CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide???

LeVeilleur2003
LeVeilleur2003
Niveau 1
29 juin 2003 à 14:52:51

Moi je voulais juste savoir ce que vous pensiez de cette ultime saison 7 qu´y est en train d´être diffusée sur Sérieclub. Comme c´est le dernière, y a pas mal d´attentes du public. Voilà c´est tout.
C´était juste histoire d´avoir des avis différents.

BYE.

buf
buf
Niveau 2
30 juin 2003 à 16:47:45

Comparée aux autres saisons, je trouve qu´elle n´est pas mal, et qu´elle continue bien la saison 6.
Cependant l´ayant entièrement vue grâce aux téléchargements sur kazaa ( merci à ceux qui l´ont) je trouve qu´elle a du mal à se mettre en place et la fin m´a déçue. En effet, on apprend qui est le Big Bad que vers le milieu de la saison ( je ne sais pas où en est la diffusion sur série club alors je ne préfère rien te dire) et le reste des épisodes n´a d´intérêt pour moi que pour voir la continuité des histoires des personnages. Il y en a certains qui restent de côté comme Alex dont on parle au début et à la fin mais au milieu il ne sert à rien, il fait partie du décor tout comme Giles et Anya.
Bref, cela reste mon avis qui n´est peut-être pas partagé par les autres. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:06:00

j´ai bien aimé meme si je prefer autre saison mais il y a des momentsz fort!!
par contre j´aimerai que la personne qui a posé cete question fasse un nouveau topic car icic c besoin d´aide? pas saison 7 merçi et il y a plus de monde sur l´autre forum de buffy 2

winglies
winglies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 15:56:20

quelqu´un sait comment on bat le vampire qui se transforme en une espece de loup garou qui se trouve au lycée.

buffyfan16
buffyfan16
Niveau 1
20 juillet 2003 à 17:41:06

smgellar, j´ai un problème.
Je ne sais pas comment traversé pour me rendre de l´autre cote, dans la mission appelée : Sunken Church Tunnels. Quand j´ai passé le commutateur qui fait des flammèches, comment me rendre de l´autre coté du trou ? J´ai essayé de le traversé en sautant, mais Buffy ne s´accroche pas. Aide-moi s´il te plait ! !

AngePSO
AngePSO
Niveau 6
29 juillet 2003 à 01:16:19

HELP!!!!
Tu ma dejà sorti daffaire smggellar mai là ca devien grave!!!
Jsui au manoir d´Angel jvien de recuperer un losange vert ki sert surment a mettre dan une porte ou un truc comme ca mai jsai pa koi en faire
Jen sui au tou debu du nivo juste aprè lendroi où il y a une sorte de poin d´eau comme une mini piscine
Voilà jsai pa koi faire avec ce truk aide moi . ...
Merci davance

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:08:04

en fait apres la piscine tu entre par la ousort un vampire a ta droite ! ! ensuite tu ouvre une porte et je crois que c par là l´endroit pur mettre ton carré pares tu doit resortir par le meme endroit et aller dans le manoir et entrer la ou ça s´est ouvert

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:09:11

pour buffy fan je sais pa ce que c le commutateur mais je crois que soit tu t´accroche sur une pourtre soit il y en a une pour traverser au dessus du gouffre

mim76
mim76
Niveau 10
18 août 2003 à 16:45:02

j´arrive pas à passer le passage docks wharf, c´est assez difficile, des vampires, des démons, et le grand vampire que l´on esquive deux fois avant ce passage là.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
26 août 2003 à 14:33:46

j´ai du te repondre dans ton autre topic

cacambo
cacambo
Niveau 6
30 août 2003 à 15:58:29

comment vraincre le boss de " high school quad", meme en atteingnant sa limite de vie il ne meure pas, alors comment faire? merci

cacambo
cacambo
Niveau 6
30 août 2003 à 15:59:33

comment vraincre le boss de " high school quad", meme en atteingnant sa limite de vie il ne meure pas, alors comment faire?

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
31 août 2003 à 17:35:37

ahlala vous etes relou ! ! ça fait 15 mille fois que je repond a cet putain de kestion : quand il est pratiquement mort tu doit lui mettre un pie dans le ventre quand il est sur ses 2 pattes arrière, tu insiste en frappant, frappant avec ton piue ça finira par marcher

Bena
Bena
Niveau 9
07 septembre 2003 à 22:18:02

le monde est tellement pd! Y comprene rien.

Ou sen va la société..

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
23 septembre 2003 à 11:53:21

Salut à tous !

Je voudrais savoir à quoi servent les cristaux et le de talisement de Tedarkan, et comment on s´en sert ?

Merci :-)

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:45:04

ben les cristaux c quand tu voit xwillow a la biblio tu lui donne en lui parlant et ça augmente ta barre de vie ou d´energie et le talisman ben je sias pas trop, dans le labyrinthe, odit qu´il devient rose quand tu es sur le bon chemin mais à part ouvrir la porte du debut, il m´ pas servit

likalo
likalo
Niveau 3
27 septembre 2003 à 19:55:17

comment on fait pour tuer le vampire ki se transforme en tigre ( i i reste pu de vie)

likalo
likalo
Niveau 3
27 septembre 2003 à 19:57:58

lolol :-p

beberman
beberman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 01:05:18

Bonjour, comment passé les 3 dalles qui tournent sur realms ! je galère a chaque fois faut tout se retaper ( les scies quel enfer), ça fait dans les 50 fois que je recommence, je craaaaaaaque...

merci les amis...

beberman
beberman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:49:07

La question que je me pose concerant ces dalles tournoyante sur realm dreamers c´est : faut il y allé d´un coup en sautant sans s´arrêté ou bien aller de bloc en bloc en sautant au bon moment, mais dans ce cas ne risque-t-on pas de tomber ( ben si je crois)...je ne vais quand même pas stopper le jeux si près de la fin ! Help. Merci

La vidéo du moment