CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide???

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
15 février 2003 à 16:08:27

salut a tous!
j´adore ce jeu et à force de le faire et le refaire je commence à le connaitre par coeur alors si vous êtes bloqué n´hesitez pas et meme si vous voulez parlez de la serie pas de pb!!
a bientot

Roni2
Roni2
Niveau 9
15 février 2003 à 22:34:33

http://pub77.ezboard.com/bbuffymaster30643

tu trouveras a qui parler, c le le forum jv.com en beaucoup mieux avec nous tous...

mystinette
mystinette
Niveau 5
16 février 2003 à 14:20:51

Comment tuer le vampire avec l´armure quand on le rencontre pour la deuxième fois?

psychometre
psychometre
Niveau 1
16 février 2003 à 15:17:48

ou on pe le telecharger sur pc ou lacheter sur pc ? ??

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
17 février 2003 à 12:09:17

pour roni: merçi je vais aller faire un tour!

en ce qui concerne le vampire je t´ai envoyé un mail et en ce qui concerne le jeu sur pc il estg prevu la preuve on a des images mais quand! un ami a vu sur un site american que le jeu buffy 2 est presque terminé et squ´il sera sur x-box mais attention rien n´est sur

arcanain59
arcanain59
Niveau 4
03 mars 2003 à 19:09:21

kelkun pe médé??? je sui bloké

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
04 mars 2003 à 08:27:22

oui pas de pb mais tu sais je suis pas voyante ça serai bien que tu me dise ou tu est bloké!!
a biento

melanie20152000
melanie20152000
Niveau 3
31 mars 2003 à 18:20:53

salut

moi j´ai un probleme au manoir d´angel quand la vampire se transforme en un monstre juste apres avoir passer les portes de couleurs(bleu, vert, rouge) je sais il faut la mettre a la lumiere mais j´ai trop du mal tu me dire comment tu as fait pour que la lumiere reste un moment et comment tu as fait pour qu´elle vienne dans la lumiere, c´est assez compliqué car je suis en mode normal. merci d´avance

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
01 avril 2003 à 08:58:30

c sur c pas facile en fait tu la tappe bien jusqu´au bout ensuite tu court pour ouvrir la lumière du plafond au milieu pas celle du fond et toi tu va au centre avec un peu de chance elle se rapprochera assez ou tu retourne vers elle tu la tappe de façon a la pousser sur la lumière!
sinon tu peux tricher en faisant le mode multijoueur en mode story et en la dirigeant par l´autre manette tu la tappe bien , tu la met au milieu et tu la crame mais je crois qu´au dernier moment c mieux si elle se dirgige seule en fait je crois qu´il faut bien l´épuiser et courir vite!!
bonne chance

melanie20152000
melanie20152000
Niveau 3
01 avril 2003 à 20:13:11

salut

merci d´avoir repondu a ma questions a propos de l´écran extra. je te demanderais a toi directement la prochaine fois.
dis moi si tu as un probleme ds ce jeu ou meme d´autre d´ailleur on pourrait ce passer nos bons plan. si tu as d´autres codes que ceux d´ici dit le moi je ferais de meme pour toi.
merci encore

melanie20152000
melanie20152000
Niveau 3
02 avril 2003 à 19:08:13

salut

j´ai un probleme avec les explications que tu ma données pour l´écran extra ou entrer les codes(ex: multi joueurs, santé illimitée...)
je n´arrive pas a le trouver et c´est hyper important tu peux essayer de m´y reexpliquer differement car sinon je n´y arriverais jamais.
merci bcp d´avance

