=====} ou on en été ha oui le 10800 eme message
=====} c moi ki va le faire
=====} g tou vu
pour la suite de l´histoire c a vou de la finir
Ouai
parske nou on n´en a mare
si vous voullé retourné au début de l´histoire cliké ici ; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-293-7747411-535-0-1-0-0.htm
bon nou on y va
tarette de dir " OUAI" comme ca ?
heuu.....
On vou re donne le débu de l´histoire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-293-7747411-535-0-1-0-0.htm
aaaaah les amis comme je rergrette de ne plus etre présent comme autrefois! peut etre cela changera t´il dans six mois! ma mere dit qu´avec les promotions, elle prendra l´adsl en attendant, je ne peut mettre qu´un message @+
=====} coucou c re nous
=====} ouai et a premiere vie ya ke nous
=====} hi hi hi ta fé une fôtes