CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide???

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:55:30

la porte est elle tout au fond d´un petit couloir en haut des escalier?
alors oui avec la brume en fait tu doit tuer une sale bete chelou la ok et ce que tu ouvre c la fenetre deriière toi en fait pour faire entrer le soleil et la brume tu l´enleve avec de l´eau benite que tu as soit en bouteille sur toi ou soit dans ton fligue et normalement ça s´ouvre

Mamye
Mamye
Niveau 2
12 mai 2003 à 19:49:55

Hello Smeggy,
revoilà Mamye : o)) Cette fois, je suis bloquée dans une cour ( après avoir passé je ne sais combien de couloirs de métros) et j´ai une grosse bébête qui me harcèle et que je n´arrive pas à tuer. Son coeur palpite mais il ne meurt pas ! !! Au fait, comment on fait pour lancer de l´eau bénite ou du feu sur une bestiole ? ?? Bref, comment je fais ? ?? Merci d´avance

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:28:44

heu soit un peu plus precise c ou la cour? c pas celle du lycée? non sinon tu aurai pas le metro? c ou le metro bon ecoute decrit moi le monstre et quand tu charge ton jeu regarde le nom de l´endroit sinon pour jeter des truc en fait c simpla tu appuie sur la gachette droite et en meme temps sur un bouton je crois c le jaune ou bleu entraine toi avec un pieu tu pourra le recuperer apres sinon tu va user tes truc tu pe jeter les pieu si t´a des vampires de do defois ça les tue direct

Mamye
Mamye
Niveau 2
14 mai 2003 à 12:50:17

Merci Smeggy ! La bébête, c´était un vampire tigre et j´ai pu voir la solution dans le forum par qqun qui avait déjà posé la question : o)) Et au fait, merci, oui ça marche pour le lancer : o)) Merci tout plein.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:53:49

ben oui la reponse en plus c moi ki l´ai donné faut lui metttre un peiu qd ile st sur ces 2 pattes de rien n´hesite pas

Faith-Girl
Faith-Girl
Niveau 2
04 juin 2003 à 17:05:58

Jvoudrais jouer en multijoueur le truc avec Dark Buffy, j´ai le code mais je sais pas trop ou il faut le rentrer jle met dn extra mais ou exactement? Jte remercie

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:22:32

en fait dans lm´ecran extra fait les code pour les arene mulijoueur sans rien faire d´autr tu ouvre le mode extra et sans aller ailleur tu tappe le code sur ta manette ensuite tu fait pareila vec dark buffy et quand tu ouvira une arene tu jouera en étant drak buffy voilà

Faith-Girl
Faith-Girl
Niveau 2
10 juin 2003 à 15:24:51

Jte remercie mé le blem c´est ke il y a ke le code arene 1 ki marche les autres ( code arene 1 & 2 et dark buffy) ne marche pa c moi ki sui nul ou il ne marche vraiment pas ? sinon si c moi dn kel ordr on le mé ?

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:14:13

ildoit y avoir un code pour les 4 arène : non le dernier? c une fois ke les 4 arène apparaisse que tu peux faire dark willow je crois voilà

Faith-Girl
Faith-Girl
Niveau 2
14 juin 2003 à 09:45:22

Merci beaucoup

Faith-Girl
Faith-Girl
Niveau 2
21 juin 2003 à 12:30:40

Je suis dn le 2e niveau des doks j´fé marcher une machine qui déplace un bloc je descend et il y a des caisses sur l´eau, normalement il faut que j´traverse mais des que je saute sur les caisses j´me noie, si tu pouvais me donner une astuces si c´est bien par là qu´il faut passer merci

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:01:20

salut a toi!!
alors en fait non tu passe pas par là!! ça marche pr peu de gens enfin je sais meme pas!!
regarde au dessu je crois que j´ai dejà repondu

non je rigole je vais te dire en fait tu voit, quand tu actionne le levier et que tu va à ta gauche, tu as une barrière que tu case d´un coup de pied? ok alors casse là avant d´actionner la manette!! ensuite bouge le levier et cours la ou tu a cassé la barrière saute devant toi( tombe pas en bas) ensuite avance et accroche toi tjrs droit devant tu sera en hautery a coté de fenetre une fois accroché donc monte sur ce rebord, va à ta droite et avance au bord ( tu verra que sur cette plate forme il y à un petit euh avant enfin je veut dire va le plus au bord possible et de la tu pourra sauter sur la caisse qui bouge grace au levier uis attend d´arriver de l´autre coté!! attention car elle va pas tout au bord donc saute sinon elle retrourne en arrière et recommence suoer!! bon j´espère que tu a compris bon corage

LeVeilleur2003
LeVeilleur2003
Niveau 1
22 juin 2003 à 11:58:01

salut,
je suis coincé dans le monde du labyrinthe. Après y être atterrit, j´ai tourné, guidé par le talisman de Willow. Je trouve une sorte de pont qui est transparent. Je saute au dessus du vide pour me retrouve vers un tas de pierres et il y a une bestiole derrière mais j´arrive pas à passer et je trouve aucun chemin. HELP ME ! !!!!

Faith-Girl
Faith-Girl
Niveau 2
22 juin 2003 à 15:59:14

Jte remercie j´ai compris, j´avé deja essayé avant mais jtombais tj en bas alors jvé essayé encore merci

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:27:04

2003 ! ! quelle belle année ! !

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:35:28

euh ouais super ça, fou koi ds mon topic d´aide lol???

Faith-Girl
Faith-Girl
Niveau 2
26 juin 2003 à 11:16:28

Jcrois vraiment ke jsuis nul ! J´arive pas à grimper sur le bloc tu pourais me donner une astuce stp

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:55:07

euh attend reelcaire moi!! quel bloc!!
bon ecoute demain je vais rfaire le niveau j´arriverai mieu sur le terrain lol!!
si tu pe attendre

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:07:28

ok ça y es je me rappel ou t´était dans les bloc bon c ou que t´es coincé t´es monté sur le bord en haut et apres tu voit la caisse qui passe de vant toi??
tu as remarquer que en hauteur a coté des fentres le bord avance un peu hey ben le bloc qui bouge passe juste a coté encourant et sautant au bord tu arrive sur la plate forme qui bouge

Faith-Girl
Faith-Girl
Niveau 2
27 juin 2003 à 15:03:51

Jsuis désolé mé g rien compris. Je monte dessus par la plate forme ou il faut casser la barrière en bois ( sauf ke la je saute mais elle s´accroche pas) ou ailleurs ?

La vidéo du moment