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:05:22

merçi pour ta proposition mais ça doit faire 5 fois que je fini le jeu mais bon!!
t´a pastrouvé l´ecran extra!!
quand tu allume ta console t´a un menu t´es ok? new, load, options... le dernier s´appel extra tu entre dedans et tu fait ton code sans rien touché d´autre!!
attention pr le code multijoueur en mode story c relou il faut faire celui des arène, ouvrir la première et toute suite faire option quitter sans bouger buffy et aller sur load game et appuyer sur start qd tu rencontre un perso ! !
petit truc "rigolo" quand tu as fait ce code va là ou spike est dans la bibliotheque avec vous , il pourra tapper et tu le verra frapper gile ou willow sans qu´il disent rien il se retrouvent par terre et se releve!!
si tu as encore un pb n´hesite pas!!
pour les code, il sont tous là sauf celui de energie qui ne marche pas!!et celui de santé qui n´est pas infini car des que tu tombe, tu perd un peud e vie histoire de pas trop facilité

melanie20152000
melanie20152000
Niveau 3
04 avril 2003 à 18:55:20

salut

merci mais en faite j´ai trouvée mais j´essayerais le truc avec spike et le multijoueurs en story mode.
mais quand tu es dans l´arene 1 pour tuer la buffy mechante comment on fait car quand je fais le code de santé illimité elle non plus ne meurt pas meme qd elle n´a plus de vie et plus de force.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:32:16

en fait ds l´arene tu trouvera une fiole de feu tu luii balance dessus qd elle a plus de vie tu la retrouvera ds les autres arenes et au cours du jeu si ds le jeu tu n´a pas de fiole tu peux aussi l´attraper tu sais avec les 2 boutons du bas appuyer et elle s´enflamme!!

Mamye
Mamye
Niveau 2
22 avril 2003 à 18:40:23

Au secours ! !! La mamye que je suis viens d´acheter Buffy et je suis déjà coincée : o)) Ca se passe passe quand Willow se fait enlever par Spike. Il y a un camion en feu et je ne sais pas comment sortir de ce lieu... grrr.... pitié pour mon grand âge, merci d´avance

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:57:13

pas de problème alors je t´explique!
tu t´es battu avec spike? si c la en fait tu va droit devant toi legerement à droite tu trouvera une pile de pneu contre un mur monte dessus puis avance ensuite tunte battera aec des vampires puis tu arrivera au bout du toit enfin c plat mais t´en en hauteur tu ira a gauche tu peux passer sur la fenetre mais tu passera a travers et tu trouvera un secret re monte et pase à coté de cette fenetre, tu sera sur un bord de mur tu verra un tuyau devant toi saute et agripe toi et va a ta gauche.
je ne suis pas sur que c de ce moment que tu parle si ce n´est pas ça donne moi plus d´ondice

Mamye
Mamye
Niveau 2
24 avril 2003 à 20:01:53

Voui c´est bien cela, le seul problème c´est que Buffy ne veut absolument pas sauter par la fenêtre : o))) J´ai beau essayer, elle sue, elle saute, elle saute mais rien à faire ça ne passe pas ! !!! Grrrr....

Mamye
Mamye
Niveau 2
24 avril 2003 à 21:00:14

Quelle nouille je fais : o)) Je pensais à la fenêtre en haut, sur le toit et non celle d´en bas où se trouve le secret ! ! J´ai compris ! !! Merci tout plein et certainement à très bientôt si tu as de la patience avec moi : o))) Bisou sincère.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:20:24

okok t´a trouvé alors et tu as reussit a passer en face en t´accrochant à la barre?
pas de pb n´hesite pas

Mamye
Mamye
Niveau 2
01 mai 2003 à 20:59:17

Coucou, c´est re-moi : o)) Je suis dans la maison d´Angel. J´ai mis les trois couleurs dans la première salle et j´arrive devant la grande porte où il y a de nouveau les 3 couleurs. De plus, il y a de la brume devant cette porte. J´ai actionné le truc et la lumière bleue s´est mise en place. Là, j´ai vu une image d´une porte où je pense qu´il faut que j´aille, mais je tourne en rond dans la maison et à l´extérieur ! !! Ne sais plus ce que je dois faire ! Aide-moi stp poussin.

La vidéo du moment