin d'expliquer sa demarche. Auquel cas vous seriez d'avis qu'il y ait des raisons de se plaindre, il a laissé un lien pour effectuer cette plainte.
Et si toutefois vous ne supportez pas son caractère de cochon, et bien laissez le tranquille. Il n'a jamais emmerdé quelqu'un sur ce forum, il veut simplement emmerder les singes.

Perso, je ne suivrai pas sa démarche de plainte, mais ce n'est pas pour ça que je l'empecherai de la faire.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:01:03

Ohhhh Enfiiin quelqu'un qui comprend l'utilisation d'un fofo!

Merci rwwa3ga, c'est exactement pour emmerder Firemonkeys que je fais ça; qu'on me suive ou me suive pas, ce post n'est pas fait pour débattre de si "oui ou non", on peut claquer du pognon dans le jeu!
Mais juste suivre le lien que je propose en cas d'approbation. :-)))

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
13 octobre 2014 à 23:50:08

Mince à quand du positif. ..au lieu de passer de l'énergie dans le vide...et jeter les contradicteurs...proposez à aider et astuces. ..au fait l'un des clowns. .Son métier c'est soigner les troubles du.comportement

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:06:42

Super, et alors?

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:07:41

Un psychiatre, c'est juste un psychologue qui sait faire des bandages...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 00:21:35

Comme disait Thierry Roland, ces deux-là y vont pas partir en vacances ensemble! :-)

__GloukGlouk__
__GloukGlouk__
Niveau 6
14 octobre 2014 à 09:54:13

Pour moi un forum, ne t'en déplaise, sert à débattre, à échanger des astuces et à débloquer les gens quand ils ont des problèmes. L'utiliser pour sa propre propagande n'a rien a y faire selon moi.

De plus, je ne comprends toujours pas ta démarche.

Tu trouves le jeu trop cher ? Tu as certainement raison sur certains points, mais de là à "déclarer la guerre", "que tu les emmerde à un point que c'est pas permis", de considérer que c'est "du vol", "que l'on te force à dépenser des milliers d'euros", etc ... non désolé je n'adhère pas, et j'estime être en droit de le dire, dans le fil que je souhaite ne t'en déplaise.

Enfin, pour être complet, deux points que je souhaite souligner:

• Si tu finis régulièrement dans les 100 premiers, les golds ne devraient pas être un problème pour toi puisque tu dois toucher régulièrement les 100 Po du premier segment des tournois hebdomadaires.
  • Si tu souhaites VRAIMENT disposer de Po et R$ illimités, tu trouveras très facilement des dizaines de sauvegarde blindées qui te permettront de tout acheter et de tout améliorer.
Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:42:33

Non, terminer dans les 100 n'est pas possible, étant donné que pour y arriver, il faut des voitures hors de prix modifiées à fond. Donc impossible de faire un temps. Je ne mets même pas les pieds dans ce mode pourrave.
Quand au cheat, si je l'utilise, je risque d'être radié, alors ça ne m'intéresse pas, sinon crois-moi que j'aurais cédé depuis très longtemps!

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:25:42

24 ème au classement en ce moment en mode multijoueur. Mais c'est impossible de monter à plus de 1100 points, 10 points par 10 points, il y a toujours des crevards pour t'envoyer dans un mur et te faire perdre 200 points d'un coup...
De toutes façon, il faut être dans le top 10 pour avoir une récompense :-((

La vidéo du moment